Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Ryuzaki Links

    Ryuzaki Hanasaki
    Ryuzaki Hanasaki


    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Ryuzaki Links Empty Ryuzaki Links

    Message par Ryuzaki Hanasaki Mar 24 Nov - 1:45



    INFORMATIONS
    Ryuzaki Links T163410-0Nom et prénom
    Hanasaki Ryuzaki
    Nationalité
    Japonaise
    Orientation Sexuelle
    Bi Sexuelle, plus de plaisir quoi!
    Mais forte tendance Homosexuelle

    Âge
    19 ans
    Passions et Activités
    Il travail un peut pour ses parents qui sont membre de la Yakusa.
    Il adore faire la fête, consomer et boire tout au tant.
    Il est un excelent joueur de piano.
    Il est un passioné caché malgré son allure plutôt sombre.
    Il vend de la drogue pour ne pas trop vider la carte de crédit de papa.
    Il est un grand fan de cinema et de film.
    Depuis son adolescante il à un grand vice pour la luxure.

    Caractère
    Celui-ci est en général.
    Manipulateur Joueur Inteligent Narcisique & Égoiste

    Il laisse rarement parraitre ce côter de sa personnalité.
    Doux Attentif Romantique Généreux & Perfectioniste


    ------------------------------------------- LINKS -------------------------------------------
    Ryuzaki Links Bate Ryuzaki Links Ruki

    Connaissances
    Natsumi Miho
    Ryuzaki Links 100x100.cropà Venir...


    Ayane K. Nakamura
    Ryuzaki Links 1à Venir...

    Toys


    Ami(e)s


    Ex-petit(e)s ami(e)s
    Asia Tylor
    Ryuzaki Links 4a8eb89817e11d1303ee2c9028258710Asia.... Une jeune femme avec qui j'ai été en couple il y à longtemps... Se fut l'unede mes seulsrelations ou j'étais réellement en amour. Je l'ai connu avent qu'elle ne devienne un mannequin et avent que je sois dans la mafia, nous nous aimions pour ce que nous étions. Malgré mes sentiments cela m'arrivait d'être un réel trou du cul, oui mon vice est bien la luxure, cela m'arrivait d'aller voir ailleur mais jamais jusqu'au bout, seulement les préliminaires, enfin c'était un minium de respect... Toutefois notre relation finis parce qu'elle quitta la ville et qu'avec le temps je finis par me lasser de l'attendre.

    Teacher's


    Petit(e) ami(e)
    RP ONLY


    Simplement pour le sexe
    Tama Takeshima
    Ryuzaki Links Mv-w31-3Une rencontre assez simple, Je lui est vendu de la drogue... Mais cela n'ah pas finis ainsi... Je l'ai revu plusieurs fois pour lui en vendre et en final nous avons souvent fumer tout les deux, bue et veiller. Bien rapidement le plaisir de la luxure est entrer dans la relation, celle-ci étant purefement physique. Je l'aime bien tout de même, il me ressemble un peut dans son genre de caractère... Voyons voir ou cette relation mais je dois avouer aimer cela comme c'est, purement physique et sans attachement, son corps qui est à la fois doux et féminin laisse ressortir un charisme et un magnétisme digne d'un gars plus autoritaire.


    Collocataire(s)


    Ennemi(e)s


    Others
    Satomi Yuri A. N.
    Ryuzaki Links Sanstitre4dcUne jeune femme de caractère celle-ci... J'aime bien sa malgré que même pou rmoi elle en détient peut-être trop. Nos chemins se sont croiser dans une situation de splus avantageuse pour moi et depuis ce jour elle à une dettte envers moi et sa doit expliquer le pourquoi je suis son bras droit malgré le fait qu'elle ne semble avoir aucune confience à mon sujet, eh bien ont ne peut plaire à tout le monde après tout... Mais ce que j'aime le plus avec celle-ci est de la niaisier, oui j'aime bien plaisanter un peut en laissant le feu brûler entre mes mains, la laissant perdre lentement patience mais je m'arrêt toujours avent de me brûler, voyons voir si cela durera encore longtemps!

    ------------------------------------------------------------
    Rps en cours

    Rps Finis




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:14