Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Miku Ryuki (fini)

    Partagez
    avatar
    Miku Ryuki

    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Miku Ryuki (fini)

    Message par Miku Ryuki le Mar 8 Déc - 17:45

    ~I'M [Miku, Ryuki]~

    Âge:: 23 ans
    Date de naissance :: 10 Octobre 2007
    Nationalité ::  Américaine
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Homosexuel
    Groupe ::Autre


    [tr][/tr
    Description psychologique:: La vie est courte, Miku est le premier a le penser et il est le premier a tenter d‘en profiter de tous ce qui peut lui arriver. Il a longtemps été pessimiste et vu sa maladie comme un obstacle a son bonheur, mais aujourd‘hui il tente simplement de vivre sans y penser. Il aime s‘amuser et faire la fête, bien que des fois il sa l‘épuise il ne laisse rien l‘empêcher de réaliser ses objectifs. Il est un battant il sais que la vie peut sembler rude, mais il ne baisse pas les bras. Il aime le calme, la campagne et ce qui lui permet de ne penser a rien. Il joue de la musique quand il se sent mal, il chante, mais est incapable de le faire devant une autre personne. Il aime plus que tout son fiancé, mais il ne lui a pas tout dit sur son état il ne s‘en sent pas encore tout a fait prêt même si il est tout pour lui. Il se dit que des fois pour le bien des autres il doit garder certaine chose pour lui. Il n‘aimait pas l‘école et n‘a pas terminé ses études bien qu‘il a toujours été un élèves des plus brillant, a quoi bon ce construire un avenir qu‘il n‘aurai peut-être jamais la chance de vraiment connaître... La vie est un grand spectacle et il croit qu‘il ne doit jamais être un figurant dans sa propre histoire. Les gens qui le connaissent dissent qu‘il est une personne forte et courageuse, mais peut de personne l‘ont vu s‘effondrer devant les épreuve, sauf peut-être bien Sakki. Il a confiance en lui bien que des fois il a du mal a le comprendre..
     


    Description Physique :: Miku mesure 1mètre 80, il a les yeux de couleur noisette et en amande comme tout bon japonais. Il pèse environ 49 kilogramme, ce qui lui donne une apparence des plus élancé presque féline. Il fait bien attention a ce qu‘il mange a cause de son coeur qui a une malformation grave depuis sa naissance. Il fait un peu de sport pour rester toujours a son meilleur, mais doit éviter certaine activité qui pourrait lui être quelque peu dangereuse.
    Parlons un peu plus des chose qu’il a changer de son apparence. Toute son enfance il a porter les cheveux court, mais quand il a eu 16 ans il a décidé de ses laisser pousser son but au départ était de les offrir pour des enfants malade, mais aujourd’hui il les adore comme cela. Il les décolore aussi quelques fois, mais seulement des mèches. Il porte un bijou dans le bas de sa lèvre dut côté droit depuis quelques mois. Il prend un grand soin a ses mains, et ceci surtout a ses ongles qu’il garde toujours de couleur noir. Il n’est pas du point a passer des heures sur une chaise de manucure, mais il en prend tout de même soin. Il adore les vêtement originaux mais préfère modifier les siens parce que de toute manière il n’a pas l’argent pour se payer ceux qu’il aimerait avoir.


    Histoire :: Une chambre d’hôpital si petite pour tout les gens qui auraient voulu être présent, mais les parents de Miku avait souhaiter rester seuls le pus longtemps possible. Les frères et soeurs du jeune homme dormaient devant la pièces aux portes fermer. L’accouchement pris de nombreuse heures, au totale elle dura 26 heures, beaucoup plus longues que les quatre que la jeune femme avaient déjà connu. Quand l’enfant vu finalement la lumière, le médecin le pris dans ses bras et parti a l’extérieur de la chambre sans rien dire. Une infirmière restant avec la jeune femme qui pleurait demandant a voir son enfant, puis demandant pourquoi il n’avait pas pleurer.
    Dans un pièce non loin de la Miku ce bat déjà pour sa vie, il a pleurer sa oui, mais il est épuisé, son coeur semble ne pas bien aller, le médecin ce tourne vers la porte le mari de la jeune femme cogne pour entrer, le coeur de l‘enfant s‘arrête. Le docteur fini par le réanimer, puis après quelques examen il le rapporte a ses parents en pleur.
    -Que ce passe t-il docteur..
    -Votre enfant a de grand risque de ne pas survivre, nous avons fait de notre mieux, mais je doit vous prévenir que son coeur souffre de plusieurs type de malformation.. Nous devons le garder pour de plus amples examen...

    Les jours, les semaines, les mois et même les années passèrent comme il se doit. Miku se fit de nombreux amis, il vivait comme tous les jeunes de son âge jouant au base-ball allant a l’école. Il avait certainement plus d’obligation que les autres, mais il ne s’append que des attentions que les gens autour de lui pouvait avoir. Il les trouvait souvent un peu trop protecteur, mais ce ne fût qu’à l’âge de dix ans qu’il compris vraiment ce qu’il avait. Lors d’une chicane de famille un de ses frères lui dit qu’il avait autant de soin parce qu’il allait mourir sa mère ce mit a pleurer et lui resta debout au milieu du salon. Il aurait pu dire que ce n’était pas vrai, mais depuis toujours il avait tellement de rendez vous chez des médecins il retourna dans sa chambre. Il tenta d’oublier tout ceci, mais il ne pouvait pas croire que ce n’était qu’une simple parole en l’air. Il se rendit chez son médecin pour en savoir plus l’homme lui expliqua tout de son état. Par la suite il changea un peu son comportement il devient un peu pessimiste, et ne savait pas trop ce que la vie pouvait lui réserver. Il a broyer du noir durant un moment préférant se balader seul a tout le reste.

    A l’âge de quinze ou peut-être seize ans il décida de reprendre sa vie en main, il devait vivre encore plus que les autres parce qu’il n’aurait pas la chance de vivre aussi longtemps que les autres. Il se mit a faire la fête et a passer le plus clair de son temps a simplement s’amuser. Bien que maintenant il accepte son problème de santé, il est toujours incapable de faire des plan pour le futur. Il préfère le moment présent a tout le reste. Il a quitter la résidence familiale à l’âge de 18 ans quand il a eut le courage d’annoncer a ses parents qu’il aimait les autres hommes. Il ne leur parle plus ce qui lui fait beaucoup de peine, même si sa fait plusieurs années il aurait aimer que sa se passe différemment.

    Il habite avec son fiancé un homme qu’il aime vraiment, il accepte ses écarts de conduite bien que des fois il aimerais mieux l’avoir prêt de lui au lieu de ne pas savoir ou il se trouve ou plutôt avec qui. Il sais que malgré tout leur amour est plus fort que n‘importe quel épreuve.
    Il a arrêter d‘aller a l‘école quand il a du subvenir a ses besoins, il travail dans des petits boulots, mais sa lui permet de voir plus de ce monde que de rester assit derrière un bureau. Il ne parle plus de ses problèmes de santé de peur de ce faire posé des tonnes de question ou que les gens le prenne en pitié une fois de plus.


    ~I.RL.~


    Pseudo:: Anick
    Âge :: 23 ans
    Sexe :: Féminin
    Pays :: Canada...
    Avatar choisi :: Kanon du groupe An Cafe
    Comment trouves-tu le forum? 10 /10? ::
    Comment as-tu connu le forum? :: déjà inscrite...
    As-tu signée le règlement du forum? :: oui
    Multi-compte? :: oui...
    Fréquence de connexion sur /7? :: 7:7
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: oui...
     


    Dernière édition par Miku Ryuki le Mar 8 Déc - 23:30, édité 5 fois
    avatar
    Sakki Korosu
    Professeur Photographe

    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Re: Miku Ryuki (fini)

    Message par Sakki Korosu le Mar 8 Déc - 18:06

    Bienvenue et Bonne continuation mon chéri <3
    avatar
    Miku Ryuki

    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Re: Miku Ryuki (fini)

    Message par Miku Ryuki le Mar 8 Déc - 18:14

    Merci beaucoup mon beau Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Miku Ryuki (fini)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 4:30