Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Miyoko Murakami

    Partagez
    avatar
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 28

    Miyoko Murakami

    Message par Miyoko Murakami le Lun 19 Oct - 20:35

    ~I'M [MIYOKO, MURAKAMI]~

    Âge:: 17 ans
    Date de naissance :: 12 août 2013
    Nationalité :: Coréenne
    Sexe :: Féminin
    Orientation sexuelle :: Bisexuelle
    Groupe :: Fashion

    Description Physique ::
    Une délicate silhouette, de fines lignes qui dessinent un visage en forme de cœur, un nez bien centré, une peau uni sans aucunes imperfections, des yeux bridés en forme d’amandes et une jolie bouche rosé. Des épaules si douce, si délicate, une poitrine munis de seins bien ferme tout comme ses fesses et ses jambes. Son ventre aussi plat qu’un niveau et des hanches légèrement prononcés. Ses hanches sont souvent dévoilés grâce à son jean taille basse et ses deux fossettes au dessus de ses fesses sont bien visible. Son corps en ferait rêvé plus d’un. Elle porte souvent des vêtements léger pour paraître coquette et à l’aise. Elle préfère avoir froid plutôt que d’avoir chaud puisqu’il y a tellement de façons de se réchauffer. Les chaussures qu’elle préfère porter sont des converses, des ballerines et parfois des talons aiguilles pendant les soirées chic ou pendant une session de magasinage. Quoi de plus séduisante qu’une femme vêtu d’une jupe moulante cousu au dessus de ses genoux avec un débardeur noir, assortis avec des talons aiguilles pour définir ses jolies jambes.


    ~I.RL.~


    Pseudo:: Nat0u
    Âge :: 19 ans
    Sexe :: Femme
    Pays :: Canada
    Avatar choisi :: Liu Yuqi
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: XD faut vraiment le demandé Razz
    Comment as-tu connu le forum? :: Je suis la fondatrice
    As-tu signée le règlement du forum? :: =) oui
    Multi-compte? :: non
    Fréquence de connexion sur /7? :: 7
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Oui


    Dernière édition par Miyoko Murakami le Mer 25 Nov - 22:00, édité 7 fois


    _________________

    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^
    avatar
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 28

    Re: Miyoko Murakami

    Message par Miyoko Murakami le Dim 25 Oct - 23:10

    Description psychologique::

    Miyoko est très différente de Kichiro malgré qu’ils sont jumeaux, ils ont le même physique et cela peut leurs donnés un certain avantage. Être aussi séduisante et adorable est surtout un atout, comment peut-on lui dire non? Enfin, ensemble ses deux jumeaux peuvent être un vrai carnage autant lorsqu’ils s’entendent bien que lorsqu’ils ne s’entendent pas du tout. Miyoko a qu’un souhait dans sa vie : Réussir dans tout ce qu’elle entreprend. Elle veut être la meilleure dans tout ; Être la meilleure sœur, la meilleure fille, la meilleure élève, la meilleure petite amie. Bref, la meilleure! Parfois, il arrive que Kichiro et elle se disputent, mais cela l’attriste toujours énormément. Son frère sait se montrer protecteur envers elle lorsqu’il le faut et elle apprécie cela énormément. Miyoko n’a pas un caractère qui pourrait être caractérisé de « Bad Girl » ,mais elle n'est pas pour le moins une sainte. Elle a son caractère bien à elle, déterminé et elle fonce toujours vers se qu'elle désire. C'est très rare qu'elle ira contre sa volonté et s'abandonner comme autrefois à être une vilaine fille, ça elle ne le désire pas. Elle peut être franche, directe et très intéressante, sans toutefois être une véritable petite peste. Enfin, elle l’était {«Bad girl»} auparavant lorsqu’elle fréquentait Satomi. C’était comme si toute sa bonté d’âme n’était que dirigé vers sa meilleure amie.


    ***Exemple de situation où Miyoko était vraiment une sale peste :

    Miyoko marche tranquillement pour se rendre à la maison de Satomi, ça fait bien un mois et quelque qu'elles se connaissent et Miyo en est bien contente. Elle n'avait jamais rencontré une fille qui pouvait la comprendre mieux qu'elle. Soudainement, quelqu'un vint la tirer de ses pensées, un jeune homme très peu séduisant allant même jusqu'à la répugnance la frôla dans la rue et elle pu entendre lorsqu'il fut plus loin un sifflement. Elle n'en croyait pas ses oreilles! Ce sale mec la frôla, la tira de ses jolies pensées et la sifflait! Elle n'était pas une pute, loin de là... >=( Elle se retourna et lui cria :

    - Non, mais pour qui tu te prend? Sale mec!

    L'homme continua sa route d'un pas plus rapide. Il semblait avoir peur et cela mit Miyoko encore plus de mauvaise humeur. Il avait le culot de la frôler, mais pas de l'affronter. S'il était assez homme pour la toucher, il était assez homme pour la confronter. Elle accéléra le pas jusqu'à même courir littéralement après ce sale con. Elle agrippa son bras et le retint de vive force. Elle le força à lui faire face.

    - MAINTENANT, TU VAS M'ÉCOUTER SALE CON! SI TU M'APPROCHE OU ME TOUCHE UNE FOIS DE PLUS... JE NE ME GÊNERAIS PAS POUR TE RÉGLER PERSONNELLEMENT TON COMPTE! C'EST COMPRIS? >=(

    L'homme fit une grimace de peur et se sauva en pleurant qu'il ne recommencerait plus. Miyoko insatisfaite de cette réponse lui lança une petite roche sur la tête et elle put entendre plus d'excuses mêlés à des pleurs. Maintenant, elle était réellement satisfaite. ***

    Bref, depuis l’incident du garçon de leurs rêves à toutes les deux. Satomi et Miyoko ne s’adressent plus la parole. Elle lui manque terriblement, mais elle ne sait pas si elle pourra lui pardonner un jour. Miyoko est une amoureuse dans l’âme et elle est très passionnée lorsqu’elle trouve l’homme de sa vie. Elle ne croit pas qu’elle serait capable de faire un «One Night Stand» avec un mec, l’amour s’est significatif et pas seulement physique.

    On pourrait dire qu'elle est attiré par les choses interdites comme un bonbonnière par exemple, on ne peut pas y toucher, mais elle est bien là, cette bonbonnière! Elle ne sera pas toujours tourmentée par ses envies, c’est seulement dans des situations telles que celle-ci :

    - Tu viens Miyo? On sort en boite se soir ?

    - n___n Je n’ai pas l’âge pétasse….

    - Ça ne t’avais pas passé en tête la dernière fois?

    - n___n Ouais, mais la dernière fois! Tu sais qui était là? T___T…

    - Ahhh… Oui ce beau mec…. ^^

    - n____n Pourquoi je me laisse influencé comme ça par toi…

    - Parce qu’il y a toujours des beaux mecs avec moi ^^

    - n____n Fait-moi pensé de te tuer la prochaine fois?

    - T__T Non mais! *BAFFE *

    - O.O Je te hais! Dégage pétasse! Sinon tu vas crevée!

    - O.O MAMAN!!!! *COURS*

    Elle peut se fâcher très vite contre cette très chère amie qu’on ne nommera pas le nom. Elle se fait influencer par cette bonbonnière une fois de plus, mais cette petite boite de bonbon est représentée par le mal T_T. Comment y résister?




    Dernière édition par Miyoko Murakami le Mar 10 Nov - 21:00, édité 4 fois


    _________________

    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^
    avatar
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 28

    Re: Miyoko Murakami

    Message par Miyoko Murakami le Dim 25 Oct - 23:10

    Histoire ::

    Enfance :

    Lorsque les deux jumeaux furent nés il eu une complication. Miyoko fut la première à voir le jour et à respirer, mais Kichiro, le second, ne pleura pas et ne respira pas. Son frère eu un manque d'oxygène pendant plus de quarante secondes, il se mit à pleurer après cela. Une chance! Depuis ce temps, Kichiro eu un peu plus d'attention pour pouvoir avoir une santé stable. Miyoko même si elle avait le même âge que son frère, elle s'occupait de lui lorsqu'elle avait tout juste cinq ans. Elle s'attachait beaucoup à Kichiro. Ils passèrent tous deux une joyeuse enfance et elle est heureuse que son frère est un survivant. Miyoko a six ans voulait devenir docteur pour soigner les enfants qui risqueraient de mourrir comme son frère qui a risquer sa vie.

    Une enfance un peu difficile, elle n’a jamais tout l’attention qu’elle désirait puisqu’elle n’a jamais était le celle qui a faillit mourir dès la naissance. Elle a toujours bien aimé être chouchoutée par sa mère, mais elle ne l’a pas été assez à son goût.

    - Mammm? Ze peut av-voir… mes zouets?

    - Oui ma chérie tu peux?

    - MAMMMM!! U__U Kizito me les a piqué!!

    - Partage ma chérie x___x

    - Paztage? O.O AZEC LUI? MAMMMMMM….

    - Pas de discussion…

    Aucune chance d’avoir le dernier mot avec maman et surtout pas quand il est question de ce cher « Kizito» comme Miyo le nommait lorsqu’elle était petite.



    Adolescence :

    Lorsqu'elle entre au secondaire, Kichiro et Miyoko furent séparés puisqu'ils ne devaient pas être dans les mêmes classes faute de «Jumeauiste». Les nombreux tours qu'ils avaient faits au primaire ne pouvaient être répétés au secondaire. Cela les attristaient, mais ils passaient leurs pauses ensembles avec leurs bandes. C'est en fait grâce à eux que leurs deux groupes s'unirent pour devenir l'un des groupes les plus populaires au secondaire.

    Elle fut la rencontre d'une fille très sympathique qui se nommait Satomi. Depuis, cette rencontre les deux jeunes filles étaient pratiquement inséparables. Elles faisaient tout ensemble, les boutiques, leurs devoirs et leurs pratiques de dansent Hip Hop.

    Voici la vidéo de leur première danse =) :


    Elle[ À gauche ] et Satomi [ À droite ]


    Les deux amies passèrent quatre belles années ensemble, ils se racontaient tout et partageaient tout. Tout à l'exception d'un gars, en secondaire cinq, ce gars fut la seule chose qu'elles désiraient et ne voulaient pas partagé. Cela créa un froid entre ses deux belles jeunes adolescentes. Depuis, ce jour elles ne s'adressaient plus la parole, à cause d'un simple gars que ni une ni l'autre a réussit à avoir pour elle. Une belle cause perdu que Miyoko regrette aujourd'hui. Elle regrette d'avoir été aussi égoïste et d'avoir faire passé un gars avant sa meilleure amie.



    Jeune adulte :
    Cette période commence maintenant à l'université de Miami et voici à ce que ressemble notre chère Miyoko à l'âge de dix-neuf ans. =)





    _________________

    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Miyoko Murakami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 19:52