Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Ryuzaki Hanasaki [Finis]

    Partagez
    avatar
    Ryuzaki Hanasaki

    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Ryuzaki Hanasaki [Finis]

    Message par Ryuzaki Hanasaki le Lun 23 Nov - 3:28

    ~I'M Ryuzaki Hanasaki~


    MusicPlaylist
    MySpace Playlist at MixPod.com


    Âge:: 19 ans
    Date de naissance :: 10 Décembre 1990
    Nationalité :: Japonaise
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Bi Sexuel
    Groupe :: Racaille



    Description psychologique:: Ryuzaki est quelqu’un de pas très compliquer et qui aime la vie alors à quoi bon la gacher?!. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un qui à ne allure sombre mais élégante et cela en tout temps. Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il laisse paraître qu'il est quelqu'un de très charismatique sans pour au tant laisser parraitre qu'il est un grand manipulateur, malgré le fais qu'il à vécu une partie de sa jeunesse dans la pauvreté et la misère, il est très soigné et perfectioniste, quelqu'un d'élégant et d'inteligent, très rusé même, sa véritable famille lui ayant bien appris que pour survivre il faut la plus puissance des armes et elle provient des connaissance, du cerveau! Celui-ci place souvent les bons mots au bons endroit, notre asiatique est un charmeur née, il lance les bons regard, il laisse ses petits sourire en coin se faire et tout cela sans compter des belles paroles qui sorte de ces lèvres. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de réfléchi, il agit souvent après avoir réfléchis, il est un penseur malgré ses allures de fêtard et de jeune novice..

    Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, cependant il se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres mais il aime bien le faire croire pour rire un peut, il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un qu'il amadou sauf si il perd patience il attire souvent la bagarre et il adore participer au bagarre. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous car souvent ceux qui parlent le plus disent du n'importe quoi. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même Bi sexuel.

    Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci peut avoir quelques changements de personnalité soudain puisqu’il ne dort pas beaucoup comprenable pour quelqu'un qui à des troubles de sommeil alors il reste un peut imprévisible. . Il est très tendre lorsqu'il est avec une personne qu'il apprécier, il est quelqu’un qui cache un peut son côter plus tendre, ne voulant pas parraitre faible, mais il peut tout de même être une personne des plus gentille malgré tout...



    Description Physique :: Ah nous voilà donc au portrait physique du jeune homme. Une personne extravagante, cheveux en bataille, d’un noir où peut-être bien un brun, peut-être un blond... Cela va selon lui, son humeur, ces goùts, Cela peut changer en tout temps, assez étrange direz vous, oui... mais dans ce monde qu’est-ce quelque chose d’étrange?! La normalité non?!. Ses yeux eux d'un noir charbon comme tout asiatique en général seulement il aime bien porter des verres de contact de couleur bleu ou bien un peut plus extravagant, mauve, gris, des couleurs plus pénétrante. Aucune explication, cela est ainsi, ces yeux eux sont bridés comme la plus grande partie des asiatiques. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais sauf intervention il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt grand et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 84 avec 55 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu. De couleur de peau assez blanche sans pour autant être albinos, une couleur de peau typique et normal.

    Autre détail frappant de son physique celui-ci est mince, une silhouette beaucoup plus mince que la plupart des filles celui-ci mange, enfin mangeais selon son aise et il à la taille qu’une fille souhaite posséder, aujourd’hui il mange comme il veut sans grossir vraiment, évidament l'alcool et la drogue ainsi que le fait qu'il fume pourrait peut-être expliquer le pourquoi...



    Histoire :: Ryuzaki vue le jour en décembre seulement il ne resta pas longtemps avec ces vrai parents qui étaient en fuite de la police et ce fut le pourquoi qu’ils le vendirent à une famille qui viens des États-Unis pour qu’il puisse vivre une belle enfance le temps qu’il puisse grandir. Malheureusement pour celui-ci, il ne fut pas placé dans une bonne famille, pas que ces parents ne voulait pas son bonheur mais plutôt qu’ils n’avaient pas de temps à chercher une bonne famille pour le moment. Ceux-ci donnant un bon 10 000 milles dollars au faux parent de celui-ci acceptèrent de le garder vue le montant qu’ils venaient de recevoir. Ceux-ci étaient une famille assez pauvre en faite, alcoolique et de grand joueur de black jack ou encore de poker et loteries les jeux à argent quoi! Le gros montant qu’ils avaient reçu ne dura pas bien longtemps.

    Les années passèrent, celui-ci vécu une enfance assez difficile, déjà à 10 ans il s’avait qu’il était un enfant adopté, ceux-ci lui avait dit le pourquoi ils l’avaient pris. Ils avaient deux enfants aussi, une fille et un gars, le gars lui étant un peut plus jeune que Ryu et la fille un peut plus vieille. Ils l’appréciaient un peut au moins mais bon, à noël il recevait un bien moins beau cadeau, le jour de sa fête était bien simple et rien de spécial, seulement un cadeau mais encore…

    Malgré ces petits problèmes familiaux le jeune homme est excellent à l’école et devient rapidement un petit génie qui apprend vite et résous pas mal tout assez facilement. Son enfance est assez bien si ont y pense à comparé à ce qui l’attend… L’enfer ne fait que commencer…

    Quelques années passent encore, aujourd’hui il à 16 ans, il est toujours aussi brillant à l’école mais cela ne l’intéresse plus du tout, il préfère allez fêter, boire, fumer, allez se rouler un joins… Étrangement il à disons assez changer mais cela serait peut-être influence de ces parents si peut utile pour son développement, en faite la grande sœur aurait pu aussi ne pas aider grandement vue que celle-ci passe bien des nuits avec des hommes en échange d’argent. Même qu’une fois Ryu la paya pour une nuit. Ouais malgré son jeune âge celui-ci possède déjà beaucoup d’expérience l’ah dedans vue ces soirées au quel il participe. Bien rapidement, il rate de plus en plus ses courts sans toutefois baisser sa moyenne. Celui-ci passe ces nuits dehors et deviens lentement un jeune homme de rue. Mais cela bascula un jour ou il entra vers les 4h00 du matin cher lui, un mardi peut-être… En final celui-ci ce retrouva nez à nez avec une limousine en approchant de sa maison, celle-ci étant parké devant chez lui il trouva cela assez étrange. Lorsqu’il entra celui-ci fut bien surpris de voir deux asiatiques habillé avec une grande élégance, ceux-ci pas très content tenait tout la famille en otage. Le reflexe de Ryu fut de sortir son arme mais ceux-ci ne bougèrent pas et lui expliquèrent la situation. Étrangement il n’eu aucune misère à les croire mais le meilleur dans cela était le fais qu’ils venaient pour lui offrir une meilleur vie. Cela ne pris pas grand temps pour qu’il accepte et disparaisse dans la nuit avec ces véritables parents.

    Celui-ci continua plus grandement ces études avec ceux-ci, lui demandant de devenir un jeune homme plus instruit en échange de lui enseigner tout ce qu’ils s’avaient dans ce qui est au niveau du crime. Alors comme promis, il changea doucement, restant le même jeune homme impulsif à l’intérieur de lui mais aujourd’hui beaucoup plus sage, ayant une meilleure éducation, de meilleur manière de vie. Cela combla son cœur de recevoir un véritable amour mais cette facette de lui seul ces parents la connaisse car en affaire, avec le monde et tout, il reste le froid et sombre personnage qu’il est.

    Aujourd’hui il à 19 ans et il est étudiant dans cette université que ces parents ont payé pour qu’il finisse ces études. Lui donnant leur s’avoir, leur amour et une carde de crédit sans fin celui-ci quitta en final cette nouvelle famille qui l’avait changé.



    ~I.RL.~



    Pseudo:: Steven
    Âge :: 17 ans
    Sexe :: Masculin 0o
    Pays :: QUebec
    Avatar choisi :: Ruki de The Gazette
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: 9.9 ?!
    Comment as-tu connu le forum? :: magie 8D
    As-tu signée le règlement du forum? :: Oui
    Multi-compte? :: non
    Fréquence de connexion sur /7? :: 5 en général
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Avent j'y étais sous le nom de Kai Aodren


    Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Mar 24 Nov - 0:07, édité 11 fois
    avatar
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?

    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 27

    Re: Ryuzaki Hanasaki [Finis]

    Message par Satomi Yuri A. N. le Lun 23 Nov - 6:18

    Yeah ! Une racaille de plus <3
    Bienvenue Kai x)
    Au plaisir de faire du RP avec toi ! Alors dépêche à finir ta fiche ! xD


    _________________
    avatar
    Ryuzaki Hanasaki

    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Re: Ryuzaki Hanasaki [Finis]

    Message par Ryuzaki Hanasaki le Mar 24 Nov - 0:07

    Voila Finis

    Contenu sponsorisé

    Re: Ryuzaki Hanasaki [Finis]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 18:59