Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    /!\ Dante Striker /!\

    Dante Striker
    Dante Striker


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 34

    /!\ Dante Striker /!\ Empty /! Dante Striker /!

    Message par Dante Striker Mar 1 Déc - 12:33

    Je déteste faire des fiches!! T.T Donc, généralement, je fais juste le stricte minimum, mais je fais quand même des gros post!! Pas autant que Yagami mais elle, elle fait des post de la mort qui tue!!! XD


    ~I'M DANTE STRIKER ~

    /!\ Dante Striker /!\ Mini_478314ad/!\ Dante Striker /!\ Mini_391555Sans_titre_4/!\ Dante Striker /!\ Mini_65467ad2
    Âge:: 19 ans
    Date de naissance :: 23 Octobre 1990
    Nationalité :: Coréen
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Hétéro
    Groupe :: Fashion, même si les groupes sont même pas mit encore Razz

    Description psychologique:: Voulez-vous vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête? Et bien, il est tout à fait normal!! Ce garçon est un vrai gentleman. Il dit rarement ce qu'il pense, surtout si c'est pour blessé quelqu'un. Vous pouvez croire qu'il est hypocrite certes, mais il a toujours peur de déplaire aux gens donc, il fait toujours attention à ce qu'il dit. Quand il doit vraiment dire quelques choses de déplaisant, il trouve le moyen de le dire délicatement. Bref, Dante est un beau parleur mais sa ''ponctualité'' et sa ''superbe'' mémoire gâche un peu tout. Il est presque toujours en retard, surtout quand c'est important! Et grâce à sa mémoire légendaire, il oublie souvent l'heure à laquelle il devait y être... Malgré ses petits défauts, il est charmant, attentionné et intelligent.


    Description Physique :: Description physique ... Et bien comme vous pouvez le constater sur son avatar, Dante a les cheveux brun et court. Il les aplatit à tous les jours car il déteste sa chevelure bouclée. Ses petits yeux bridés sont tellement foncés qu'ils paraissent noir. De plus, il est myope donc il doit porter des lunettes mais, vous ne le verrez pas souvent avec celles-ci car il préfère voir un peu flou que de les porter ou de mettre des vers de contact. M. Striker Mesure environ 1m76 et il est plutôt mince. Il s'entraîne beaucoup et ça paraît mais s'il serait un peu plus gros, nous verrions beaucoup plus ses efforts. Que dire de plus?? ... Dante des vêtements toujours à la mode, il passe d'un style à l'autre ; du classique au rap, du hip hop au rock.


    Histoire :: Depuis son plus jeune âge, Dante a toujours voulu se lancer dans un domaine artiste. Que se soit le chant, la danse, la mode ou bien le dessin, il a toujours eu un talent naturel pour ce genre de chose. Son père n'a jamais voulu qu'il devienne un artiste ou un top modèle, il trouvait cela trop féminin pour un garçon. Donc, depuis l'âge de 6 ans, son père lui fît prendre des cours d'arts martiaux, de théâtre (pour sa grande mémoire XD) et plusieurs autres choses qu'il considérait ''masculin'' ... Bref, il devait aller à l'école chinoise les fin de semaines, l'école normale la semaine, ses cours le soir, il n'avait plus de temps pour lui et pour ses ambitions ... Enfin, quand il eu 17 ans, il se sauva de chez lui pour réaliser ses rêves. Il habita chez l'un de ses amis et il travaillait tout le jours pour se ramasser de l'argent. Et le voilà aujourd'hui, prêt à apprendre tout sur l'art et la mode !! Et les filles mais ça, il faut pas le dire XD Bref, je sais vraiment pas quoi rajouter, donc je dit n'importe quoi pour ajouter des phrase. Et Yagami t'es mieux de m'accepter quand même, tu sais que je déteste les fiches et la, mon histoire tout le monde s'en fou sérieux !!! Nat accepter moi aller aller!!! XD


    ~I.RL.~


    Pseudo:: Dante X)
    Âge :: 18 ans
    Sexe :: Masculin
    Pays :: Canada ^^
    Avatar choisi :: Hero (Jaejoong) De DBSK
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: Sympathique 9/10
    Comment as-tu connu le forum? :: Grâce à Yagami-Sama !!
    As-tu signée le règlement du forum? :: Oui
    Fréquence de connexion sur /7? :: 4/7
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Nah

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:48