Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Zhan Shao Han

    Shao Han Zhang
    Shao Han Zhang


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Zhan Shao Han Empty Zhan Shao Han

    Message par Shao Han Zhang Lun 23 Nov - 4:18

    ~I'm Shao Han Zhang ~

    Âge:: 17 ans
    Date de naissance :: 19 janvier
    Nationalité :: Son père est Chinois, sa mère est Taiwanaise
    Sexe :: Féminin
    Orientation sexuelle :: Bisexuelle
    Groupe :: Eeeehh... il y a un groupe de danse ? sinon, le groupe de musique n__n


    Description psychologique::
    Eeehhh… bonjour ? Vous voulez savoir comment je suis ? Je suis… normale ? Plus de détails ? et de manière objective ? Ah… ok. Je crois que je suis quelqu’un de plutôt timide, en fait, je parle rarement aux gens que je ne connais pas. Vous savez, il y a des gens qui vont venir vous parler comme ça l’air de rien et vous ne les connaissez absolument pas. Bah, ce n’est certainement pas moi qui vais faire ça ! Je suis plus le genre de fille que personne ne connaît et que personne ne remarque non plus. Il faut dire que je ne dois pas être si intéressante que ça, je mène un mode de vie normal. Je ne finis pas dans les bars tous les soirs, je n’ai pas un nouveau petit ami à chaque semaine. En fait, j’essaie tout simplement de me fondre dans la masse et de juste avoir les meilleures notes possibles pour réussir à réaliser mon rêve.

    Qu’est-ce que je veux moi ? Réussir. C’est simple, clair, net et précis. Je veux réussir à vivre de la danse, être une des meilleures danseuses qui soient et réussir n’importe quelle pirouette qui vous éblouira. Mon entourage et mes professeurs disent que je suis très douée, même que j’ai du talent ! C’est habituellement sur scène qu’on me remarque le plus, quand il y a de la musique, je me sens libre, littéralement transportée par la mélodie et c’est comme si c’était elle qui m’animait. Comme si mes gestes étaient portés par la musique, qu’elle les rendrait gracieux et doux au regard. Sinon, il y a un autre moyen de me remarquer… malheureusement… je suis maladroite, un peu gauche… Vous savez, le genre à être trop dans ses rêveries et de ne pas regarder où elle marche. Ça, c’est moi. Je suis la fille qui stresse pour son prochain spectacle et donc vous marchera sur le pied sans le faire exprès ou vous foncera dedans, tombant souvent à cause de cela.

    C’est bizarre, sur scène, on pourrait croire que je vole tellement mes mouvements sont beaux – enfin, c’est ce qu’on m’a dit – mais dans la vie de tous les jours… c’est tellement différent ! J’ai aussi la fâcheuse tendance à me retrouver dans les situations que je ne devrais pas, en d’autres mots, de m’attirer des tonnes d’ennuis. Sinon, je suis plutôt studieuse comme vous vous en doutez. Mais, comme c’est surtout la danse que j’étudie, j’adore ça. Vous voyez, je vous l’avais dit que je suis normale, même ennuyeuse. C’est pour ça que je n’ai jamais de petits amis, peut-être aussi parce que je parle trop quand je suis stressée, voire même que je dis n’importe quoi ! J’ai aussi tendance à rougir à un rien, vous savez que c’est très ennuyeux ça quand un type plutôt mignon vous parle ? Je m’excuse aussi mille fois par jour, vous savez, à cause de ma maladresse x__x

    Bien que je ne sois pas du genre à aller voir des inconnus pour leur raconter ma vie, que je n’en vois pas un toucher à une de mes amies ! Sinon, il va m’entendre ! En chinois, en taïwanais, en anglais, en japonais, en la langue que vous voudrez ! Oui… quand je m’emporte j’ai tendance à parler plusieurs langues différentes o__ô Pourquoi ? Aucune idée. Je n’ai pas peur non plus de frapper, même si je me doute que je ne fasse pas vraiment mal… C’est drôle de voir à quel point la petite fille gentille et douce que je suis peut être quand elle est fâchée ! En fait, je dois être drôle à voir aussi quand je parle de quelque chose que j’aime beaucoup, exemple la danse, parce qu’il m’arrive d’être un peu trop gestuelle et de me mettre à faire la danse en voulant simplement l’expliquer… Bref, je crois que j’ai assez parlé de moi… Woah… j’ai vraiment beaucoup parlé de moi ! O////O



    Description Physique ::
    Je sais… je suis petite u__u Mais ce n’est pas parce que je mesure seulement 1m58 et que je pèse à peine 40kg que je ne peux pas vous bottez les fesses. Okay… peut-être pas. Mais bon, j’ai bien le droit de rêver ! Je suis si petite, enfin c’est ce que les gens disent, je ne suis pas une naine non plus hein ! Bref, je suis si petite que les gens ont peur de me casser qu’ils disent. Ils ont tous l’impression que je suis aussi délicate qu’une poupée de porcelaine. C’est bien parce qu’ils ne savent pas tous les accidents que j’ai eu à cause de mes maladresses ou de la danse qu’ils disent ça. S’ils sauraient tout, ils en viendraient à dire comme moi que je suis plutôt résistante ! J’entretiens ma peau avec de la crème hydratante alors, elle est très douce. C’est tant mieux parce que c’est nul danser avec quelqu’un qui a la peau sèche, c’est pas très agréable à tenir longtemps et ça ne vous donne pas le goût de la rattraper pendant les pirouettes x) Ces temps-ci, j’aime bien me mettre des verres de contact colorés. Surtout des mauves ! Ça fait très joli avec mes cheveux teints en roux foncés. En fait ma couleur naturelle c’est brun foncé et mes yeux sont noirs, alors je m’amuse à y ajouté un peu de vie par moment. Je ne m’habille pas de manière excentrique, juste ce qui me plaît et qui est confortable.


    Histoire ::
    Je suis née dans une famille tout aussi normale que je le suis moi, mais mon passé est un peu plus mouvementé bien que je ne m’en vante pas. Mes parents sont de la classe moyenne, ma mère étant professeure à la maternelle et mon père est comptable. Rien de vraiment extra, mais je ne les échangerais pour rien au monde. Ils ont toujours fait ce qu’ils croyaient être le mieux pour moi et pour cela, je leur serai toujours reconnaissante. Quand j’étais enfant, j’étais vraiment proche d’eux, leur rapportant tous mes moindres petits bobos et Dieu seul sait combien j’en ai eu de ceux là ! Vers l’âge de trois ans, ils m’ont inscrit dans petit cours de danse qu’organisait l’école où travaillait ma mère pour les jeunes enfants. C’est là que j’ai appris et graduellement pris goût.

    Peu après, j’entrais à l’école. Je continuais toujours mes cours de danse avec un grand plaisir. Il faut dire que je trouvais ça drôle que ce soit ma mère mon professeur. Quand j’étais enfant, je parlais beaucoup plus avec tout le monde et je n’avais donc eu aucun problème à me faire des amies à cette époque. Tout était simple et heureux dans ce temps-là. J’avais des amis, une famille aimante… je ne voulais rien d’autre que de toujours vivre cette petite vie. Cependant, mon père mourut d’un cancer généralisé quand j’avais 12ans. Donc, ma mère dût m’élever toute seule. L’atmosphère à la maison perdit de sa joie… Ma mère pleurait à presque tous les soirs, seule dans sa chambre. Elle fermait la porte et croyait que je dormais, mais je l’entendais toujours… moi aussi, j’avais envie de pleurer. Seulement, je retenais mes larmes devant elle, moi aussi, tout comme elle le faisait avec moi. Mais il faut dire qu’il m’arrivait de craquer, pas elle.

    Elle a toujours gardé ce sourire triste devant moi et tenté de faire comme si tout allait bien. Je n’ai jamais lâché la danse, mettant plus d’efforts dans celle-ci même. Mon père avait toujours aimé me voir danser et je continuais en quelque sorte pour lui. Les premiers temps, j’en étais incapable. Quand j’ai recommencé, je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer pendant que je dansais. Mais, ce fut mon professeur qui me convainquit de continuer pour de vrai. En fait, il m’avait dit que mon père n’aurait pas voulu que j’arrête, ça, il n’était pas le premier à le dire… mais il me dit aussi que mon père aurait voulu que je réalise mon rêve. Que maintenant, je n’avais qu’à mettre plus d’efforts à mon travail et d’y mettre tout mon cœur… qu’ainsi, peut-être qu’il réussirait à le voir d’en haut et qu’il serait fier de moi.

    En ces temps difficiles, il n’y avait que mon professeur de danse, que nous nommerons mr.X, qui réussissait à me changer les idées. Il était devenu le remplaçant de mon père en quelque sorte, bien qu’il n’ait jamais remplacé ce dernier. Monsieur X m’invitait souvent à sortir, ma mère n’avait rien contre puisque ça me rendait heureuse et que ça me changeait les idées. Ce n’est que trop tard que je me rendis compte qu’il était trop gentil avec moi… J’étais maintenant âgée de 15ans, ma mère commençait à s’intéresser à mr.X justement. En fait, ils se fréquentaient en cachette depuis peu. Bref, ce soir là, ma mère devait partir je ne sais plus trop où pour je ne sais plus quelle raison, il faut dire que j’ai essayé d’effacer ce souvenir au maximum. Monsieur X devait passer la soirée avec moi, juste afin de s’assurer que tout allait bien et tout. Au début, tout était bien. On avait soupé en regardant la télé, ensuite on avait écouté un bon film de vampires…

    Mais il faut dire qu’il était devenu bizarre à la fin du film… Il avait passé son bras autour de mes épaules… Je n’étais pas certaine de si c’était bien ou mal. Mais sa main qui montait sur ma cuisse nue – parce que j’étais déjà en pyjama, un t-shirt trop grand et des boxer, quoi de plus normal – me mettait très mal à l’aise. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi. Vous me trouverez sûrement idiote, mais je ne compris pas non plus pourquoi il vint relever mon menton et m’embrassa. En fait, je ne compris qu’après tout ce qui s’était passé. Le lendemain matin… à mon réveil. Étonnamment, j’étais dans mon lit. En fait, je me suis réveillé, le visage en larmes, j’avais rêvé que monsieur X m’avait violé, chose impensable. Je me suis levé comme d’habitude, seulement, je remarquai mon t-shirt qui était à l’envers et que je n’avais plus de boxer. Je ne dors jamais sans… Je ne préférai pas me poser plus de questions et je suis allai dans la salle de bains, histoire de prendre une douche. Quand j’enlevai mon chandail, je pus voir plusieurs marques ainsi que des bleus sur mon corps. En particulier mes cuisses, mes côtes et sur ma poitrine.

    Ce n’est qu’en voyant tout cela que je réalisai que ce que j’avais pris pour un rêve avait été la réalité. J’avais perdu ma virginité dans les bras de celui que je considérais comme un presque second père, une personne à qui je faisais confiance ! Je sentis ma gorge se nouer alors que les larmes recommençaient à couler à flot sur mon visage. Ma douche dura une bonne heure entière, si ce n’est pas plus. Je m’étais recroquevillé dans le fond du bain, pleurant ce que j’avais perdu et me rappelant graduellement cette soirée d’enfer. Quand je sortis de la salle de bains, vêtue d’une robe de chambre, il va sans dire que je sursautai en voyant ma mère embrasser monsieur X. Je trouvais qu’elle avait l’air un peu trop heureuse, mais encore plus quand elle me dit qu’il allait venir vivre avec nous. En fait, je perdis connaissance à ce moment là. Seulement, je me réveillai dans mon cauchemar. Je n’ai jamais parlé à ma mère de cette soirée, monsieur X me fait peur oui… mais en même temps, ma mère semble être à nouveau heureuse alors je ne veux pas venir lui gâcher tout ça.

    Mais laissez-moi vous dire que je n’ai plus jamais laissé personne me toucher depuis. Je me suis renfermée sur moi-même encore un peu plus, j’ai perdu la majorité de mes amis qui se demandaient pourquoi j’avais tant changé. Encore une fois, la danse fut mon refuge. Je fonçai à tête baissée dans mes études, souhaitant quitter la maison au plus vite et me voici maintenant. Ici, dans cette université très bien cotée. Personne ne connaît mon histoire, je ne crois pas que quelqu’un la connaîtra. C’est mieux ainsi, sourire et être heureuse des petites choses de la vie et surtout, ne pas penser au passé.


    ~I.RL.~


    Pseudo:: Moi
    Âge :: Adulte
    Sexe :: Wonderful Me
    Pays :: Mon pays =D
    Avatar choisi :: Angela Zhang
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: 10 !!
    Comment as-tu connu le forum? :: Moi-même
    As-tu signée le règlement du forum? :: Yup
    Multi-compte? :: Maybe
    Fréquence de connexion sur /7? :: 5-6
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Apparemment

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:49