Kiss Youth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°*

    Asia Taylor
    Asia Taylor
    P!nk Queen


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/12/2009

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Empty *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°*

    Message par Asia Taylor Jeu 3 Déc - 19:36

    ]Version danse...un peu plus fille quoi ?!?[


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Monnaie-diamant-00010*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Monnaie-diamant-00010

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Audrey10



    Asia est une jeune femme qui sait parfaitement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne désire pas du tout. Elle a une grande confiance en elle et ce fiche royalement de ce que les autres peuvent penser d’elle. Elle n’est pas du genre a ce droguer ou a ce priver de manger, elle tente d’avoir a la place une vie équilibré. Elle garde en tête qu’elle ne pourra pas être mannequin toute sa vie, elle a commencer a fabriquer et a concevoir des vêtements elle rêve d‘avoir sa propre ligue de vêtement. Elle aime sentir les regard sur sa personne et ne pense pas être capable de vivre sans les feux de la rampes. Les gens pensent souvent qu’elle es une fille facile, mais ce n’est pas du tout cela, elle aime séduire. Si elle veut quelques choses elle va ce battre et tout faire pour atteindre ces rêves.






    Dernière édition par Asia Taylor le Mar 29 Déc - 1:01, édité 2 fois
    Asia Taylor
    Asia Taylor
    P!nk Queen


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/12/2009

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Empty Re: *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°*

    Message par Asia Taylor Mar 29 Déc - 1:14

    ...Welcome to my house...
    La meilleure façon de connaître une personne est peut-être bien de voir sa demeure...alors voici la mienne...

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Etoiles%20bas%20de%20page%20pl%20couleurs




    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Etoiles%20bas%20de%20page%20pl%20couleurs

    ...Moi en quelques points...

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Quelle est ta couleur préférée ? Rose
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Ta fleur préférée ? Orchidée
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Tes hobbies ? Magasinage, cinéma, faire la fête
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Quel pays aimerai tu visiter ? L'Asie
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 L'animal que tu préfère ? Les caméléons...
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Le parfum de glace que tu préfère ? Fraise
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Milkshake a la fraise
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Ton magazine préféré ? Vogue
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mes accessoires sur mon cellulaire
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Ton parfum préféré ? Neige
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Ton chiffre préféré ? 8
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Chocolat chaud, thé ou café: Chocolat chaud
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Jour ou nuit: Nuit
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Noir ou blanc: Noir
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Le froid ou la chaleur: La chaleur
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Mer ou montagne: Mer
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Sucré ou salé: Sucré
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Lune ou Soleil :Soleil
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Ange ou démon: Démon
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Dentelle ou satins: Dentelle
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Ville ou campagne: Ville
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 Vanille ou chocolat: Chocolat

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Etoiles%20bas%20de%20page%20pl%20couleurs
    Asia Taylor
    Asia Taylor
    P!nk Queen


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/12/2009

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Empty Re: *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°*

    Message par Asia Taylor Mar 29 Déc - 2:31

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0003*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0001*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0014*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0004*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0025
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0008*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0015*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0012*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0012*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0009*°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* 0003
    _____________________________________________

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 My wonderful world *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3 *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Star3
    Voici les amis que j'ai quitté j'aimerais tellement les revoir

    My Girls
    Mon petit rayon de soleil qui se cache de ce soleil si jaloux de sa beauté...
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Rayon10
    Mandy I *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Herz U

    ---------------------------------------

    Ma meilleure amie, ma soeur... tout ce que j'ai de besoin pour être tu pourrais certainement me l'offrir je t'adore...
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Soeurs10
    June I *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Herz U

    ---------------------------------------

    Ma petite rose... nous avons passé de si belle nuit a boire, danser et simplement s'amuser jamais je ne pourrais oublier nos soirée de délire...
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Rose10
    Keira I *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Herz U


    ---------------------------------------
    My boys

    Mon rockeur que j'adore, je ne sais comment je fais pour ne plus t'entendre jouer et chanter dans mon appartement toute la nuit... Toute ses nuits blanche que nous avons passer a tenter de trouver les meilleurs arrangements et a parler de nos histoires... les heures ne se compte pas et le contenu non plus Razz
    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Rock10
    Mike I *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Herz U
    ---------------------------------------

    Mon poseur adorer un rien t'habille, mais nous savons tout les deux a quel point ce rien n'est rien a comparer a ta beauté toute naturel Razz J'ai adoré nos petites séances photos de fin de nuit... surtout a la sortie des boites de nuits... notre endroit de prédilections

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Poseur10
    Shin I *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Herz U

    ---------------------------------------

    Mon ange ou mon petit démon je ne sais pas encore lequel terme te va le mieux.. du moins je ne peut imaginer mes journées sans tes petits messages textes...

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Ange10
    Mickeal I *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Herz U



    Asia Taylor
    Asia Taylor
    P!nk Queen


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/12/2009

    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Empty Re: *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°*

    Message par Asia Taylor Mar 29 Déc - 3:30

    ...La vie est un sablier les grains comme les secondes s'écoulent...
    ...Mais certaine chose ne change pas nous avons tous un passé qui peut ressurgir a tout moment...



    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Premi10 ----> *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Premie10
    Tu a été mon premier amour, je me souvient la première fois que nous nous sommes vu. Mon coeur a arrêter de battre, je n'ai pas été capable de faire une phrase complète avant au moins dix minutes et après je ne pouvait arrêter de parler. Nous avons commencer a passer de plus en plus de temps ensemble les cours de Chimie ce n'était pas pour moi de toute manière.
    Nous avons vécu durant un an une relation merveilleuse, ce n'était pas toujorus le paradis, mais nous n'avons tout de même pas connu de crise majeur. Nous avons pleinement profiter de chaque secondes que nous avions pour faire les cent coups, faire la fête et s'amuser plus que la loi doit le permettre.
    Puis je suis parti avec ma famille, la vie est ainsi faites, mais malgré tout je n'ai pas de regret. J'ai grandi et j'ai réaliser mes rêves bien que ta présence prêt de moi aurait tellement été apprécier, la vie en avait décider autrement.

    Contenu sponsorisé


    *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°* Empty Re: *°¤...¤°*Asia Taylor*°¤...¤°*

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:19