Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Matthew Ducati

    Matthew Ducati
    Matthew Ducati


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Matthew Ducati Empty Matthew Ducati

    Message par Matthew Ducati Mer 21 Oct - 9:44

    ~I'M Matthew Ducati~

    Matthew Ducati JessemccartneygMatthew Ducati Matt2b
    Âge:: 21 ans
    Date de naissance :: 14 Août
    Nationalité :: Anglo-Américaine
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Hétéro U_u
    Groupe :: Sportif

    Description psychologique::

    C'est un garçon bien dans son corps comme dans sa tête. De son père, il a hérité du goût de la provocation, de prendre des risques et son entêtement. Il peut se montrer terriblement autoritaire parfois pour protéger ceux qu'il aime. De sa mère, il possède une certaine susceptibilité, un besoin d'être franc en toutes circonstances et un besoin d'être rassuré parfois. Tout comme eux, il est droit et honnête, ne prend pas plaisir à nuire aux autres. Avec les filles, il se montre respectueux mais ne manque jamais de repousser, poliment d'abord, celles qui ne l'intéressent pas. Il n'est pas vraiment romantique mais s'est se montrer original pour conquérir le coeur d'une fille.

    Description Physique ::

    Brun aux yeux bleus, il mesure un mètre quatre-vingt et pèse soixante-dix kilos. Il a les traits marqués, une mâchoire carrée qui dénote son caractère autoritaire. Sans être vraiment attaché à son apparence, il fait attention à lui et à l'image qu'il donne en faisant du sport quotidiennement, souvent avant les cours. Il faut dire que son père lui a transmit sa passion pour le basket dès son plus jeune âge. Il aime s'habiller dans des vêtements confortables, dans lesquels il se sent à son aise mais peut faire preuve d'élégance si la situation l'exige. Il tient de sa mère le goût de marier les couleurs savamment, de mélanger les couleurs et les genres au gré de ses humeurs.

    Histoire ::

    On pourrait tirer un livre du début de mon histoire. Imaginez deux êtres qui se rencontrent à la Kiss-University, qui se séduisent et se plaisent mutuellement. S’en suit un amour profond sur fond de provocation, un amour sincère qui ne fait que grandir au fil des jours. Durant quatre ans, heureux de s’être rencontrés, ces deux êtres filèrent le parfait amour malgré quelques tensions de temps en temps. Il faut dire que lui est têtu comme une vieille mule, très possessif et parfois autoritaire. Elle n’aime pas qu’on la surprotège, même si elle apprécie les attentions dont il la couvre, et ne se fait pas prier pour le lui faire savoir, n’aimant pas les non-dits qui consument l’amour à petit feu. Ils auraient du se marier ou tout au moins vivre ensemble de longs jours heureux après l’université…

    C’était sans compter l’intervention de mon grand-père, Leonardo Ducati. Homme puissant, plus autoritaire et protecteur que son fils encore. Il n’admettait pas que Raphaël se soit « entiché » d’une jeune fille qu’il ne lui avait pas choisi, qui n’était pas du même milieu qu’eux et surtout qui avait été adoptée. Si jolie soit-elle, si riche soit-elle, elle n’était pas la femme qu’il aspirait à voir épouser son fils. Manigance et mensonges ont poussé Isaline (ma mère) a quitté mon père, Miami et les Etats-Unis pour regagner la Grande-Bretagne. Pendant de longues semaines, elle a vécu comme un fantôme, errant comme une âme en peine loin de l’homme qu’elle aimait, qu’elle s’était résolue à quitter en pensant agir pour son bien. A cause de ça, elle a réalisé sur le tard qu’elle était enceinte… De jumeaux qui plus est.

    Ma sœur est morte née mais j’ai survécu. Pendant trois ans, elle m’a élevé en me comblant d’amour et d’affection, entouré de mes grands-parents maternels et ma grand-mère paternelle. C’est Maria qui a déconseillé à ma mère de parler de moi à mon père, redoutant que Leonardo ne cherche à m’accaparer, à fondre en moi les espoirs que Raphaël avait déçu. Je vous laisse imaginer la réaction de mon père en apprenant mon existence, mélange de joie et de colère. Je le comprends ceci dit, même si je comprends également les raisons de ma mère de lui taire la nouvelle.

    Après bien des péripéties, après un jeu de séduction et surtout les témoignages quotidiens de son amour, il est parvenu à regagner le cœur de ma mère et nous sommes restés vivre à Miami avec lui, formant enfin une vraie famille. Famille qui n’a pas tardée à s’agrandir avec l’arrivée des jumelles, Julie et Laura. La Kiss-University, c’est un choix évident, une sorte de rituel de passage pour la famille. Ma tante Lucie en a été la directrice. Mon oncle Alex le co-directeur. Mes parents des élèves. Normal qu’aujourd’hui, la cousine Lou, mes sœurs et moi suivions leurs traces.

    ~I.RL.~

    Pseudo::
    Âge ::
    Sexe ::
    Pays ::
    Avatar choisi :: Jesse McCartney
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: J'attends de voir le tout fini ^^
    Comment as-tu connu le forum? :: Par les admins
    As-tu signée le règlement du forum? :: Oui
    Multi-compte? :: Possible dans l'avenir
    Fréquence de connexion sur /7? :: Dépendra des rp ici et ailleurs
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Ouep Matthew Ducati Icon_biggrin


    Dernière édition par Matthew Ducati le Mar 27 Oct - 20:28, édité 4 fois
    Satomi Yuri A. N.
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?


    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 32

    Matthew Ducati Empty Re: Matthew Ducati

    Message par Satomi Yuri A. N. Mer 21 Oct - 12:25

    Yeah !
    Bienvenue & bonne continuation <3
    Miyoko Murakami
    Miyoko Murakami
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 33

    Matthew Ducati Empty Re: Matthew Ducati

    Message par Miyoko Murakami Ven 23 Oct - 10:45

    ^^ Bienvenue Homme Razz Haha
    Lou Fraser
    Lou Fraser


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Matthew Ducati Empty Re: Matthew Ducati

    Message par Lou Fraser Ven 23 Oct - 13:30

    Mon cousin =D
    *Lui saute au cou*

    Oh, ya un point qui me fait bien rire xD
    Orientation sexuelle :: Hétéro U_u
    Tu as peur qu'on en doute en voyant "U_u" ? xD
    Matthew Ducati
    Matthew Ducati


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Matthew Ducati Empty Re: Matthew Ducati

    Message par Matthew Ducati Mar 27 Oct - 20:29

    Présentation terminée Matthew Ducati Icon_smile

    Contenu sponsorisé


    Matthew Ducati Empty Re: Matthew Ducati

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:39