Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Première soirée en ville (pv)

    Asia Taylor
    Asia Taylor
    P!nk Queen

    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Première soirée en ville (pv) Empty Première soirée en ville (pv)

    Message par Asia Taylor le Jeu 3 Déc - 22:39

    Asia venait de s’installer dans son nouveau mode de vie, oui elle était maintenant une jeune étudiante a l’université Elle fréquenterai une école normal avec des jeunes de son âge quoi demander de mieux. Elle ne pouvait pas le dire du moins pas pour le moment, elle trouverais certainement dans peu de temps. Elle avait terminé de défaire quelques boites, quand elle alla prendre un long bain moussant. Elle sécha et coiffa soigneusement sa longue crinière rose elle alluma son ordinateur portable et ce mit a la recherche des vêtements qui allaient lui aller a merveille pour cette soirée. Elle avait une paire de jeans moulante et déchirée a plusieurs endroit surtout au niveau des cuisses, elle avait une camisole de couleur noir moulante et une veste noire et blanche. Elle monta son capuchon sur sa tête puis se regarda dans la glace elle était bien mignonne comme cela, le genre de tenue qu’elle ne portait plus beaucoup maintenant. Elle s’assit devant son bureau et ouvrit sa trousse de maquillage sortant le nécessaire puis se maquilla en moins de deux. Elle effectua quelque modification sur sa coiffure avant de décider de sortir un peu de chez elle. Elle pris son sac a main a favori qui avait la forme de la tête de Hello kitty, mais de couleur noir, puis elle mis des souliers de type ballerine de couleur rose pâle.

    Elle ne savait pas vraiment les endroits branchés alors le mieux qu’elle pouvait faire en cette première soirée elle allait visiter un peu. Elle pris son lecteur de musique et le mit en marche pour être déjà un peu plus dans le rythme de la fête quand elle allait arriver dans un endroit sympathique. Elle fit la moitié de sa visite de la ville a écrire des messages a des amies qui s’ennuyait déjà de sa présence. Elle fonça dans un groupe de jeune fille qui semblait ne pas l’avoir remarquer plus que cela, assez amusant comme type de ville a New York elle n’avait pas eu autant de temps libre, elle pris une grande respiration. Au loin elle remarqua une affiche d’une boite de nuit ou déjà plusieurs personnes semblaient faire la file, elle se mit au bout et attendit un moment tut en continuant a répondre a beaucoup trop de messages texte pour que se soit humainement possible. Après dix minutes elle entra dans cette boite de nuit, elle du présenter sa fausse carte d’identités pour entrer, mais ce n’était pas bien grave de toute manière elle les avaient toujours sur elle.

    Elle fit quelques pas dans la boite de nuit elle se dirigea directement au comptoir ou elle bu deux et même trois cocktails. Elle regarda autour d’elle, pour la première fois de sa vie elle était en boite de nuit et toute seule, comment faire pour s’amuser toute seule. Elle fit quelques sourires a des hommes qui semblaient la regarder avec envie. Elle se décida finalement elle pris un troisième verre et se dirigea vers une cage de danse qui était vide. Elle y dansa un moment avant de ne plus rien avoir a boire elle retourna au comptoir, la tête lui tournait un peu elle retira son capuchon et finalement sa veste ce qui mettait un peu plus son corps a son avantage. Elle pris son verre se retourna pour regarder la piste de danse une fois de plus un sourire accrocher aux lèvres. Elle repris son cellulaire, mais accrocha un bouton pour prendre une photos a la place de celui de ses messages texte. Elle regarda la photos, elle venait de prendre la photos d’un jeune homme vraiment très mignon. Elle eu un petit sourire en coin puis elle leva les yeux pour le regarder un peu plus.
    Spoiler:

    Première soirée en ville (pv) Audrey11

      La date/heure actuelle est Ven 19 Juil - 22:14