Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Premier pas ici ( Miyoko Murakami )

    Tama Makoto Takeshima
    Tama Makoto Takeshima


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Premier pas ici ( Miyoko Murakami ) Empty Premier pas ici ( Miyoko Murakami )

    Message par Tama Makoto Takeshima Mer 25 Nov - 23:14

    Makoto venait tout juste de s‘installer dans sa nouvelle chambre a l‘université il était bien heureux d cette nouvelle vie qui s‘offrait maintenant a lui. Il était allongé dans son lit s’étirant quelque peu, puis il se leva tout doucement le fessant un peu a contre coeur, il fessait si froid. Il n’avait pas son pyjama habituel, mais simplement une paire de boxer noir des plus moulant. Il regarda un peu autour de lui, puis approcha l’une de ses mains de sa tête, il avait une fois de plus un atroce douleur qui lui parcourrait le crâne.

    *Que peut-il bien faire toute la nuit... Je déteste me réveiller habiller de cette façon...*

    Il ouvrit les portes de sa penderie, il devait trouver des vêtements pour la journée et ceci rapidement avant d‘attraper froid. Image des plus spéciale pour les gens qui l’ouvrait qui ne connaissait pas Tama. La penderie semblait appartenir a deux personnes des plus différentes, un côtés était complètement ordonné, il avait ajouter des tablettes pour y posé des chaussures et les chandails était d’un blanc impeccable. L’autre partie de ce simple lieux était remplis de vêtements moulant, dans les teintes de noir, rouge, et même du violet très foncé le latex et le cuir était de ce côté a l’honneur. Il regarda les souliers qui ce trouvaient au sol, des souliers compensé que pour sa part avait peur de même simplement imaginer les mettre.

    Il pris un chandail a manche longue blanc et l’enfila rapidement, il avait toujours froid et détestait montrer son corps de toute manière Tama le fessait très bien pour deux. Il s’étira prenant par la suite une paire de jeans des plus standards, et les mis après avoir changé de sous vêtements et d’avoir mis des boxer blanc. Il pris des souliers de sports noir qu’il mis avant de regarder sa montre, il lui restait une très grande partie de sa journée de libre alors pourquoi pas en profiter pour visiter un peu plus les lieux. Il pris son sac a bandoulière et sorti de sa chambre il monta son capuchon sur sa tête dans un geste des plus rapide il se sentait mieux ainsi. Il sorti de sa chambre, puis marcha un moment avant d’apercevoir l’aile commune, il pourrait certainement faire la rencontre d’une personne intéressante. Il resta un instant seul, il s’assit sur un fauteuil lissant un livre, au bout d’un moment il leva les yeux pour apercevoir une demoiselle, il lui fit un sourire, mais il se décida a ne pas aller la voir la gêne l’avais envahit. Il se levons instant plus tard sa lui arrivait bien souvent de marcher tout en lissant il ne savait pas trop pourquoi, mais sa lui plaisait. Il voulu se retourner et fermer son livre pour le ranger, mais il accrocha la jeune femme. Il lui fit un sourire des plus timides récupérant le livre qu’il avait laisser tombé au sol tout en prenant la parole.

    -Je suis vraiment désolé, sa doit sembler idiot... Je t’ai bousculé, encore désolé...
    Miyoko Murakami
    Miyoko Murakami
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 33

    Premier pas ici ( Miyoko Murakami ) Empty Re: Premier pas ici ( Miyoko Murakami )

    Message par Miyoko Murakami Lun 30 Nov - 18:14

    [HS : Désolé pour le contre-temps :3.. J'espère que tu sera satisfaite de ma réponse ^^.. Si il y a de quoi, écris-moi et je modifierais =)

    Miyoko était assise dans l’aile commune attendant que l’heure de son cours approche à grand pas. Ce n’était pas à chaque jour qu’elle désirait à ce point ce rende à son cours, mais depuis qu’elle était dans le même cours que Nao, elle ne pouvait plus le sécher. Elle repensa au bon moment qu’ils avaient passé ensembles, elle rougit à cette simple pensée. Un gars qui lui était inconnu marchait avec un livre à la main, il s’assit devant elle, regard plongé dans son bouquin. Elle se demandait comment des personnes pouvaient être si concentrés par un bouquin, bref, cela lui était arrivé à quelque reprise, mais elle n’avait jamais vraiment réussit à être captivé par aucun bouquin. Elle arrêta de penser à des livres, cela l’ennuyait pour mourir.


    Elle concentra toutes ses pensées vers son petit Nao, mais lorsqu’elle sentit son cellulaire vibré dans sa poche, elle sursauta et se leva d’un bond. Il était l’heure d’aller en cours! Elle se dirigea très rapidement vers le couloir de son cours, mais avant même d’avoir pu s’être rendu à son cours, elle fut sonné par terre. Elle déposa une main contre sa tête et entendit quelqu’un s’excuser, elle regardait ses manuels volés dans les bras d’un étudiant. Elle releva la tête et c’était le gars au livre de tantôt, ils avaient eu la brillante idée de se lever en même temps, quel coïncidence. Enfin, elle se releva et sourit l’étudia et se présenta :


    « Je m’appelle Miyoko Murakami et toi c’est ? ^^»


    Le cours attendra, son petit Nao aussi. Elle avait envie de faire connaissance avec cet étudiant qui semblait gêné au premier regard. L’étudiant lui rendit ses livres et elle le remercia, elle ne savait plus comment agir, elle attendait toujours une réponse de sa part. Elle laissa un autre sourire apparaître contre son visage en fermant les yeux pour créer une expression plutôt amicale.
    Tama Makoto Takeshima
    Tama Makoto Takeshima


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Premier pas ici ( Miyoko Murakami ) Empty Re: Premier pas ici ( Miyoko Murakami )

    Message par Tama Makoto Takeshima Mar 1 Déc - 22:13

    Makoto se sentait si mal il venait d’entrer en collision avec la jeune femme qu’il avait vu auparavant. Quand il entra en collision avec cette demoiselle il la fit tomber au sol, il se mordit la lèvres. Puis il se pencha rapidement pour prendre les livres qu’il avait fait tomber sur le sol par mégarde. Il ferma alors rapidement le sien qui était un livre sur les troubles de comportement et de personnalité. Il tenta de cacher la couverture de son livre avant de tendre d’une main tremblante les livres de la jeune femme. Elle se présenta a lui, son premier réflexe fut de baisser un peu la tête, puis il se dit qu’il devait lui répondre au moins un petit quelques chose. Il se mit a jouer avec le bout de ses manches avant de laisser échapper un petit soupire puis il la regarda dans les yeux pour lui répondre.

    -Je m’appelle Makoto Takeshima... J’espère que vous ne vous êtes pas fait mal par ma faute... Je suis quelques peu maladroit.. Une fois de plus j’en ai la preuve a peine arriver et je fonce dans une deuxième personne...


    Il lui fit un petit sourire en coin, puis il serra un peu son livre contre lui avec l’un de ses bras il passa son autre main dans ses cheveux sous son capuchon qui tomba sous ce mouvement. Il recula d’un pas étant un peu plus a l’aise quand il n’était pas trop prêt d’une autre personne. Il pris une petite respiration il devait rester calme il était tout de même dans cette école pour faire de nouvelle rencontre et non simplement pour jouer de la musique.

    -Je suis en musique et toi..


    Oui des fois il pouvait être tombé d’une autre planète, mais les médicaments que ses parents lui avaient toujours donner avaient sûrement eu un effet sur sa façon de s’exprimer. De plus il ne pouvait jamais tout a fait être certain que les gens qu’ils rencontraient n’avait pas déjà fais la rencontre de son autre moitié. Il s’assit a nouveau sur le divan approchant ses jambes contre son torse il aimait être assit de cette manière il ce sentait toujours bien ainsi.
    Miyoko Murakami
    Miyoko Murakami
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 33

    Premier pas ici ( Miyoko Murakami ) Empty Re: Premier pas ici ( Miyoko Murakami )

    Message par Miyoko Murakami Mar 8 Déc - 22:31

      Il était intéressant comme personne, amusant à vrai dire, il se sentait si mal de m’avoir renversé que je commençais à me demander s’il se morfondait à cause de cela. Je me mordis la lèvre inférieure, je n’avais pas du tout envie de le mettre dans une situation qui lui causerait inconfort et inquiétude, enfin, il continua la conversation assis bien confortablement dans le divan. Je compris qu’il désirait continuer la conversation, alors je m’assois en face de lui pour entreprendre la discussion.



      - Je suis en mode, j’ai toujours adoré cela. J’adore cela, les cours semblent intéressants et ça colle bien avec mon métier de modèle. Et toi qu’est-ce qui t’a poussé à aller en musique, j’ai entendu dire que je programme est super bien organiser et que c’est l’un des meilleurs, mais j’aimerais quand même savoir pour tu t’y intéresse. Tu es dans un groupe ^^ ?



      Je m’étonnais moi-même d’avoir la conversation aussi facile, mais on dirait qu’il me mettait à l’aise, peut-être son petit air gêné m’aidait à me sentir moindrement gêner à mon tour, mais bref, je sentais que j’apprécierais cette personne. Je m’accoudai sur mes genoux, le visage entre les mains pour mieux regarder ma nouvelle rencontre. Je pensais en même temps à mon cours qui commençait dans quelques minutes, peut-être je ne m'y présenterais pas, mais Nao serait surement un peu déçu. J'avais la nette impression que je n'irais pas au cours, même si j'en avais un peu envie. Cette personne semblait très intrigante et qui sait peut-être deviendrons nous amis.
    Tama Makoto Takeshima
    Tama Makoto Takeshima


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Premier pas ici ( Miyoko Murakami ) Empty Re: Premier pas ici ( Miyoko Murakami )

    Message par Tama Makoto Takeshima Mar 8 Déc - 23:33

    Makoto regarda la jeune femme et lui fit un petit sourire timide, elle lui dit qu’elle était dans un programme de mode,elle était vraiment jolie c’était normal, elle devait être mannequin. Elle lui demanda pourquoi il avait choisi la musique il baissa un peu ses jambes reposant ses pieds sur le sol.

    -Nous adorons la musique, c’est ma façon de m’exprimer... Nous avons toujours jouer du piano, du violon, de la guitare... De plus vous l’avez dit le programme de musique est certainement l’un des meilleurs, nous ne voulions pas étudier dans un autre établissement... Je travail dans un hôtel je joue du piano...

    Il avait parler si vite, ses mains bougeant tout autour de lui, puis il arrêta de parler et se mordit la lèvre, il n’avait pas l’habitude de parler de Tama, comme lui n’avait certainement pas l’habitude de parler aux autres de lui. Il avait sa main devant sa bouche, puis la baissa pour lui faire un petit sourire en coin. Il se leva puis regarda un peu autour de lui il ne savait pas trop quoi lui dire. Il devait attendre au moins qu’elle lui pose une question il regarda son cellulaire et fit mit d’appuyer sur un bouton pour le fermer.

    -Je déteste quand il se met a bouger pour rien..


    Il lui fit un sourire puis passa sa main dans ses cheveux, il avait envie de se promener un peu il ne se sentait pas très bien dans cette salle.

    -Je ne connais pas cette école du tout je ne sais pas si vous auriez envie de me faire visiter...

    Contenu sponsorisé


    Premier pas ici ( Miyoko Murakami ) Empty Re: Premier pas ici ( Miyoko Murakami )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15