Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Yasahiro Haoru Takahashi [LIBRE]

    Satomi Yuri A. N.
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?


    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 32

    Yasahiro Haoru Takahashi [LIBRE] Empty Yasahiro Haoru Takahashi [LIBRE]

    Message par Satomi Yuri A. N. Mar 8 Déc - 4:03

    Yasahiro Haoru Takahashi [LIBRE] Sanstitre9lq Yasahiro Haoru Takahashi [LIBRE] Sanstitre12l

    Votre nom de membre :: Satomi Yuri Arima Yuri
    Membre de la famille recherché :: ///////
    Lien entre les deux personnages :: Confident / meilleur ami

    Prénom / Nom du personnage :: Yasahiro Haoru Takahashi
    Âge du personnage :: 19 ou 20

    Caractère du personnage ::
    Yasahiro est quelqu'un de très froid et distant avec les inconnus, même qu'il peut se montrer très direct et méchant quand on l'importune trop. Il n'a pas vraiment l'air sympa, l'air dans sa bulle avec ses écouteurs le volume à fond, du genre tu me déranges et je t'étrangles avec mes fils d'écouteurs >__> Avec ses amis, c'est comme s'il était une autre personne. Haoru est très chaleureux et hyper joyeux avec eux, plutôt souriant et rieur même ! Il ressemble à Satomi sur plusieurs points - vous n'aurez qu'à choisir lesquels en lisant ma description psychologique. C'est sûrement pour cela qu'ils s'entendent aussi bien ! Il n'est pas du genre volage, ne draguant pas tout ce qui bouge. En fait Yasahiro peut se montrer plutôt timide par moment, surtout avec Satomi. Pourquoi ? Parce qu'il est amoureux d'elle en secret. Lui sait tout d'elle et elle tout de lui, sauf ce petit détail.

    Aussi, Satomi a pour règle de ne jamais sortir avec une autre racaille, cela pourrait être la raison pour laquelle il garde cet amour secret si jamais vous choisissez ce groupe. Encore là, c'est votre choix, c'est qu'une suggestion comme ça x)
    Physique du personnage ::
    Je vous laisse la liberté de le faire comme vous le voulez en autant qu'il mesure 171cm et pèse dans les 48kg. Aussi, merci de respecter l'image que projète l'avatar ou tout autre photo de Boya. Je tiens à souligner que Yasahiro est dans le groupe des gothiques ou des racailles - à vous de voir - donc ne dîtes pas qu'il s'habille en rose flash à tous les jours ! ça ne colle pas !
    Histoire du personnage ::
    Je vous laisse le champs libre pour ce qui est de l'histoire, heureuse ou malheureuse, c'est vous qui voyez. Seulement, je tiens à dire que Sato et Yasa se connaisse depuis toujours ou presque.

    Avatar désiré :: Boya
    Deux icons :: [100*100]
    Yasahiro Haoru Takahashi [LIBRE] Sanstitre2esYasahiro Haoru Takahashi [LIBRE] Sanstitre3oYasahiro Haoru Takahashi [LIBRE] Sanstitre5a
    Autre
    Si vous avez des questions, nhésitez pas à m'envoyer un MP !
    Je cherche quelqu'un d'actif et donc qui ne quittera pas dans deux jours et qui a un minimum de talent en RP. On s'entends que si moi je me force à faire une réponse comme celle que vous pouvez voir en exemple ici et que votre réponse n'a que 10 lignes... je vais vouloir votre mort x) Je ne demande pas une machine non plus, je comprends qu'on ne fasse pas toujours de long rp ! Seulement, un minimum de 20 à 30 lignes sont requises. Merci !

    Aussi, cliquer sur l'image de ma sign' pour aller voir ma fiche ;D

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:13