Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Miku mes liens dans ce monde..

    Miku Ryuki
    Miku Ryuki


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Miku mes liens dans ce monde.. Empty Miku mes liens dans ce monde..

    Message par Miku Ryuki Mer 9 Déc - 1:44


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com




    Miku mes liens dans ce monde.. KANON34

    Âge:: 23 ans
    Date de naissance :: 10 Octobre 2007
    Nationalité :: Américaine
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Homosexuel

    Description psychologique:: La vie est courte, Miku est le premier a le penser et il est le premier a tenter d‘en profiter de tous ce qui peut lui arriver. Il a longtemps été pessimiste et vu sa maladie comme un obstacle a son bonheur, mais aujourd‘hui il tente simplement de vivre sans y penser. Il aime s‘amuser et faire la fête, bien que des fois il sa l‘épuise il ne laisse rien l‘empêcher de réaliser ses objectifs. Il est un battant il sais que la vie peut sembler rude, mais il ne baisse pas les bras. Il aime le calme, la campagne et ce qui lui permet de ne penser a rien. Il joue de la musique quand il se sent mal, il chante, mais est incapable de le faire devant une autre personne. Il aime plus que tout son fiancé, mais il ne lui a pas tout dit sur son état il ne s‘en sent pas encore tout a fait prêt même si il est tout pour lui. Il se dit que des fois pour le bien des autres il doit garder certaine chose pour lui. Il n‘aimait pas l‘école et n‘a pas terminé ses études bien qu‘il a toujours été un élèves des plus brillant, a quoi bon ce construire un avenir qu‘il n‘aurai peut-être jamais la chance de vraiment connaître... La vie est un grand spectacle et il croit qu‘il ne doit jamais être un figurant dans sa propre histoire. Les gens qui le connaissent dissent qu‘il est une personne forte et courageuse, mais peut de personne l‘ont vu s‘effondrer devant les épreuve, sauf peut-être bien Sakki. Il a confiance en lui bien que des fois il a du mal a le comprendre..


    Dernière édition par Miku Ryuki le Mer 9 Déc - 2:16, édité 2 fois
    Miku Ryuki
    Miku Ryuki


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Miku mes liens dans ce monde.. Empty Re: Miku mes liens dans ce monde..

    Message par Miku Ryuki Mer 9 Déc - 2:08



    True Love

    Miku mes liens dans ce monde.. 97010383hitt103jpg

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:50