Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Partagez
    avatar
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?

    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 27

    Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Message par Satomi Yuri A. N. le Dim 22 Nov - 1:21


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Satomi avait, encore une fois, raté ses cours de la journée. La jeune femme avait préféré aller se promener en moto plutôt que de s’assoir à ce stupide bureau pour écouter ces profs répéter mille fois les mêmes histoires. Pour elle, sa moto représentait presque tout, après tout, c’est cette dernière qui lui offre une grande partie de sa liberté. Elle avait fait le tour de la ville, revisitant chaque petite ruelle, même les moins recommandées. Après tout, elle y traînait assez souvent avec quelques personnages partageant son quotidien. La belle Japonaise s’arrêta à la crèmerie, sentant une petite faim s’installer en elle. Elle prit une glace au chocolat qu’elle dégusta avec délice. Une légère teinte rosée se glissa sur ses joues lorsqu’elle croisa le regard d’un jeune homme qui semblait la regarder aussi. Il était plutôt mignon, même qu’elle lui aurait peut-être accordé une ou deux paroles, seulement, elle changea d’avis lorsqu’elle eut terminé sa glace. Après tout, même si elle se rapprochait de lui, ça n’aboutirait à rien.

    Un petit sourire amusé aux lèvres, elle lui accorda un dernier regard puis courut vers sa moto, comme une vraie gamine. Satomi enfourcha son véhicule, mit son casque et repartit à la conquête de cette ville qu’elle connaissait déjà par cœur. Son autre arrêt fut à une petite boutique de vêtements. Elle y essaya plusieurs ensembles, une petite robe soleil rose, une petite robe jaune… ainsi qu’un ensemble d’une camisole de satin et de dentelle blanche assortie à une jupe noire et blanche. En fait, elle acheta le tout, se disant qu’elle aurait ainsi plus de choix pour s’habiller ce soir. Satomi n’avait certainement pas oublié qu’elle avait planifié de sortir en boîte avec sa chère cousine Natsumi ! En fait, elle trépignait d’impatience, attendant joyeusement que l’heure n’arrive.

    N’ayant plus rien de particulier à faire en ville, Yuri retourna au campus. Une fois arrivée, elle débarqua de sa moto, prit son mp3, prenant bien soin de mettre le volume au maximum puis se dirigea vers les dortoirs. Elle n’avait pas l’air très sympathique, cet air indifférent presque glacial scotché au visage, même si au fond, elle n’était pas de mauvaise humeur. Seulement, ça lui plaisait de jouer les durs et c’était un des meilleurs moyens qui soient pour avoir la paix ! Ses petits airs de méchante avaient eus l’effet escompté, personne n’était venu lui parler, pas même les quelques racailles qu’elle avait croisé. Tout le monde devait croire qu’elle leur crierait dessus s’il venait la déranger alors qu’en fait, elle était simplement enjouée et impatiente de fêter.

    Une fois dans sa chambre, la racaille se laissa mollement tomber sur son lit, fermant les yeux, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Yuri resta un moment ainsi, la tête complètement libre de pensées, juste bien d’être étendue sur ce lit moelleux. Elle se permit une petite pensée pour l’inconnu qu’elle avait croisé plus tôt, mais rien de plus. Rapidement, elle se releva se disant qu’elle pourrait bien commencer à se préparer pour tuer le temps et peut-être bien penser à souper aussi. La jeune femme alla dans la salle de bain et s’examina dans le miroir. Comme toutes les filles de son âge, elle se trouva quelques petits défauts, mais décida de ne pas s’en faire avec. Après tout, elle était plutôt jolie quand même. Satomi alla allumer sa radio dont elle mit encore une fois le volume au maximum puis retourna à la salle de bains.

    Puisqu’elle était seule, elle laissa la porte entrebâillée, permettant ainsi à la musique de mieux se glisser dans la pièce. Yuyu se dévêtit en se déhanchant légèrement au rythme de la musique. Elle fit couler l’eau d’un bain ultra chaud auquel elle ajouta une touche de bain moussant. La jeune femme se prélassa dans le bain pendant près d’une heure, hochant la tête au rythme de la musique et chantonnant les paroles. Elle finit par sortir de l’eau, cette dernière commençant à refroidir. Comme à son habitude, la Japonaise s’enroula d’une serviette de bain blanche et sortit de la salle de bains. Satomi s’assit sur son lit et sortit ses sacs contenant ses achats de la journée. Elle étala les diverses robes et ensembles devant elle et prit un peu de temps pour choisir laquelle porter. Elle finit par choisir la robe jaune, une fois habillée, elle se fit sécher les cheveux et les coiffa en deux nattes attachées par un ruban jaune. L’étudiante mit une touche de gloss, une ligne d’eye liner noir et un peu de mascara. Elle ne mettait jamais des tonnes de maquillage, n’en voyant pas l’utilité.

    Yuyu ne pu s’empêcher de rire en voyant son reflet, avec ses petites sandales blanches et sa robe soleil, elle n’avait encore une fois, rien de la racaille. Mais bon, elle mettrait des lunettes de soleil et elle passerait incognito ! Personne ne la reconnaîtrait et se serait hyper drôle ! Déguisée en miss Soleil, l’étudiante sortit de sa chambre, s’assurant que personne ne la voit sortir de cette pièce, puis elle se dirigea vers la cafétéria. Elle y prit un souper plutôt ordinaire, une salade César avec une pointe de pizza et des frites. Cependant, grâce à sa maladresse habituelle, Satomi réussit à faire tomber une frite pleine de ketchup sur sa robe neuve. Elle enleva le plus gros du dégât, mais dû en venir à l’idée de se changer à nouveau avant d’aller rejoindre sa cousine. Rapidement, puisqu’elle remarqua qu’il se faisait tard, elle termina son repas et retourna à sa chambre.

    C’est toujours en prenant soin de ne pas être vu qu’elle entra dans sa chambre, une fois entré, elle verrouilla la porte. Yuri soupira en balançant ses lunettes de soleil sur son lit et se dirigea vers le miroir. La Japonaise prit quelques minutes pour admirer son gâchis puis enleva sa robe, se retournant vers sa commode où elle avait rangé ses nouveaux habits. Elle en sortit sa jupe noire avec sa camisole de satin blanche et s’habilla rapidement. Satomi se pencha légèrement et secoua la tête, puis retourna devant son miroir. Elle commençait à être tannée d’y retourner aussi souvent, mais se disait – ou plutôt espérait – que ce serait la dernière fois ! À l’aide de quelques petits gestes habiles, elle donna à ses cheveux un petit look décoiffé. Un aperçu ? Heureuse du résultat, elle ne perdit pas plus de temps, attrapa ses lunettes de soleil et son sac à main noir puis quitta finalement la pièce. Avec ses lunettes fumées et ce petit look éméché quoique élégant, on reconnaissait bien là la chef des racailles, la fille dont on ne se moque pas sans en payer le prix.

    Satomi se dépêcha de mettre son casque et partit vivement dans la nuit, se disant qu’elle allait être soit en retard soit pile à l’heure. Elle ne fit pas comme à son habitude et ne prit donc pas le temps de faire quelques petits détours, se rendant directement au point de rendez-vous. Une fois arrivée devant la bâtisse, la jeune femme se gara, enleva son casque et courut vers l’entrée. Yuyu ne fit aucune attention au fait qu’il y avait une longue file pour entrer, après tout, elle connaissait plutôt bien le doorman. Justement, ce dernier la laissa entrer, lui adressant un clin d’œil complice et lui soulignant que Natsu était déjà arrivé. Satomi le remercia d’un petit sourire charmeur, se disant qu’elle était un peu en retard… Elle replaça vite fait sa jupe, glissa une main dans ses cheveux puis tenta de retrouver Natsumi à travers tous ces corps qui se mouvaient sur la piste de danse. Elle la trouva bien vite et se dirigea vers elle, traversant la foule sans gêne.

    -'' Tu viens souvent ici ma belle ? '' Demanda-t-elle en tapotant doucement sur son épaule, tentant d’imiter la voix d’un homme et surtout, de ne pas rire.


    Dernière édition par Satomi Yuri A. N. le Dim 29 Nov - 5:54, édité 1 fois


    _________________
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Message par Natsumi Miho le Dim 22 Nov - 18:45

      La journée parfaite pour sortir et s’amuser, le soleil était radiant et les nuages étaient absents. Si Natsumi aurait voulu prendre des couleurs le temps était propice. Elle aurait peut-être fait un petit tour dans ses boutiques préférés, mais elle ne n’en vu pas l’utilité puisqu’elle avait été faire les boutiques hier dans l’après-midi après son cours de «modeling». Elle avait trouvé quelques tenues vraiment classes pour sortir ce soir avec sa très chère cousine Satomi. Des jeans, des corsets, des robes, bref elle avait le choix. Elle s’attardait sur une robe noir très courte à décolleté plongeant et à manche trois-quarts. La robe lui allait comme un gant avec ses cheveux qui retombaient sur ses épaules.
      Un aperçu
      Elle s’admira devant le miroir et puis regarda ses pieds, elle devait trouver des chaussures à mettre avec ça! Elle fouilla dans sa garde-robe et puis trouva des «pumps» noires qui s’agençaient parfaitement avec le reste. Elle commença à tourné légèrement devant son miroir pour regarder si elle était présentable sous tous ses angles.


      Elle voulait vraiment faire impression et pouvoir s’éclater avec des parfaits inconnus étaient un bon début. Elle prit son sac à main et décida de sortir pour croiser quelques personnes et voir leurs réactions. Elle savait très bien qu’elle avait la classe vêtue comme cela, mais voir les autres ne pouvant qu’affirmer son choix la rendait pétillante. Quelques gens passèrent près d’elle et s’arrêtaient même pour lui ouvrir la porte ou pour lui commenter sa tenue. La pierre était dans son camp, les hommes se soir étaient pour en baver. Elle avait toujours aimé séduire et jouer l’indifférente, elle n’était pas une racaille pour rien. Son goût pour la mode ne faisait qu’ajouter un plus à son apparence et lui faciliter la tâche. Elle se dirigea vers la sortie du campus, direction le cœur de la ville. Elle devait bien sûr passé par les cartiers malfamés. Elle croisa un ou deux potes qui ne la reconnurent pas et qui décidèrent de la suivre. Lorsqu’elle se retourna pour les regarder, il recula de quelques pas, son regard était foudroyant et ne nièrent pas que ce n’était pas Natsumi. Une seule femme avait un tel regard et c’était elle. Ils s’excusèrent et l’escortèrent au bar en baissant la tête pitoyablement. Elle avait un laissé-passé à présent pour rentrer, si le «doorman» la voyait avec ses deux racailles, il la ferait rentré très rapidement puisque ces genres de personnes ne sont pas fréquentables. À vrai dire, elle n’aurait pas eu besoin de ses deux mecs pour passé, la majorité du monde la connaissait dans ce bar, mais pour quelqu’un qui est totalement inconnu de tous c’est une très bonne manière de rentré.


      Lorsqu’elle fut arrivée au bar, elle passa dans la section v.i.p. et entra avant tous les autres. Les commentaires des gens se firent entendre, mais le «doorman» les réprimanda. Quelques uns furent chassés et puis tout le monde se turent. Natsumi trouvait vraiment cela amusant, pouvoir passé ou elle voulait comme si elle était la plus importante. Elle se sentait comme si elle appartenait la place, en fait elle l’appartenait d’une certaine façon puisqu’il parait que l’homme qui lui avait sauvé la vie avait racheté ce bar. Elle était fière d’une certaine façon, mais déçu à la fois puisqu’elle ne l’avait jamais rencontré. Elle se dirigea vers le bar et commanda une tequila. Elle lécha le sel, cala sa tequila et mordit dans le citron, puis lorsqu’elle se retourna elle aperçu un mec lui faisant signe de venir dans sa direction. Elle n’en voyait pas l’utilité puisqu'il semblait si sérieux avec sa cravate et sa chemise blanche, il ressemblait à un vrai homme d'affaire. Elle fit dos à cet homme trop étrange pour elle et se recommanda une deuxième téquila. Elle dégagea ses cheveux qui lui couvraient le cou et les tassa vers sa droite. Elle savait trop bien qu’il viendrait vers elle, mais quand? Elle voulait tellement l'envoyé baladé, alors jeta un regard rapide derrière elle, mais aucun gars à ses trousses. Les minutes avancèrent de plus en plus lentement et elle attendu une voix de mec lui dire «Tu viens souvent ici ma belle ». Elle prit la main de l’inconnu puis la tassa et dit :


      - J’ suis pas intéressé, aller voir ailleurs si j’y suis.


      Elle se retourna et vu que c’était Satomi. O.O Elle lui sauta au cou et s’excusa, elle l’avait confondue avec un mec vraiment étrange.
    avatar
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?

    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 27

    Re: Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Message par Satomi Yuri A. N. le Lun 23 Nov - 6:39

    Satomi arriva avec quelques minutes de retard, mais pas trop, elle s’amusa à imiter la voix d’un homme pour aborder sa cousine. Cette dernière lui répondit de la manière à laquelle elle s’attendait, toujours aussi sympathique ! La Japonaise éclata de rire en voyant son expression quand elle la vit. Elle avait l’air de se sentir plutôt mal à l’aise de ne pas l’avoir reconnue et s’excusa, lui expliquant qu’elle l’avait confondue avec un homme louche. Yuri grimaça en entendant sa description de l’homme, sûrement un type trop coincé encore ! Elle la serra fort dans ses bras, sa cousine lui ayant sauté au cou. Natsumi est une des rares personnes à qui l’étudiante fait encore confiance, il faut dire que c’est sûrement parce qu’elle est de la même famille qu’elle. Pour Sato, la famille est très importante, c’est souvent la dernière chose sur laquelle vous pouvez compter et ce dans tout les cas il faut dire.

    -'' Alors, on trouve que j’ai l’air d’un vieux bonhomme coincé ! '' Dit-elle en riant, prenant place sur le banc à côté de sa cousine.

    Elle se commanda un verre de sex on the beach et se retourna pour voir un peu plus qui il y avait ce soir. Bien sûr, la racaille reconnu quelques personnes, elle en salua une partie et se contenta de foudroyer du regard une autre. Leur montrant ainsi qu’elle n’était pas venu pour régler leurs comptes, mais que s’ils la cherchaient… ils la trouveraient très facilement ! Son verre lui fut servi au même moment où elle trouvait un premier défi pour la soirée. D’un geste lent, elle prit son verre et le porta à sa bouche. Après en avoir pris une gorgée, elle donna un petit coup de coude à Natsu et lui fit signe de la tête de regarder un jeune homme qui dansait avec deux jolies filles déjà. Il était plutôt mignon et Yuri devinait que si elles allaient danser avec lui, elles pourraient bien se faire quelques verres gratuits. Après tout, il croirait sûrement que ça irait plus loin pour lui avec de la chance. Seulement, il n’aurait pas cette chance et les filles, elles, elles auraient plus de boissons pour rien du tout !

    -'' On commence avec lui ce soir ? '' Demanda-t-elle après avoir rapidement terminé son verre. '' À moins que tu n’aies une autre cible en vue ? '' Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.

    Sato se plaisait à ce genre de petit jeu, c’était simple, habituellement plutôt court et personne ne l’embêtait après de peur d’avoir des ennuis. Ça lui changeait les idées aussi. Elle ne ferait pas ça à tous les soirs pour autant cela dit, il faut dire que son petit côté romantique et kétaine n’approuvait pas… Mais, elle n’y prêtait pas tant d’importance. Si elle s’amusait, c’était tout ce qui comptait et aussi, c’était une manière qu’elle avait de tester les gens. De voir s’ils en valaient la peine ou non, jusqu’à maintenant, personne n’avait vraiment prouvé avoir une grande valeur. Après avoir eu la réponse, Yuri se leva, prenant la main de Natsumi et se dirigea vers leur nouvelle cible.


    _________________
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Message par Natsumi Miho le Mer 25 Nov - 21:16

      Elle suivit sa cousine, elle avait très envie de joué avec quelqu’un se soir. C’était d’autant plus amusant d’être le prédateur, tenant notre proie entre nos griffes, la faisant danser sur tout les côtés qui nous chantent et après sois la relâcher ou la massacré. Le massacre n’a jamais été leurs options, mais disons que le mec ne faisait plus beaucoup le «fin fin» avec les jolies demoiselles. Le gars était assis sur un de ses divans hyper confortables, Natsumi s’approcha de lui la première et lança un regard à Satomi, elle attendit quelques secondes puis se retourna vers le mec et lui fit un sourire en coin.


      T’es seul ce soir? Il ne semblait pas être accompagné et c’est son signe de tête qui leur confirma. Ça te dirait qu’on se joigne à toi? On s’ennuie énormément…


      Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme et cela fit terriblement sourire Natsumi. Il croyait à présent qu’il avait le contrôle, alors qu’en vérité il n’était qu’un objet, qu’on utilisait et qu’on jetait après utilisation. Natsumi alla s’asseoir à sa gauche, s’accouda sur le dossier du divan rouge et déposa sa tête sur sa main toujours en fixant sa proie. Il semblait séduit par chaque mouvement qu’elle faisait, elle lui sourit pour amplifier cette attraction qui était le seul à ressentir. Lorsque Satomi s’assise de l’autre côté, elle lui fit un sourire complice suivit d’un clin d’œil, le jeune homme regarda de chaque coté et semblait être au paradis. Le plan était en marche, il ne restait plus qu’à converser et nous aurions ce dont nous voulons par-dessus tout : Des consommations gratuites.


      Vous ne trouvez pas qu’il fait chaud ici?;dit Natsumi en s’éventant avec ses propres mains, elle décida de baisser légèrement sa manche pour laisser découvrir un peu de peau.


      L’homme avait fait une fixation sur elle, il regardait surement son cou, mais qu’il n’y pense pas, il n’aura jamais rien d’elle. Elle regarda Satomi qui semblait amusé.


      Tu sembles à l’aise cousine, t’a pas chaud toi?


      Le mec acquiesça et avoua qu’il faisait très chaud, il s’excusa de son manque de bonne manières et leurs proposa des boissons gratuites! Natsumi sourit très satisfaite et lui dit qu’elle voulait un martini. Elle tourna le regard et attendit une réponse de sa cousine adorée.
    avatar
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?

    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 27

    Re: Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Message par Satomi Yuri A. N. le Ven 27 Nov - 16:33

    Satomi fit un petit sourire à sa cousine, lui prenant la main et l'amenant jusqu'à l'inconnu. Ce dernier quitta volontier les dames avec qui il dansait déjà, préférant les deux jeunes asiatiques. Satomi en avait parfois marre que ce soit aussi facile. Bien sûr, les hommes leurs résistaient parfois un peu, mais tous finissaient toujours par craqués. Natsumi n'appréciait pas vraiment de se faire dire non il faut dire x) Satomi se dit qu'il était un autre type qui n'en valait pas la peine, enfin, elle se doutait bien qu'elle ne trouverait jamais personne qui aurait une certaine valeur à ses yeux, c'était sûrement pour le mieux ainsi. Bref, elle se dit qu'il n'allait certainement pas lui faire regretter le fait de lui soutirer quelques verres. Il faut bien dire quelques verres, juste assez pour ressentir un petit feeling, mais pas assez pour être soûle morte. Après une mésaventure méconnue de tous, elle avait pris cette habitude de faire attention. Bien sûr, elle a souvent la gueule de bois en se levant le lendemain matin, mais elle se souvient toujours de ses soirées.

    Satomi retint quelques petites grimaces, n'appréciant pas le fait que l'homme profitait un peu de la situation pour s'approcher d'elle. Elle le repoussait toujours discrètement, feignant que c'était un mouvement de danse. Lorsque la danse commença à devenir trop lascive à son goût, elle trouva une excuse et le trio se retira de la piste de danse. L'homme prit place sur un des divans. Natsumi et elle échangèrent un petit regard complice, puis sa cousine prit les devants, demandant à l'inconnu s'il était seul. Son petit hochement de tête confirma ce que toutes deux savaient déjà. Yuri pensa être sur le point de vomir lorsqu'elle vit ce petit sourire suffisant apparaître sur les lèvres de l'inconnu. Non mais, il croyait vraiment qu'il les avait séduites et qu'elles allaient faire tout ce qu'il demandait maintenant ? C'est qu'il se trompait énormément et qu'il allait le payer !

    La racaille prit finalement place à ses côtés elle aussi, sa cuisse frôlant la sienne. Yuri fit mine de rougir et de tourner le regard comme si elle était gênée lorsqu'il tourna la tête vers elle, apparement heureux de cette proximité. En fait, elle leva les yeux au ciel en grimaçant lorsqu'elle se retourna et ne rougit pas vraiment. Lorsqu'elle ramena finalement son regard sur l'homme et sa cousine, cette dernière lui lança un petit sourire auquel elle répondit pareillement, lui faisant elle aussi un petit clin d'oeil. Tout comme elle, Sato commença à s'éventer elle aussi avec sa main feignant qu'il faisait chaud. L'étudiante hocha de la tête pour appuyer ce que disait Natsu. D'un geste lent et calculé, elle passa une main dans ses cheveux, les ramenant tous sur son épaule gauche. Son petit tattooage qui est le kanji du mot amour était dévoilé à moitié, donnant cette petite image de la petite étudiante pure qui fait rêver tous les hommes. Un autre avantage à avoir perdu ce stupide pari !

    La Japonaise était plutôt dégoûtée quoiqu'amusée à la fois par les réactions de l'homme. Il était tellement prévisible que s'en devenait presque décevant. Vraiment, tous les mêmes. Des idiots pervers esclaves de leur pulsions. Vraiment, les hommes ne grandissent donc jamais ? Un petit sourire moqueur se glissa sur ses lèvres à cette pensée, se disant que cet idiot était sûrement resté à l'âge mentale de 12ans ! Natsumi attira son attention lui demandant si elle n'avait pas chaud aussi. Satomi posa une main légère sur sa gorge et se retourna vers l'homme, lui lançant un petit regard.

    -" En fait... tu as raison, il commence à faire plutôt chaud ici... Je commence à avoir très soif... " Dit-elle sur un ton presque langoureux en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

    Vraiment, elle trouvait qu'elle en avait trop fait, mais ce n'était que pour voir à quel point il allait être idiot. Finalement, il l'était encore plus qu'elle ne le pensait ! Cette petite comédie lui valut un verre, car l'inconnu excusa son manque de politesse et leur offrit de leur payer un verre, leur demandant ce qu'elles voulaient.

    -" Mmmmmm ... " Fit-elle, mimant de réfléchir. " Je prendrais bien un sex on the beach... " Ajouta-t-elle, le regardant directement dans les yeux, sur un ton encore une fois presque suggestif.

    L'homme ravala sa salive, un sourire idiot aux lèvres et se leva pour aller chercher leurs verres, les laissant ainsi seule pour quelques minutes. Satomi ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle fut certaine qu'il fut trop loin pour l'entendre. Elle s'approcha de sa cousine, tentant d'arrêter de rire pour pouvoir parler.

    -" Non mais ! c'est que c'est un idiot ! qu'il nous paie des verres au plus vite qu'on puisse l'envoyer ballader ! Il me dégoûte avec ses yeux balladeurs et ce sourire pervers ! " Avoua-t-elle en murmurant à son oreille.


    _________________
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Message par Natsumi Miho le Mar 8 Déc - 21:44

      Il n’était pas très malin comme mec, ce montré aussi facile à ses yeux ça ne l’avantageait vraiment pas selon elle. Elle observa sa cousine et le mec en question «flirtant», Natsumi aurait partie à rire dans des situations comme cela habituellement, mais elle était habitué à se genre de jeu de séduction. Le jeu en devenait presque trop facile, Natsumi espérait vraiment trouver un mec qui serait gardé un peu de dignité si elle pourrait le dire comme cela. Elle doit avouer que dans le cerveau d’un mec s’est dure de ne pas résister, il pense à deux filles ensembles en train de «flirter» ou tout simplement de laisser croire que le jeu ira plus loin et il est partie ; les trois roulettes s’activent et s’arrêtent pilent sur les trois signes d’argent « Ding! Ding! Ding! Ding»


      «Pauvre mec, tu sais bien qu’il n’aurait jamais de «jack pot» qui sortira de ta machine à sous si tu agis aussi bêtement. ; pensa-t-elle.»


      Elle remarqua le mec d’un dédain total… Il l’a répugnait vraiment trop, comment peut-on agir comme cela ? Un peu plus et Natsumi pensait à lui acheter une laisse pour aller bien avec son caractère de chien fidèle à son maitre. Satomi s’approcha d’elle pour lui chuchoter tout ce qu’elle savait déjà, mais l’entendre de sa voix ne faisait que rendre les faits plus véridiques. Elle le dédaignait encore plus et n’avait vraiment pas envie de continuer ce petit jeu bien longtemps, lorsqu’elle serait satisfaite, Satomi et Natsumi partiront ensembles, ni vu ni connu. La musique changea de rythme lorsque le mec revint avec leurs verres, il tourna sur lui-même se pensa fière comme cela. Natsumi ne put s’empêcher de rire, elles avaient affaire à un rigolo en plus. Ils sont si faciles à ridiculiser, leurs estimes d’eux-mêmes est tellement haute que lorsque la chute arrive c’est presque fatal. Enfin, elles vont bien se marrer s’il est exactement comme elle le pense. Il servit Satomi en la regardant puis jeta un regard de dragueur à la noix à Natsumi. Elle n’en revenait vraiment pas, elle prit son verre sans réfléchir une seconde de plus et la calla pour ne plus à avoir à voir ce mec, elle lui tendit le verre et la regarda drôlement. Natsumi sortit son grand jeu, elle glissant sa main contre la sienne et lui fit un clin d’œil.


      - Dis, c’était drôlement bon… Tu ne voudrais pas en prendre un avec moi cette fois-ci? ; dit-elle en baladant le bout de ses doigts contre son bras.


      Le mec semblait surexciter, il ne se contenait même plus, il alla au bar une seconde fois pour leurs chercher leur alcool. Natsumi se retourna et fit une légère grimace, elle ne voulait plus jamais avoir à faire cela. Elle regarda Satomi et lui demanda jusqu’ou iraient-elles cette fois-ci. Natsumi lança des petits regards rapide vers le bar pour faire sûre qu’il ne reviendrait pas d’aussitôt, elle voulait l’occuper le plus loin possible d’elle et juste profiter de son argent jusqu’à ce qu’elle soit rassasier.

    Contenu sponsorisé

    Re: Une soirée de filles ? [ PV Natsumi <3 ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 20:59