Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Ayane K. Nakamura

    Ayane K. Nakamura
    Ayane K. Nakamura


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33

    Ayane K. Nakamura Empty Ayane K. Nakamura

    Message par Ayane K. Nakamura Ven 27 Nov - 20:21

    ~I'M [Ayane Kaori,Nakamura]~


    Ayane K. Nakamura 14866741Ayane K. Nakamura 29J7ao720160-01Ayane K. Nakamura Frillyflutter03
    Âge:: 19 ans
    Date de naissance :: 13 août 2011
    Nationalité :: Japonaise
    Sexe :: Féminin
    Orientation sexuelle :: Bisexuelle
    Groupe :: Artiste = > Racaille

    Description physique::


    Bonjour Miss Nakamura, nous aimerions vous posez quelques questions, mais avant tout cela nous aimerions que vous vous décrivez en quelques phrases.


    Ehh.. bien... x) Je ressemble à toutes les autres japonaises de mon coin de cartier, mis à part, je suis peut-être un peu plus grande que certaine. Oh! Et je ressemble terriblement à ma mère Sumomo Nakamura, on me le dit très souvent. Pour ce qui est de ma grandeur et de ma taille, j'atteins facilement les 166 cm, je suis de petite taille, pas trop grosse ni trop maigre, j'ai un poids santé. ( Les médecins me le rappellent souvent =.='') J'ai des cheveux mi-long, brun et très soyeux. Je les entretient très souvent, sinon ils seraient toujours sec x). J'ai toujours eu un complexe au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite, mais j'aurais aimé que dame nature sois plus généreuse avec moi. Enfin, je vois le bon côté des choses, vive les décolletés plongeant!! ( Et oui les filles qui ont une généreuse poitrine préfère la voilé, quel gâchis! ) Je pourrais me considéré comme une personne qui a un certain charme, certaine personne me l'on déjà fait remarquer, ça doit faire partie de ma personnalité, de la façon que j'agis je crois. Mon visage est plutôt ovale, avec de jolies pommettes rondes et rosé, ma bouche est légèrement charnue et rosé. Question vestimentaire, vu que je ne vous ai pas entendu le demander, je vais le dire quand même pour les intéressés. J'adore me vêtir selon mon humeur, des teintes pâles aux teintes foncés, ont ne fait pas de jaloux! (rires) Ma tenue préféré est celle-ci *cherche dans sa poche pour trouver une photo d'elle-même*
    Spoiler:
    . Vous avez autre chose à me demandez ? x)


    Description Psychologique ::

    Maintenant, dirigeons nous vers quelque chose d'un peu plus sérieux c'est à dire, la véritable Ayane Kaori Nakamura qui se cache sous ce joli minois?

    *Ayane se mit presque à rire x) Elle plaça une main contre son visage pour s'empêcher de pouffer de rire.* Je suis une fille un peu compliqué, très difficile à expliquer le personnage que je suis, je me décrirais donc le mieux que je peux. Je suis une fille qui aime le changement, lorsque je m'ennuie, je change un truc sur moi, ou bien je fais le "grand ménage" dans ma vie. Je suis assez spontané, vous ne savez jamais comment je vais réagir à quelque chose, à mois que la chose est déjà très facile à deviner. Très peu de personne me connaisse vraiment bien, puisque je change très souvent. Mes valeurs restent toujours les même par contre, ils y en qui s'ajoutent à ma liste tout simplement. J'aime les sports extrêmes, l'adrénaline qui vous court dans les veines, ça j'adore! Je suis tout de même une fille correcte, qui fait ce qu'elle a à faire lorsqu'il le faut, je ne cherche pas les embrouilles. Mais je me suis toujours refusé à me laisser aller complètement avec les autres, l'alcool n'a jamais été mon ami (Et oui je n'ai jamais bu! Dure à croire hein? x)). Malgré que je vois des femmes parfois, avoir un caractère très autoritaire et qu'elle sache ce qu'elle veut, cela m'attire un peu plus. J'aimerais parfois être une fille complètement différente, une fille qui vit le jour le jour, qui se laisse aller parfois et qu'elle fasse tout ce qu'elle veut dans le fond. *Ayane resta pensive sur ses mots... « Peut-être le groupe des racailles dont ma cousine qui est la chef voudrait bien m'intégrer un de ses jours » À cette idée, Ayane ria légèrement, laissant son interlocuteur perplexe* Pour en revenir à ma personne, je suis dans les «normes», je suis correcte comme je l'ai précisé, mes parents sont très fière de moi, même si ça me pompe plus que d'autre chose parfois. Ce faire dire à chaque jour, «C'est bien ma fille, mais tu sais que tu pourrais être la meilleure si tu t'étudiais plus.» Comme si je n'étudiais pas assez, au japon ma famille était très stricte, il me laissait choisir le sport ou l'activité que je voulais à condition d'être une élève modèle. C'est peut-être pour cela aussi que j'ai décidé de quitter mon pays natal pour venir étudier ici à Miami. Je ne suis pas majeur encore au japon, ici non plus, mais mes parents insistaient pour que je quitte la maison. Ils en avaient assez je crois que je les inquiète par rapport à mes «activités extrêmes». Bref, je suis sage, mais pas au point de me faire piller sur les pieds n____n. Bon c'est terminé? ^^

    Non! Il nous reste à parler de votre histoire!

    n___n Ha! Là c'est trop! x).. * Ayane prend sa sacoche, se lève et sort*

    C'était Ayane Kaori Nakamura, mesdames et messieurs, À la prochaine!

    Histoire ::
    *Ayane revient plus tard dans la station de radio pour parler avec un mec mignon qu'elle avait rencontré pendant son entrevue. Il était le dj de cette station radio et elle avait plus envie de lui en conter sur sa vie qu'à cette femme qui semblait légèrement trop superficielle à son goût. Ayane avait remarqué qu'il était légèrement déçu, mais vous savez conter sa vie à la radio ce n’est pas génial.*

    Bon, je commence par mon enfance. Lorsque j'étais jeune dans les alentours de cinq ans je me souviens, par les dires de ma mère, c'est que j'étais une enfant très «turbulente». J'aimais jouer des tours à mes voisins et à mes parents, je courrais partout, bref, j'étais loin d'être un ange. Peut-être c'est pour cela que je suis sage aujourd'hui, j'en ai eu marre à un certain âge et je me suis résolu à être plus «correcte» x). Lorsque mon anniversaire fut enfin arrivé, j'ai encore courut dans tout la maison pour aller me cacher sous mon lit. Je voulais que les personnes me cherche et je savais très bien que les cadeaux étaient dans mon garde-robe, ma cousine Sato me les avaient montré la soirée d'avant. Ma mère me disaient souvent que Sato et moi on se ressemblait tellement qu'on aurait pu être confondues. Je n'aimais pas vraiment cela puisque j'étais vraiment du genre «C'est à moi...T’a pas le droit d'avoir la même chose que moi.... Michante é___è» Les années avancèrent et j'appréciai de me faire comparer à ma cousine Satomi vers l'âge de huit ans. J'étais dans les mêmes classes que Satomi pendant un certain nombre d'années, mais on s’amusait à mélanger les professeurs puisqu'on était presque jumelles! Je commençai à être moins turbulente vers l'âge de neuf ans, lorsque je tombai en amour avec un Ian Sampei, il était joli, le plus joli garçon de mon école, mais il aimait simplement les gentilles filles et non le style de filles qu'Ayane était, une fille turbulente. Il trouvait ce genre de fille stupide et en manque d'attention, je fus triste lorsque j'appris qu'il n'aimait pas mon genre de fille, je tentai de changer pour lui, mais même après être devenu une vraie petite princesse au caractère angélique, il me refusa puisque je n'étais pas la fille dont il cherchait. Je fus terriblement marquer par ce rejet, Satomi fut la pour moi. Plus tard, nous fûmes séparés au secondaire, j'en fus terriblement attristé, mais je m'intégrai assez vite. Un groupe de filles m'accueillirent dans leurs groupes, moi qui avais toujours rêvé de faire de la musique. Alors, depuis ce jour mes passe-temps sont la musique, les sports extrêmes et le magasinage =). Je ne fais pas de musique de façon professionnel c'est juste pour le plaisir et je ne crois pas que j'aurais ce qu'il faut pour monter sur une scène, mes genoux bloqueraient x). Enfin, maintenant je suis à l'université de Miami, j'en suis assez contente d'ailleurs, je vais pouvoir retrouver ma cousine Satomi et ma petite cousine Natsumi. Je me demande sincèrement comme cette expérience va se dérouler, mais je suis sûr à cent-dix pour cent que je ne m’ennuierais pas d'aussitôt. La seule chose qui me fait peur, c'est de savoir comment je vais m'adapter, moi qui n’ai jamais vécu dans ce genre de monde de «nuit». Puisque tout ce passe le soir ici, si on ne sort pas après les cours en boite, on manque la majorité de ce qui se passe à ce que je me suis fait dire. Alors voilà et merci pour le temps que vous m'avez allouez aujourd'hui, je suis vraiment honoré que votre radio aille prit en compte ma candidature pour « Japanese Girl's Story Line » Ça m'a fait plaisir de me présenter =). @ ++ *


    *Ayane sort du studio et commence à penser à tout ce qu'elle va avoir à apprendre ce semestre, pas seulement côté étude, mais côté de vie commune. Enfin, Satomi va être là pour elle... <3 *


    ~I.RL.~

    Pseudo::Naka
    Âge :: 19 ans
    Sexe :: Femme
    Pays :: Québec ;D haha..
    Avatar choisi :: Reina Tanaka [ Morning Musume ]
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: ;D Secret!
    Comment as-tu connu le forum? :: =) bonne question
    As-tu signée le règlement du forum? :: Oui
    Multi-compte? :: Oui j'en ai deux x).
    Fréquence de connexion sur /7? :: 7!
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Ouep =)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:56