Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    The Long Way To Happy End ... [Mia E. Swensonn]

    Mia E. Swensonn
    Mia E. Swensonn


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/10/2009

    The Long Way To Happy End ... [Mia E. Swensonn] Empty The Long Way To Happy End ... [Mia E. Swensonn]

    Message par Mia E. Swensonn Mar 27 Oct - 6:39

    The Long Way To Happy End ... [Mia E. Swensonn] Kayasc20 The Long Way To Happy End ... [Mia E. Swensonn] Kayasc18 The Long Way To Happy End ... [Mia E. Swensonn] Kayasc23

    " And you'll know that my name is the Eternel when the revenge of God break down on you. "


    ¤ Surname : Swensonn
    ¤ First name : Mia, Elizabeth, Eleanor.
    ¤ Nationnality : 25% Japanese, 25% of Quebec, 50 % Swedish
    ¤ Age : 20 years old
    ¤ Sexuality : Gay
    ¤ Relationship : Just Fun for now =]
    ¤ More : XxX


    Am I Alone Or ? ...


    The Long Way To Happy End ... [Mia E. Swensonn] Kaoru26a
    Kaine :
    Mon frère =) Je l'adore vraiment. Je ferai tout pour lui. Certains diront qu'on se ressemble, mais pas tellement en fait. Enfin, tout dépend des points de vue. Bien sûr, on a chopé les caractéristiques de nos vieux mais c'est pas tout à fait pareil. Lui est excentrique et moi plutôt renfermée. Enfin, ça ne change rien à mon amour pour lui. Tiens, je ferai tout pour lui ! Remarque, avec tout ce qu'il sait, il vaut mieux ...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:59