Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Installation de Makoto (pv)

    Partagez
    avatar
    Tama Makoto Takeshima

    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Installation de Makoto (pv)

    Message par Tama Makoto Takeshima le Jeu 3 Déc - 23:28

    Makoto transportait de nombreux sacs et une lourde valise sur roue, il allait maintenant s’installer dans sa chambre universitaire. Il était si heureux dans si peut de temps il serait un véritable étudiant de musique, il pourrait ce laisser aller complètement dans son art. Il aurait voulu que ses parents l’aident a traverser ses longs couloirs, mais même lui ne pouvait leurs pardonner de lui avoir donner tous ses médicaments sans son accord. Il ne pouvait comprendre le si grand besoin qu’il avait de ne pas être seul. Il avait besoin de la si grande protection que Tama était le seul et unique a pouvoir lui donner. Il avançait donc seul en apparence dans cette nouvelle existence il remarqua plusieurs personnes qui étaient en petits groupes, ils discutaient riaient et semblaient s’amuser. Il marcha un peu plus rapidement fixant le sol, il était toujours mal à l’aise quand il y avait trop de personne prêt de lui et a se moment précis il sentait des regards sur lui.

    Il fini par trouver l’endroits ou tout les dortoirs pour garçons ce trouvait, Il posa deux sacs sur le sol pour sortir une feuille de papier sur lequel était indiqué sa liste de cour en plus du numéros de sa futur chambre. Il se fit bousculer par un basketteur, qui ne se retourna même pas pour s’excuser, il était sur le sol, une douleur se fit sentir dans sa tête, le monde commença a ce faire un peu flou il posa l’une de ses mains sur son nez le pinçant un peu au niveau prêt de ses sourcils.

    *Je doit le faire tout seul sa va aller il n’y a pas de mal... *

    Il se releva tout doucement reprenant ses sacs sur le sol il se mit a marcher avant de ce retrouver devant cette porte close, il voulu prendre ses clés, mais en échappa pas mal sur le sol une fois de plus. Est-ce qu’il pouvait faire au moins une seule par lui même, oui il jouait très bien la musique, mais il avait le sentiment de ne pas réussir rien d’autres. Il pris finalement ses clés et ouvrit la porte de leurs chambre, il entra a l’intérieur un lit semblait être pris. Il regarda l’autres lit qui lui semblait aussi bien, il aurait la chance de ce faire un ami, oui il avait l’intention de ne plus être toujours dans son coin a ne parler a personne. Cette école était sa chance de recommencer une vie a zéro et il allait tout faire pour que ce soit merveilleux. Il posa plusieurs de ses sacs sur le lit libre, puis regarda autour de lui, il ouvrit les portes de la penderie, puis se mit a défaire ses sacs, il commença par ses vêtements ce qui lui pris pas mal de temps a les placer pour qu’il ne soit pas froisser. Il savait a quel point Tama n’aimait pas qu’il touche a ses choses alors il mis les derniers sacs qui étaient en plus grandes majorité que ce qu’il venait de placer au fond de la penderie. Il referma les portes quand la porte de la chambre s’ouvrit finalement il se retourna un sourire accrocher a ses lèvres pour regarder le jeune homme qui allait entrer.

    Il était habillé d’une paire de jeans très grande et d’un longs chandails blanc en laine qui camouflait son corps presque en entier, les manches cachant ses mains et il était si longs qu’il camouflait ses fesses en entier. Il passa sa main dans ses cheveux aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche dans ce genre de situation.

      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 11:31