Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Reito Tanaka [Terminé]

    Partagez
    avatar
    Reito Tanaka

    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Reito Tanaka [Terminé]

    Message par Reito Tanaka le Sam 12 Déc - 14:01

    ~I'M [Reito Tanaka]~

    Âge:: 18 ans
    Date de naissance :: 1er janvier 2012
    Nationalité :: Japonaise
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Bisexuel
    Groupe ::


    Description psychologique:: Reito est le genre de garçon qu‘il est préférable d‘avoir comme ami. S‘il est, au contraire, votre ennemi, alors gare à vos fesses. Il a l’imagination très fertile lorsqu’il s’agit de trouver un plan pour humilier quelqu’un. De plus, il est enfant unique, ce qui fait que, malgré son âge, il peut vous faire une crise de nerfs s’il n’obtient pas ce qu’il veut. Ceci dit, Reito est un garçon extrêmement brillant, il n’est pas rare de le voir comme premier de classe. Il est hautain, ce qui déplait à beaucoup de gens, mais est très poli et sociable.


    Description Physique :: Avez-vous déjà vu un grand garçon aux traits asiatiques, assez mince et au cheveux brun-roux déambulé dans les couloirs de l‘université? Eh bien vous avez sûrement croisé Reito. Du haut de son mètre 72, il arbore toujours fièrement de beaux habits de marque, toujours bien repassés. Il a de beaux yeux bridés de couleur noisettes. Sa peau est très douce; il prend beaucoup soin de lui-même. On le voit généralement avec de simples bagues en argent aux doigts.


    Histoire :: Durant la nuit du 1er janvier 2012, dans un hôpital de la grande ville de Tokyo, au Japon, une femme donna prématurément naissance à un petit garçon. Elle et son mari le nommèrent Reito Tanaka. Dû à sa condition précaire, le nourrisson passa les premières semaines de sa vie entouré de médecins, mais il pu rapidement rentrer à la maison, là où sa nouvelle vie allait commencer.
    Le premier mot balbutié par le bambin fût probablement « excellence ». Mais doit-on s‘attendre à moins que ça lorsque votre père est médecin et votre mère, avocate? Très jeune, Reito dû s‘adapter à la pression que lui mettait ses parents à être toujours le meilleur. S‘il avait le malheur d‘échouer à un examen, même à l‘âge de 7 ans, il était puni et forcer de passer ses soirées à étudier. Très vite, le jeune garçon devint toujours l‘un des meilleurs élèves de ses classes.
    Une vie de famille? Reito ne savait pas ce que ça voulait dire. À cause des emplois de ses parents, il ne les voyait pratiquement jamais. Les seules conversations qu‘il avait avec eux se résumaient à savoir s‘il avait bien étudier, s‘il avait bien fait ses devoirs et quelle avait été sa note à son examen. Mais qui dit gros emplois dit beaucoup d‘argent. Alors quoi de mieux pour compenser le manque d‘affection que d‘acheter le tout dernier jouet à la mode pour son enfant? Reito compris assez vite qu‘une simple crise de nerfs faisait qu‘il allait avoir tout ce qu‘il voulait.
    Le garçon grandit alors dans ce milieu « familial » où les mots « excellence» et « perfection » l‘entouraient. De plus, pendant son adolescence, ses parents ne cessaient de lui rappeler qu’il devait être admis à l’université qu’eux-mêmes avaient fréquentés. Ils accueillirent donc avec une fierté immense la lettre d’admission qui fut envoyé à leur fils.

    De son côté, Reito fut fier de lui, mais il fut encore plus heureux de comprendre la liberté que cette lettre lui donnait. Mais allait-il bien s’adapter à cette nouvelle vie?


    ~I.RL.~


    Pseudo:: On me surnomme Die
    Âge :: Mystère et boule de gomme...
    Sexe :: Razz
    Pays :: Québec!!
    Avatar choisi :: Kamenashi Kazuya
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: 10/10 (on me dit souvent que je suis lèche-botte... Razz)
    Comment as-tu connu le forum? :: Par une amie
    As-tu signée le règlement du forum? :: Mui ^^
    Multi-compte? :: Nop!
    Fréquence de connexion sur /7? :: 7/7
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Euh... Non... C’est grave? oO
    avatar
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 28

    Re: Reito Tanaka [Terminé]

    Message par Miyoko Murakami le Sam 12 Déc - 22:19

    Validé =)


    _________________

    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^

      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 12:15