Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Sakki Korosu [Finis]

    Sakki Korosu
    Sakki Korosu
    Professeur Photographe

    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Sakki Korosu [Finis] Empty Sakki Korosu [Finis]

    Message par Sakki Korosu le Mar 8 Déc - 3:27

    ~I'M Sakki Korosu~

    Sakki Korosu [Finis] Hitt72Sakki Korosu [Finis] 97010383hitt103jpg
    Âge:: 27 ans
    Date de naissance :: Décembre
    Nationalité :: Japonaise
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Homo
    Groupe :: Professeur, Prof de Photographie


    Description psychologique:: Sakki est quelqu’un de pas très compliquer et qui aime la vie. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un de très Souriant, Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il souris toujours, un vrai rayon de soleil puisqu’il a toujours ce petit sourire afficher au lèvre qui donne a Sakki son aire charmeur et adorable. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de irréfléchi, il agit souvent après avoir réfléchir mais il lui arrive souvent de faire des geste réfléchis toutefois, il est disons survolter et il assume les conséquences de ses actes, mature?! Peut être! Il est du genre de personne sur qui le party suit puisqu’il est toujours a la bonne place au bon moment malgré son travail il continue de vivre comme un adolescent.

    Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un il n’attire pas vraiment la bagarre mais il y participe si nessecaire. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même Homo.

    Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci est quelqu’un qui adore avoir l’attention et se démarquer des autres et il fait une obsession sur son fiancer, il l'aime plus que tout. Ils n'ont ps beaucoup d'argent mais ils vivent ensemble, ils travaillent dans le même tablissement. A ces yeux il est l'homme de sa vie malgré qu'il n'agit pas toujours comme. Non puisqu'il à quelques problèmes d'alcoolisme ainsi que d'infidélité parfois mais il ne fait pas exprès, il voudrait tellement être meilleur et faire le bonheur de son chéri!


    Description Physique :: Ah nous voilà donc au portrait physique du jeune adulte. Une personne extravagante, cheveux en bataille, d’un noir avec une mèches blondes recouvrant toute sa chevelure, cela va selon la personne, assez étrange direz vous, oui... mais dans ce monde qu’est-ce quelque chose d’étrange?! La normalité non?!. Ses yeux eux d'un noir presque charbon, ces yeux eux sont bridés comme la plus grande partie des asiatiques. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais sauf intervention il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt grand et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 84 avec 55 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu.

    Autre détail frappant de son physique celui-ci est mince, une silhouette beaucoup plus mince que la plupart des filles celui-ci mange selon son aise et il à la taille qu’une fille souhaite posséder. Son style lui se rapportant aun look décontracté, un amateur de chemise, de jeans, il aime les pantalon jogging aussi et les camisolses, les veste il n'ai pas très compliqué.


    Histoire :: C’est le 20 Décembre 1982, dehors c’est le temps habituel d’un Décembre froid et au ciel clair. Il y même quelques bonhommes de neige ainsi que un ou deux igloo dans le cartier. A l’hôpital on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans le services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Sakki Korosu. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.

    Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Korosu, se tient assise et regarde au loin. Le petit Sakki va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à l’école maternelle, depuis un an, il s’en sort très bien. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.

    6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit Sakki attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. Sakki tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre le bébé et le mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et le bébé va mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin.

    Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant le petit frère de Sakki un joli enfant, joyeux et exubérant, toujours habillés de petit vêtement chic tout mignon. Et il à Sakki A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Il va habiter cher son cousin, ses cousines et son oncle.

    Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de faire. Il a 16 ans maintenant. Il est allongé là haletant, sur un lit. Au dessus de lui une autre forme un homme. Ils sont tout deux en pleine action. L’autre semble jouir de la situation, Reita lui profite de l’excitation. Ça fait mal mais il continue. Quand enfin ils ont fini. Sakki se lève et il dit des obscénités et il sait que s’il recommence le mal ne sera plus aussi fort qu’au début et déjà il est déçu.

    Celui-ci continua à découvrir les secrets du plaisir à deux, à trois mais aussi seul continuant sa découverte du mal et du bien, il a maintenant 18 ans et il est nouveau dans cette ville ou il vient de déménager loin de sa famille et pour oublier ceux-ci il continua ses études pour devenir quelqu’un malgré ses aptitudes rebelle, tatouages, piercings, sexes, alcool, drogues, cigarettes rentrent en jeux mais il ne tourne pas au mauvais coter. Malgré son tempérament égoïste il se tourne finalement vers la psychologie pour aider le monde.

    Se fut à ses 27 ans, maintenant plus sage mais toujours aussi irresponsable sur les bords il à un emplois de photographe dans une école après avoir quitter le japon. Celui-ci à rencontrer un jeune homme au quel il est aujourd'hui fiancer, il l'aime par dessus tout. Une rencontre qui avait été faite losrqu'il travaillait dans un magasin de vêtement, lorsqu'il faisait encore ces études. Il vie ensemble et pour rien au monde il changerait sa vie à ces cotés!


    ~I.RL.~


    Pseudo:: Steven
    Âge :: 17 ans
    Sexe :: Masculin
    Pays :: Quebec
    Avatar choisi :: HITT
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: 8?
    Comment as-tu connu le forum? :: Magie
    As-tu signée le règlement du forum? :: Oui
    Multi-compte? :: Oui, Ryuzaki Hanasaki
    Fréquence de connexion sur /7? :: 5 mettons
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Non


    Dernière édition par Sakki Korosu le Mar 8 Déc - 16:19, édité 2 fois
    Miyoko Murakami
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 29

    Sakki Korosu [Finis] Empty Re: Sakki Korosu [Finis]

    Message par Miyoko Murakami le Mar 8 Déc - 12:08

    =) Voilà!!...

    Validé ^^..


    _________________
    Sakki Korosu [Finis] Sanstitre1cfb
    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^

      La date/heure actuelle est Lun 9 Déc - 6:33