Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Séance de magasinage... (libre)

    Asia Taylor
    Asia Taylor
    P!nk Queen


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Séance de magasinage... (libre) Empty Séance de magasinage... (libre)

    Message par Asia Taylor Dim 20 Déc - 19:42

    Un samedi des plus calme, il était assez tard quand Asia ce réveilla d’un sommeil des plus réparateur. Elle laissa ses yeux s’ouvrir tout doucement elle n’avait pas encore fini de décorer, mais pour cette journée elle avait envie de simplement prendre soin d’elle. De toute manière faire de la décoration toute seule c’était a son avis pas très amusant. Elle se leva finalement prenant soin d’attacher ses cheveux a l’aide d’un élastique rose. Elle se rendit dans la salle de bain pour y prendre un grand bain moussant a l’odeur de vanille. Elle en ressorti pour ensuite s’habiller confortablement pour une journée sans vague. Elle pris une paire de jeans taille très basse et un chandail a manche courte de couleur noir ou un pouvait voir un logo de chat en squelette. Elle pris une veste noir et blanc et alla prendre son petit déjeuner. Après sa grande visite sur son blog elle décida de partir de son appartement pour un petit tour dans les boutiques.

    Elle avait besoin de nouveau vêtement, non pas vraiment c’était simplement l’activité qui lui plaisait le plus d’accomplir. Elle avait un appartement a elle toute seule et une pièce complète était en fin devenu un grand garde robe alors elle pouvait ce permettre quelques achats supplémentaire. Elle parcourait les boutique un capuchon sur la tête et des lunettes de soleil sur le visage question de ne pas ce faire reconnaître du moins pas trop rapidement a son goût. Ce qui était des plus plaisant de sa carrière de mannequin était de faire les boutiques sans jamais a s’inquiéter si elle aurait l’argent pour s’acheter tel ou tel vêtements. Elle ne fessait que prendre ce qu’elle trouvait beau l’essayait en moins de deux secondes, puis elle sortait sa carte et le tout était jouer. Elle achetait depuis simplement heure que déjà elle avait les mains pleine de sacs venant de diverses boutiques, elle se sentait si bien et détendu. Elle tourna le coin d’un couloirs quand elle entra dans un groupe de jeunes femmes qui lui dirent quelques remarques désagréables avant de continuer leurs chemins. Elle laissa simplement échapper un soupire se mordant l’intérieur d’une de ses joues pour ne pas crier contre ses idiotes qui venait de lui faire tomber ses lunettes sur le sol. Elle du posé une bonne partie de ses sacs sur le sol pour les reprendre. Elle se releva regardant tout autour d’elle et bien si elle serait a New York elle portait certainement parler de tout cela a une de ses amies, mais la elle ne pouvait le faire.

    Elle se décida de recommencer a faire les boutiques et elle se rendit dans une boutique de musique elle se mit a écouter un disque elle retira doucement son capuchon de veste. Elle se retourna et remarqua une jeune femme qui était dans l’un de ses cours. Elle lui fit un petit sourire en coin puis retira sa paire d’écouteur et s’avança vers elle.

    - Salut... Sa va... Excuse moi... Je croit que tu est dans mon cour de philo.. Je me demandais si il y avait un devoir...


    Elle lui fit un petit sourire en coin, elle était des plus minable pour les premières discutions. Elle le savait il ne lui restait maintenant qu’à changer cela.

    -Okay... Je suis nouvelle dans cette ville et je me cherche encore un peu disons que j’aurai besoin d’une guide.. Sa te dit..

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:41