Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Une pause ou une fête de la rentrée? [ÉVÈNEMENT : LIBRE À TOUS]

    Partagez
    avatar
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 28

    Une pause ou une fête de la rentrée? [ÉVÈNEMENT : LIBRE À TOUS]

    Message par Miyoko Murakami le Mar 17 Nov - 23:04

      La première journée passait si vite!! Ce matin j’avais rencontré un nouvel étudiant plutôt sympathique, ensuite il m’avait conduis jusqu’à mon cours de photographie. Il avait agit en parfait gentleman. J’avais envie de le revoir très bientôt, mais bon tout près d’ici il n’y était pas. Je ne trouvais pas d’aire de repos non plus. J’avais besoin d’un endroit ou je pourrais me reposer et entendre le moins de bruit possible. Peut-être y avait-il un parc tout près d’ici? Je devais absolument me procurer une carte d’indication pour m’aider à me déplacé dans université si gigantesque. Je me dirigeais vers l’administration qi se situait dans le bâtiment administratif. Il était situé en face de la sortie de mon département. Je me dirigeais vers le centre d’aide à côté de l’administration. Les cartes de l’université étaient placées dans une petite boite noire accroché à côté de la porte. J’en pris une et me dirigeais vers une table de travail pour tracer mon chemin. Je m’installai à une table pris un feutre noir et traçai une ligne partant du bâtiment administratif passant vers le bâtiment sportif et ensuite débouchant vers un parc qui était tout près du port. Sur mon chemin vers le parc des filles s’étaient installée pour vendre des brochettes de fruits avec des petits contenants de chocolats en accompagnement. J’en achetai une et la fille blonde me donna un pot de chocolat gratuit. Sympa! Je continuais mon chemin vers ce fameux par cet quand j’arrivais, il y avait une manifeste. Enfin, je crois que s’en était une. Je trouvais cela quand même étrange une manifeste si tard dans l’après-midi. La première journée était définitivement plutôt chargée et mouvementée. J’aperçu certains visages familiers tel que Satomi, Kichiro et Nao Hyun (^-^). Son nom était gravé dans ma mémoire. Je m’aventurais dans la foule et après avoir entendu quelques étudiants parlés d’une fiesta de la rentrée scolaire, j’en conclus que ce n’était pas exactement une manifestation. Une fête dès la première journée! Quoi demandé de mieux, surtout que je sais avec qui je veux la passé ^^!! Je me dirigeais vers Nao Hyun pour qu’il me remarque et je m’arrêtai à côté de lui. Je tourna légèrement les yeux vers lui et lui dit un petit «Salut..».


    _________________

    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^
    avatar
    Nao Hyun

    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Re: Une pause ou une fête de la rentrée? [ÉVÈNEMENT : LIBRE À TOUS]

    Message par Nao Hyun le Mer 18 Nov - 1:21

    Il venait de passer un avant midi bien mouvementé. Les choses semblaient courir sans même que personnes n'y fassent quoi que se soit. Au moins trois choses étaient de son côté. La première, il avait toujours sa petite jumelle à ses côtés. La deuxième, il avait fait une agréable rencontre ce matin. Et la toute dernière chose était la veillée que tout le monde parlait. Quelque chose de fort bien intéressante, après tout, il pourrait enfin voir une grande partie des visages qu'il aurait en sa compagnie toute l'année. Il espérait y apercevoir un gentille demoiselle aussi, mais il faudrait bien sur qu'elle soit au courant de l'évènement. Il regarda tout autour de lui en se demandant comment avec autant de personne la nouvelle ne se rendrait pas jusqu'à elle. Il prit son téléphone et le texta à sa soeur pour connaître ses intentions, car si elle y allait, il se devrait de protéger la princesse Hyun. Hors de question qu'un de ses compatriotes assoiffé lui saute dessus, mais il ne voulait pas voir non plus quelque chose de la sorte avec la belle Murakami. Il prit une bonne respiration lorsqu'il eut enfin texter à sa soeur. Un de ses compagnons de classe vint lui parler, puis d'autres se joignirent pour créer un autre cercle. Nao regarda une dernière autour de lui en se dit que d'une manière ou d'une autre elle finirait bien par entendre parler.

    Ce fut lorsqu'il entendit une douce vois près de lui le saluer qu'il comprit qu'elle se trouvait juste là à côté de lui. Il détourna sa tête vers elle et lui sourit. Il prit son air songeur, posant légèrement son bras sur son épaule, de sa main il prit son propre menton se donnant l'air d'un détective. Faisant mine de réfléchir, il quitta finalement son regard farfouilleur dans la foule pour aller croiser le sien. Haussant les sourcils comme s'il était surpris de la retrouver là, peut être même voir jusqu'à une apparition soudaine.


    - Ah Miyo! Nouvelles informations, il y a une veillée d'organisée ce soir pour fêter l'entrée scolaire. Étant un jeune homme préventif, je me dois de me proposer comme le garde du corps de la demoiselle qui est à côté de moi pour la protéger des malveillants.

    Il rit, retirant son bras de sur son épaule pour ne pas la rendre plus mal à l'aise et lui sourit gentillement. Si elle n'avait pas comprit son intention de fêter la fiesta avec elle ou si elle ne voulait pas, il savait qu'il viendrait pour sa soeur tout de même, mais au fond, depuis qu'il l'avait rencontré, il avait complètement été fasciné par la chère Miyoko. Il était près à fêter avec tout le monde, mais si il pouvait au moins passer un moment avec elle ça lui ferait sa soirée en entier, cela n'avait aucuns doutes. Il fit une moue de gamin.

    - Tu peux quand même pas dire non à une belle soirée! Il y aura tout le monde, ou du moins beaucoup de monde! Ça ne peut qu'être amusant de rencontrer de nouveaux visages, surtout qu'il ne devrait pas y avoir de masque sérieux!
    avatar
    Mia E. Swensonn

    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Re: Une pause ou une fête de la rentrée? [ÉVÈNEMENT : LIBRE À TOUS]

    Message par Mia E. Swensonn le Ven 20 Nov - 14:35

    Toujours affalée sur son lit, Mia évitait de prendre le même chemin que sa chère mère et décida donc de laisser la merveilleuse bouteille là où elle était. Elle se retourna ensuite et regarda le soleil descendre dans le ciel. Ca avait été une journée calme pour elle. Elle n'avait eu cours que le matin et avait décidé de dormir pendant l'après midi. Elle avait aussi croisé son frère un peu avant. Enfin bref, la journée normale de l'étudiant quoi. Maintenant elle hésitait à sortir pour découvrir un peu cette ville. Enfin, la redécouvrir. Sous un autre jour. Elle se décida pour un endroit calme, sans personne pour venir l'embêter. Ce fut le parc. Avec un peu de chances, tous les gosses seraient déjà partis. Elle prit donc son sac et sortit tout en s'allumant une clope.

    Elle marcha à travers la ville, longeant le port quelques minutes avant de bifurquer en direction du parc. Elle y arriva quelques instants plus tard et tirant une dernière fois sur sa cigarette, elle y entra. Elle l'éteignit ensuite et la balança dans la poubelle la plus proche. Elle s'effondra sous un arbre proche et s'asseyant plus convenablement, sortit son Ipod de son sac et mis ses écouteurs dans les oreilles. Elle brancha Muse~Unnatural Selection assez fort et en balançant la tête en arrière, ferma les yeux. Elle ressassa sa journée et pensa qu'elle n'avait pas fait de rencontre vraiment intéressante. De toutes façons, elle ne faisait jamais de rencontres intéressantes. Ca ne changeait pas de d'habitude finalement.

    Quand la musique d'une fête, enfin elle pensait que c'était une fête, devenait trop forte, elle débrancha ses écouteurs et éteignit son Ipod. S'allumant une nouvelle clope, elle marcha vers cet endroit pour voir ce qu'il se passait. Elle ne reconnut personne. Elle n'avait pas vraiment fait attention à quelqu'un non plus. Elle s'appuya sur un arbre non loin de là avant de décider d'aller voir de plus près. Peut-être y avait-il de l'alcool ?
    avatar
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?

    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 27

    Re: Une pause ou une fête de la rentrée? [ÉVÈNEMENT : LIBRE À TOUS]

    Message par Satomi Yuri A. N. le Ven 20 Nov - 17:20

    Deux fillettes jouaient gaiment sur le bord d'une jolie plage ensoleillée du Japon. Toutes deux étaient en voyage dans le pays natal des parents de l'une d'elles. Le sable chaud s'étendait sous leurs petits pieds nus, l'eau claire venait doucement embrasser la berge. Un sourire complice brillait sur les lèvres des deux enfants qui riaient aux éclats en s'éclaboussant innocemment. La douce odeur salée de la mer ainsi que les sons relaxants de la mer leur offraient un cadre dénué d'angoisse, une simple après-midi à la plage. Un moment tout ce qu'il y a de plus normal, mais pourtant si beau à leurs petits yeux d'enfants... Tout était doux et beau, puis un frisson se glissa le long du bras de la jeune fillette qui avait des nattes. Cette même jeune fille sentit quelque chose de doux chatouiller sa main, chose étrange puisque cette dernière était dans l'eau, non ?

    Lentement, la mer bleuté, le sable chaud, le soleil... tout s'embrouilla, la sensation froide gagnant en ampleur. La jeune fille ouvrit finalement les yeux, quittant ce souvenir que certains auraient aimés vivre, mais pas elle. Sa main se referma sur la peluche en forme de Jack l'épouvantail, vous savez, la chose douce qui lui chatouillait la main, et elle le lança avec rage contre le mur. Satomi détestait se rappeler de ces moments passés en compagnie de Miyoko. Cela lui rappelait toujours cette douloureuse sensation de trahison ressentit ce jour d'hiver. Au final, elle ne le lui avait jamais complètement pardonné. Peut-être qu'elle ne le voulait pas, garder ces souvenirs toujours vifs, lui rappelait de ne pas trop faire confiance aux gens. Bref, l'étudiante jeta un oeil à son cadran et vit qu'il était déjà 16h30. Un juron en japonais s'échappa de ses lèvres en se rendant compte de ce petit détail. Le fait qu'elle ait manqué ses cours ne l'ennuyait pas tellement, c'était plutôt le fait qu'il soit si tard et qu'elle avait le coeur au bord des lèvres, sans parler de ce mal de tête qui lui martelait la boîte cranienne.

    Encore une fois, elle avait fêté toute la nuit, chose que lui avait appris sa chère tante Sumomo. Yuri passa une main dans son visage, dégageant les quelques mèches qui tombaient devant, puis sauta hors du lit. En fait... elle sauta hors du lit mais trébucha à cause de ses bottes qu'elle avait dû laisser là lorsqu'elle s'était couché. Résultat ? La belle endormie se cogna la tête, qui lui faisait déjà mal sur le bureau. Vraiment, ce n'était pas un bon "matin" pour elle. Satomi se dirigea en grinchant vers la salle de bain, elle s'appuya sur le lavabo et regarda son reflet dans le miroir. D'un geste encore engourdi pas la fatigue, elle porta sa main à son visage, appuyant par accident à l'endroit où elle s'était blessé en se levant. Elle laissa tomber l'idée de vérifier si elle y avait un bleu, la douleur avait suffi à l'en convaincre. La racaille se retourna plutôt vers la douche, commençant à se dévêtir. Elle avait sûrement trop bu la veille pour penser à se changer et s'était couché toute habillée. Bravo la grande !

    Elle fut accueilli par la douceur d'une bonne douche bien méritée, cette dernière effaçant peu à peu son mal de coeur et un peu son mal de tête. La Japonaise se prélassa dans la douche pendant environ un bonne demie-heure, même un peu plus. Elle sortit finalement de la salle de bain, enveloppé d'une serviette de bain noire. Elle s'asseya sur son lit, ouvrant au passage sa commode. Satomi avait entendu parlé d'une petite fête qui se passerait en soirée et elle avait bien l'intention d'y assister, au pire, elle raterait encore ses cours demain ! Cependant, une question restait. Comment s'habiller ? Une petite robe noire avec des détails de dentelle ? Trop chic. Une robe rouge peut-être ? Pas envie. Une chemise d'écolière et une chemise ? Ah non... trop sérieux. Elle opta finalement pour de petites shorts beige, une chemise blanche et un chandail à manche longue carroté assorti au short. Elle enfila de long bas noirs lui arrivant en haut des genoux, soulignés par des rayures brunes et blanche en haut. Elle mit de petits souliers à talons hauts, trouvant que des bottes ou des running shoes auraient été de mauvais goût. Un aperçu ?

    Satomi ne prit même pas le temps de sécher ses cheveux, sachant qu'ils seraient secs après son petit voyage en moto et qu'ils seraient toujours aussi plats qu'à l'habitude. Elle se mit une touche de gloss, un peu de maquillage sur ses yeux histoire de les mettre en valeur ainsi qu'un nuage de parfum sucré. À la voir ainsi, elle était presque méconnaissable pour ceux qui ne la voyait pas souvent. Elle n'avait rien de la chef des racailles ! La jeune femme avait presque l'air sympathique, chose plutôt normale dans son cas. Lorsqu'elle ne sort pas avec des racailles, mais bien toute seule ou même avec sa tante qui a toujours cet amour des fêtes, Satomi revêt des vêtements plus "normaux". Bref, elle attrapa son petit sac à main noir, son casque de moto puis sortit de sa chambre, vérouillant celle-ci au passage. Le dortoir était presque vide, tout le monde devait être aller à la fête. En temps normal, elle en aurait profité pour faire un ou deux mauvais coups, mais l'appel de la fête était plus fort et l'étudiante quitta rapidement les lieux.

    Une fois à l'extérieur, elle courrut vers sa moto adorée, enfila son casque puis enfourcha son véhicule. Satomi ne prit pas de temps avant de se diriger vers les petites rues de la ville. Elle aimait toujours autant cette sensation de puissance qui l'habitait, le vent qui vient se glisser dans ses cheveux... La Japonaise prit quelques petits détours, juste pour avoir le plaisir de se promener en moto quelques minutes de plus. Elle arriva finalement au parc où il y avait déjà pas mal de gens. Elle débarqua de sa moto et retira son casque, accrochant au passage son bleu qu'elle s'était fait au front à son réveil. Yuyu serra son casque puis se dirigea vers les autres. D'un petit geste de la main, elle replaça rapidement ses cheveux, cachant ainsi son émataume. L'étudiante se mêla à la foule, dansant avec quelques personnes, discutant avec d'autres. En fait, elle discutait surtout avec des gens qu'elle ne reverrait jamais et les choses lui plaisaient bien de cette manière. Bien entendu, elle remarqua Miyoko... même qu'elle serra les poings en la voyant, se remémorant son stupide rêve... Satomi eut une vague de nostalgie qui l'envahit l'espace d'un instant, mais elle la balaya du mieux qu'elle pu pour tenter de l'oublier et faire comme si de rien était. Ce n'était pas Miyoko qui allait gâcher sa soirée et ce soir, elle avait envie de fêter, pas de frapper.


    _________________
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Une pause ou une fête de la rentrée? [ÉVÈNEMENT : LIBRE À TOUS]

    Message par Natsumi Miho le Mar 24 Nov - 15:58

      S’affaissant sur son lit, Natsumi n’arrivait tout simplement pas à croire qu’elle avait un cours à trois heures de l’après-midi. Certes, elle pourrait dormir, mais elle était supposée rencontrer sa très chère cousine au parc tout près du bloc sportif. Comment pourrait-elle être à deux lieux au même moment. Impossible! Deux choix s’offraient à elle, soit qu’elle ne présenterait pas à son premier cours de dessin ou qu’elle irait à son cours avec les pensées complètement ailleurs.


      « Être déconcentrée pendant son cours serait littéralement peu productif ; se convainc-elle. »


      Elle décida donc de ne pas se présenté à son cours et que ses genres de fêtes étudiantes ne se représenteraient pas très souvent dans l’année. Pure mensonge, mais bon. Elle froissa la feuille blanche qui était supposé être son emploi du temps pour la semaine et se dit qu’elle en imprimerait un autre demain. La simple pensé de devoir suivre cette horaire la rendait malade. Elle avait toujours détesté se faire imposer des contraintes de la sorte, ne pas pouvoir faire tout ce qu’elle veut, quand elle le veut, refuser des entrevues à cause qu’elle a un cours pendant cette période de la journée. Enfin, les entrevues étaient essentielles pour garder son emploi de mannequin à jour. Elle détestait l’école, alors pourquoi y aller? Pour bien sûr être plus à jour et plus apte à entreprendre des projets dans son domaine. Elle voulait être designer de mode, pouvoir porter ses vêtements et les créés. Elle sortie ceci de sa garde robe. Elle était maintenant prête à aller fêter avec sa cousine et les futures proies qu’elles choisiraient ensembles. Elle s’arrêta quelques secondes dans l’immense glace qui pendant sur son mur, s’appliqua une touche de « Gloss », prit son sac à main en plaçant ses lunettes verres fumés sur son visage et sortit en prenant la bonne habitude de verrouillée sa porte. Elle se retourna et faillit renverser le premier mec qui passa devant elle.


      - n____n On s’excuse pas surtout… Non, mais les mecs de nos jours… ; souffla-t-elle en replaçant ses verres fumées sur son nez.

      Elle continua à avancez et se demanda si elle pourrait bien demandez une « ride » a un camarade de classe. Lorsqu’elle reconnu sa camarade de classe sortir de sa chambre, vêtu presque aussi chic qu’elle, elle en conclut qu’elle aussi n’irait pas à son cours et qu’elle se dirigerait directement à la fiesta de ce soir. Natsumi pressa la pas, mit son bras autour de sa camarade puis lui fit un clin d’œil.

      - Miss, manque son cours ? Si c’est le cas et que tu vas à la fiesta de ce soir, je peux y aller avec toi ^^ ? ;demanda Natsumi avec son air des plus adorables qui soit.

      Sa camarade lui sourit, lui prit la main puis elles étaient parties vers le parc dans sa belle décapotable rouge.

      « Il n’y a juste que des fils et des filles de riches ici, ou quoi ? x) ; se demanda Natsumi en mâtant la décapotable de l’année. »

      Lorsqu’elles arrivèrent à la fiesta, sa collègue avait tellement mit la musique à fond qu’il était difficile de ne pas les remarquer. Natsumi ferma sa portière et alla rejoindre sa nouvelle amie de l’autre côté de la bagnole, les deux filles collés l’une à l’autre se dirigeant vers la foule de mecs et de nanas. La fête ne faisait que commencés et c’était déjà génial. Natsumi aperçu sa cousine et se dirigea vers elle toujours scotché à sa nouvelle amie.

    Contenu sponsorisé

    Re: Une pause ou une fête de la rentrée? [ÉVÈNEMENT : LIBRE À TOUS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 20:09