Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Un premier cour de photos..(libre)

    Asia Taylor
    Asia Taylor
    P!nk Queen


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Un premier cour de photos..(libre) Empty Un premier cour de photos..(libre)

    Message par Asia Taylor Ven 15 Jan - 3:05

    Asia devait ce rendre en cour, le matin était un moment si complexe pour elle, le réveil était souvent ardu, mais le pire pour elle était sans aucun doute de se retrouver a l’intérieur de sa penderie. Elle avait pris une pièce complète pour y installer tout ses vêtements, mais aussi ses chaussures et de nombreux accessoires. Elle avait certainement plus de vêtements qu’elle ne avait de besoin, mais plusieurs de ses morceaux de vêtements lui avaient été offert par de grand designers et elle ne pouvait les refuser et cela c’était sans compter les vêtements qu’elle avait elle même fabriquer. Elle était réveiller depuis un moment quand elle arriva dans cette fameuse pièce enroulé dans une simple serviette qui lui avait servis a s’essuyer après son long bain moussant. Elle fini par choisir une tenue des plus simple, une paire de jeans assez moulante et un chandail de couleur noir, elle pris une veste a rayures qu’elle mit par dessus et s’installa pour sa séance quotidienne de coiffure. Elle mit par la suite de simple soulier du genre ballerine et pris son sac pour ce diriger a l’école. Elle mit sa paire d’écouteur de couleur rose et mit le volume a tut tête. Elle avait remonter le capuchon de sa veste elle avait décidé de ne pas prendre sa voiture, mais avait opté pour le transport en commun. Elle portait une paire de lunette de soleil, simplement pour ne pas ce faire regarder de trop prêt par des gens qui avait l’impression de la connaître.

    Elle arriva finalement a l’université elle fit ses premiers pas dans cet établissement elle regarda tout autour d’elle retirant sa paire de lunette son capuchon tombant sur ses épaules ses cheveux bougeant si naturellement comme dans une publicité. Elle laissa échapper un petit rire que personne ne dut remarquer. Elle se remit par la suite a marcher ajustant la ganse de son sac elle devait trouver la première salle de classe qu’elle allait fréquenter. Elle dut demander a une ou deux personne le chemins a suivre, mais elle fini par trouver le bon endroit. Elle arriva devant une porte close, elle regarda sa montre il lui restait environ vingt minutes avant qu’il ne commence. Elle regarda sur la porte le nom de son professeur et la matière y était inscrite.

    *Sakki Korosu, professeur de photographie... Ce cours devrais être simple pour moi... Tout devrait bien aller j’ai grandit dans un monde de mode alors sa ne peut que bien aller... Je l’espère je n’ai pas le droit d’échouer un seul cour... Ce n’est pas pour rien que pour débuter j’ai pris des cours qui était dans mes cordes... *


    Elle s’adossa au mur baissant un peu sa musique avant de regarder tout autour d’elle un peu de compagnie ou peut-être même la rencontre de son professeur serai des plus intéressant en ce début de journée. Elle plongea sa main dans son sac a main pour en prendre une boisson énergétique qu’elle avait acheté durant son trajet. Elle l’ouvrit et commença a la boire tout doucement.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:13