Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Partagez
    avatar
    Calvin Kumi Chen

    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Message par Calvin Kumi Chen le Mar 24 Nov - 0:34

    Samedi matin, le soleil brille et il fait hyper chaud dehors ! Mais qu'est-ce que fais Cai ? Il dort bien sûr et en très charmante compagnie ! Lentement, notre charmeur ouvrit les yeux, portant une main à son visage pour cacher le soleil qui venait l'aveugler. Un petit sourire amusé naquit sur ses lèvres lorsqu'il vit la belle qui dormait toujours, à ses côtés. Calvin se leva tranquillement, faisant le maximum d'efforts pour ne pas réveiller la charmante Alexis. Il prit quelques minutes pour la regarder une dernière fois, puis partit à la recherche de ses boxers. Cette aventure était sans lendemain et tous deux le savaient depuis le début alors, il ne se sentit aucunement coupable de se rhabiller et de planifier de partir comme si de rien était. Calvin se mit à la recherche de ses vêtements, tentant de faire le moins de bruit possible. Il s'habilla rapidement puis prit un petit bout de papier qui traînait sur la table basse ainsi qu'un stylo et laissa un petit mot à la demoiselle.

    " Bon matin, charmante demoiselle !
    Passez une belle journée n_n

    Au plaisir de vous recroiser un jour,
    C."


    Cai prit le petit mot et le déposa sur son oreiller à présent vide. En sortant, il passa à côté d'un magnifique vase qui contenait un énorme bouquet de roses, il en prit une qu'il vint mettre à côté de son mémo, pour ensuite quitter la chambre d'hôtel. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et fut étonné d'y voir l'heure, il était environ 11h30, assez tôt selon lui. L'asiatique ne resta pas trente ans dans la bâtisse luxueuse et sortit immédiatement, saluant au passage le type derrière le comptoir. Il était presque devenu son ami depuis le temps ! Calvin attendit le voiturier qui lui ramena sa décapotable jaune, il lui donna un gors pourboire puis prit place derrière le volant. La journée s'annonçait trop belle pour être passé à l'intérieur, aussi décida-t-il d'aller à la plage, mais avant, il devait faire un petit arrêt au manoir. Étonnament, il y croisa son frère. Ce dernier planifiait d'aller vérifier deux ou trois choses en rapport avec l'université, ça, ce n'était pas nouveau. Même si Calvin tenta de le convaincre de venir à la plage, Jin refusa toutes les propositions, disant que le travail passait avant.

    Calvin se dit qu'il ne changerait probablement jamais, alors finit par lâcher prise. Il alla dans sa chambre et fouilla dans son immense garde-robe pour finalement se changer. Il opta pour un maillot de bain noir avec quelques détails en blanc qui ressemble plus à de longues shorts qu'à un maillot et un t-shirt blanc. Rien de bien compliqué, juste quelque chose de décontracté et de portable pour la plage. Il se mit de la crème solaire et prit soin d'en emmener un tube, c'est toujours utile et surtout, ces demoiselles en ont toujours besoin Wink Cai se prit une serviette de plage verte, puis quitta le manoir. En fait, s'il aurait voulu, il a une plage privée juste derrière la maison, mais il n'y a pas de jolies filles là !

    Calvin arriva rapidement à la plage, il avait contacté quelques amis avant de partir et ces derniers étaient déjà arrivés. Il garra sa voiture, laissant toutes ses choses dans la valise et les rejoignit en courrant, un large sourire scotché sur ses lèvres. Ils passèrent une partie de l'après-midi à jouer au beach volley, faisant la bataille des sexes. L'équipe masculine étant composé de lui et de ses amis, l'équipe féminine étant composé par de charmantes inconnues. Bien entendu, ils les avaient laissés gagner quelques matchs, mais avaient quand même leur honneur de mâle à garder alors le tout se termina sur une égalité. Comme l'équipe perdante devait payer un verre à l'équipe gagnante, il y avait là un petit problème. Mais comme Calvin et ses amis sont de parfait gentlemen, ils proposèrent de leur offrir le verre. Voilà donc pourquoi, on peut voir notre charmant petit directeur au bar de la plage en compagnie de plusieurs autres jeunes gens.
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Message par Natsumi Miho le Mer 25 Nov - 20:07

      Natsumi avait eu une soirée qu’on pourrait caractériser de très mouvementée, la petite fête ou devrait-t-on dire la méga fiesta avait été tout simplement génial. Tout c’était passé comme elle l’avait espérée, mais une partie d’elle aurait voulu rencontrer un homme qui l’aurait fait sourire. Vous savez comme dans les films? Un homme qui descend de sa jolie bagnole de luxe, vêtu d’une cravate, d’une chemise avec un polo par-dessus et un joli jean noir propre. Il aurait marché jusqu’à elle, lui aurait offert un verre et l’aurait presque charmée au premier instant, mais Natsumi ne se serait pas laissé impressionnée trop têtue pour perdre la face ou bien ne veut paraître pour la petite sotte qui se laisse aller au premier mec qui l’entretient. Enfin, Natsumi sourit et pouffa de rire en roulant les yeux.


      « Comme si ça pourrait m’arrivez à moi, ça serait presque impossible à cause de se que je me suis créé comme personnalité ;__; ; pensa-t-elle. »


      Elle commençait sincèrement à se demander, si elle était pour trouver le bon un jour. Peut-être pas si elle les repousse ou bien qu’à chaque fois qu’elle drague se n’est que pour les faire déguerpir à la fin. Aucun homme ne voudrait-t-elle, à cette pensée elle serra les poings et frappa sur son lit d’eau. Ceci la berça pendant quelques minutes, elle n’était vraiment pas contente à présent. Elle devait absolument se changer les idées, sinon à chaque fois qu’il aura une fiesta, elle se réveillera à chaque matin avec l’intention de tué quelqu’un. Elle alla vers sa garde-robe lorsque son lit arrêter de la transporté comme si elle flottait sur la mer. Elle en sortie une magnifique petite robe d’été rose >Un aperçu ^^ ?< . Elle se regarda une fois devant le miroir sa robe collé sur elle entre ses bras et après un instant elle l’enfila. Lorsqu’elle n’eu plus le regard caché par la douce couleur rosé, elle n’en revint pas lorsqu’elle se vit devant le miroir. C’était vraiment elle ? Elle avait l’air d’un ange, loin de tout ce qu’elle était devenue aujourd’hui. Elle eu un petit sourire en coin, elle aimait bien cette image d’elle-même, une petite fille à papa. Elle ria à cette idée, elle prit son sac de plage et se dirigea vers la sortie. Direction la plage!


      Elle avait véritablement envie de s’amuser, mais marcher jusque là était pour lui prendre un temps fou. Elle s’assied sur le bord du trottoir, mais elle eu un flashback d’un homme qui la prenait de force lorsqu’elle était assise dans la rue, elle se releva aussi vite. Elle n’avait pas l’intention de repenser à il y a quatre ans maintenant n__n. Au même moment, qu’elle se releva un gars passa par la en moto, elle fit quelques pas vers l’arrière, mais lorsqu’il remonta sa visière, elle reconnu une des racailles du coin. Elle lui fit un petit sourire et monta à son bord lorsqu’il lui fit signe de tête de monté. Il lui demanda ou elle allait et elle lui répondit la plage, il la complimenta sur sa tenue et elle pu déceler le ton sarcastique dans sa voix. Elle rit légèrement et lui expliqua qu’elle voulait passer incognito aujourd’hui. Quelques minutes plus tard elle fut arrivée à la plage, il la débarqua la serra fort et lui de l’appeler si elle avait besoin d’un « lift » pour revenir.


      Natsumi se retourna et se dirigea vers le bar sur la plage. Elle ôta ses sandales puis les mit dans son sac, la sensation du sable chaud contre ses pieds était vraiment agréable. Elle aperçu une band de mecs et de filles joué au volleyball, elle décida de passé par l’autre côté pour se rendre au bar, elle n’avait vraiment pas le goût de se faire remarquer. Lorsqu’elle fit le tour, elle arriva à la porte du bar, la poussa puis alla s’installer au comptoir et commanda un daiquiri à la fraise. Elle ressemblait beaucoup à présent à une fille qui essayait de «matcher» son «drink» avec sa robe. À cette pensée, Natsumi ria et attendit son verre en regardant alentour. Elle entendu la porte grincer en arrière d’elle, puis elle se retourna et aperçu les mêmes gens qui jouaient au volleyball. Elle voulait disparaître -_-, peut-être qu’ils l’a reconnaîtrait x)? Elle baissa sa tête et mit sa main sur le côté de son visage, lorsque le barman arriva près d’elle il lui demanda si ça allait, elle fit un «oui» de la tête pour qu’il l’a laisse tranquille. Elle ne voulait pas attirer l’attention, mais il serait possible que ça ne soit pas facile vu la façon dont elle est fringuée. Elle aperçu un homme qui se distinguait parmi eux, il était beau, bien bronzé et avait une allure de… Elle rougit lorsqu’elle s’aperçu qu’elle le fixait, elle refixa son regard vers son cocktail aux fraises. Elle le sirota et toussota légèrement.


      « Wow! Combien de rhum avait-t-il mit la dedans ô.O ? ; se demanda-t-elle. »


      Elle continua à le boire de toute façon elle ne craindrait rien ici. Enfin, elle regarda une seconde fois le joli mec qui était rendu lui aussi au bar, elle s’accouda sur le comptoir et mit son visage entre ses mains. Elle le trouvait mignon, mais en valait-t-il la peine? Elle fit une moue, comme si elle se ne permettrait pas de gâcher la seule bonne pensée qu’elle avait eu aujourd’hui. Elle continua à le fixer d’une façon un peu rêveuse >Un aperçu?< , peut-être la remarquerait-elle?

    avatar
    Calvin Kumi Chen

    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Re: Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Message par Calvin Kumi Chen le Jeu 26 Nov - 18:37

    Lorsque Calvin entra dans le bar, il fut agréablement surpris d'y voir Natsumi, sa petite protégée depuis ces 4 dernières années. Celle qui avait réussi à lui arracher ce si doux et terrible sentiment, la seule pour qui il avait une pensée si particulière. Le tout étant resté secret depuis le tout début. Il savait parfaitement elle était qui, mais elle, elle ne devait même pas savoir qu'il existait, alors encore moins que c'était lui qui l'avait sorti de la rue il y a quelques années de cela ! Un petit sourire amusé naquit sur ses lèvres en remarquant qu'elle le regardait, mais il souria encore plus en la voyant rougir. Il prit place avec ses amis au bar, tous riaient beaucoup. Après tout, ils étaient en charmante compagnie ! En fait, ils étaient plutôt près de Natsumi, il n'y avait que deux personnes qui la séparait du petit groupe. Après un petit moment, son ami Andrew les quitta en plus qu'agréable compagnie ! En effet la belle grande blonde, Hannah et la rousse pulpeuse, Sasha l'accompagnèrent, toutes deux l'entourant, lui ayant une main sur leurs hanches. Il se retourna avant de passer la porte, lançant un clin d'oeil à ses amis puis quitta. Calvin secoua légèrement la tête en riant. Son autre ami, David, lui donna un petit coup de coude subtil dans les côtes et fit un petit signe de la tête en direction de Natsumi.

    -" Depuis qu'on est arrivé, elle ne t'a pas lâché des yeux ! " Dit-il l'air presque jaloux, mais toujours souriant, s'amusant à la fois de la situation.

    Cai lança un petit regard discret vers elle et souria en voyant son petit air rêveur. Il reposa son regard sur son ami, l'air amusé.

    -" Tu ne dirais pas ça pour que je te laisse seule avec les filles hein ? " Répondit-il en riant légèrement, lançant un petit regard en direction des filles.


    -" Si Andrew est parti avec Sasha et Hannah... tu partiras avec les trois qui restent ! Alors moi, Alex et Kai allons nous retrouver seuls... Donc, c'est en effet à mon avantage si tu vas voir la jolie jeune fille qui te regardes toujours Razz " Avoua-t-il, un sourire joueur aux lèvres. " À moins que tu te crois incapable de ne la séduire ! " Ajouta-til sur un petit ton de provocation.

    -" Jusqu'ici, est-ce qu'une fille m'a dit non ? Non, justement. " Dit-il avec un petit sourire presque narguant. " Le truc est que je la connais, elle. Ça ferait vraiment étrange de la draguer. " Avoua-t-il en lançant un petit regard vers Natsu.

    David n'ajouta pas un mot de plus et se retourna vers la petite brune aux yeux de miel, Kesha. Cai se rejoignit vite à la conversation, riant avec tout le monde et tentant de ne pas prendre trop de place comme l'avait laissé entendre David. Il jetait toujours de petits regards à Natsu qui restait seule, se demandant s'il devait aller l'aborder ou non. Ses amis ne le remarquèrent pas, trop occupés avec ces dames. Seulement, Kesha, elle, sembla le voir et tenta d'attirer son attention en se pressant légèrement plus contre lui. Cai la repoussa gentiemment vers David, se levant peu après pour se diriger vers Natsumi. Cependant, il ne fut pas le seul à avoir cette idée. Un autre homme, sûrement plus vieux que lui et drôlement vêtu s'adressait à elle.

    -" Qu'est-ce qu'une aussi jolie et jeune fille que toi fait seule ici ? Tu pourrais peut-être venir jouer avec moi Wink " Dit-il de son haleine puant l'alcool en la déshabillant du regard.

    Cependant, Natsumi n'avait pas l'air très intéressée et même qu'elle avait l'air d'être découragée. Même Cai aurait eu peur de lui si ce dernier était venu l'aborder. Voyant là une occasion de se rendre utile et de lui parler, il s'avança vers elle et la prit par les épaules.

    -" Désolé, je suis affreusement en retard ! Je ne le ferai plus, promis ! " Dit-il en lui offrant son plus beau sourire, ponctuant sa phrase d'un petit clin d'oeil complice. " C'est ton ami ? Enchanté de vous rencontrer, je suis Cai ! " Dit-il en lâchant la jeune fille et tendant une main à l'inconnu.

    Ce dernier regarda sa main avec dédain, lança un dernier regard déplacé à Natsumi puis retourna sur ses pas. En fait, il quitta carrément le bar, l'air frustré d'avoir été interrompu par un jeune écervelé. Calvin eut un petit sourire vainqueur et se retourna vers Natsumi.

    -" J'espère que je vous ai aidé et non pas que vous vouliez vraiment vous faire dragué par cet homme bizarre " Lança-t-il toujours avec assurance.
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Message par Natsumi Miho le Jeu 26 Nov - 20:17

      Le visage de Natsumi était scotché à l’image de Cai, il était vraiment beau. Il était assez populaire, elle n’en revenait pas, autant de nana à ses côtés. Natsumi ne croyait pas avoir tant de succès avec les gars, enfin, si elle en avait elle ne préférait pas le savoir; son seul admirateur était la caméra pendant son «photoshoot». Elle roula les yeux vers le ciel lorsqu’elle eu cette pensée, elle n’était pas si mauvaise, elle ria et à ce même moment une personne s’approcha d’elle. Elle se plaça droit devant elle, bloquant la jolie vue qu’elle avait de Cai n___n. Elle essaya de se tasser à droite, puis à gauche, mais la personne bougeait en suivant ses mouvements. Elle leva le regard vers cette personne, elle était sérieusement énervée, mais lorsqu’elle aperçu ce visage et cette odeur; elle aurait sérieusement voulu rentré très enfoncé dans son siège. Il s’adressa à elle d’une façon très vulgaire, elle grimaça et frissonna juste à l’idée qu’il pourrait la toucher. Elle savait très bien ce qu’il désirait juste à la façon dont il la regardait, il était tellement ivre qu’il ne se rendait même pas compte qu’il avait l’air vraiment stupide. Elle redirigea son regard vers son cocktail, il était presque vide et elle fit signe au serveur de la resservir. Elle qui pensait qu’elle était pour être bien tranquille et qu’elle pourrait admirer Cai.


      Lorsque le serveur lui remplit de nouveau son drink, elle lui demanda d’y mettre un peu plus de rhum. Elle ne voulait pas se faire achaler par le mec qui était derrière elle, s’il voyait qu’elle était trop occupée avec le serveur, il la ficherait en paix. Mais non! Il ne bougea pas, il était là comme un statut, il attendait quoi que je parte avec lui? Ça n’arrivera jamais, en premier il faudrait qu’il m’attire que je sois vraiment bourrée ce qui n’est pas le cas. Cai s’approcha pour venir engager la conversation, il se présenta comme l’homme que j’attendais et il tendit la main à l’ivre anonyme. Il avait l’air fulminant lorsque Cai eu finit de lui parlé, il marmonna quelque chose dans sa barbe. Il lui demanda par la suite s’il l’avait aidé ou bien si elle aurait voulu se faire draguer par se mec bizarre. Natsumi fit une légère grimace et fit un «non» de la tête, elle proposa à Cai de s’asseoir près d’elle et lui dit en déposa sa main sur la sienne :


      - Mais un mec plus bizarre par contre; j’aurais peut-être aimé ; mentit-elle en lui faisant un clin d’œil complice.


      Elle se demanda sincèrement ce qu’il faisait avec elle en ce moment, il avait deux, trois délicieuses femmes à sa table et il préférait être ici avec elle. Les femmes en question la regarda avec un air un peu envieux, elle sourit lorsqu’elles le firent. Elle avait une raison de plus à rester en sa compagnie, elle rendrait ses femmes jalouses. Elle lui sourit puis lui demanda ce qu’il faisait ici aujourd’hui, même si elle savait déjà la réponse.
    avatar
    Calvin Kumi Chen

    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Re: Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Message par Calvin Kumi Chen le Ven 27 Nov - 17:47

    Calvin était venu au secours de sa gente demoiselle si l'on peut dire. Simple service qu'un directeur rends à une élève dirons-nous et puis, ce n'était pas comme s'il ne la connaissait pas ! Il savait exactement qui elle était depuis longtemps et la voyait de temps en temps dans son bureau depuis peu. Il faut dire que la jeune fille avait le don de se faire envoyer au bureau du directeur tout comme sa cousine et cet autre étrange personnage, Ryuzaki. Tous trois en faisait voir de toutes les couleurs aux professeurs et Cai savait bien pourquoi. Il est peut-être le directeur, mais a beaucoup de ressources et sait tout ce qu'il y a à savoir sur ses élèves. Donc que ce trio soit la tête des racailles de l'université, il le savait. Il n'avait rien fait contre eux puisque pour le moment, leurs délis restait mineurs à ses yeux. Bref, il salua d'un petit signe de la main presque moqueur l'étrange homme qui semblait partir furieux. Calvin plaignait la prochaine fille qu'il irait voir, mais se dit qu'il n'allait pas quitter la charmante Natsumi pour suivre l'autre type et faire semblant de connaître toutes les femmes qu'il abordait ! Quoique... ça lui rapporterait sûrement plusieurs numéros de jolies filles, après tout, il semblait avoir du goût cet énergumène !

    Un petit sourire rieur se dessina sur ses lèvres à cette pensée qu'il chassa en passant un main dans ses cheveux, reposant son regard sur Natsumi. Il lui demanda s'il l'avait aidé ou bien si elle aurait apprécié continuer de discuter avec l'autre. En fait, c'était plus une blague qu'une vraie question. Calvin se doutait bien qu'il avait été plus une aide qu'un élément nuisible. Il trouva plutôt mignon sa petite grimace alors qu'elle hochait la tête pour dire non, mais n'en dit rien. L'asiatique accepta sa proposition de s'assoir à côté d'elle volontier. Prenant place sur le banc qui était resté libre, jetant un regard du coin de l'oeil à ses amis, se doutant que David avait observé la scène, sûrement amusé de le voir. Il se retourna rapidement vers Natsumi cependant, préférant la regarder plutôt que David. Après tout, elle est plus jolie ! Il fut agréablement surpris qu'elle pose sa main sur la sienne, la trouvant plutôt familière pour une étudiante qu'il n'avait l'habitude de voir qu'en des termes plus scolaires. Il ria en entendant sa réponse, devinant qu'elle mentait.

    -" Si vous le voulez, on retrouve l'autre type de tout à l'heure et on lui demande s'il a un frère ! Je suis sûr qu'il est pire que lui ! " Dit-il en jouant le jeu. " Malgré que... je ne crois pas qu'il y est deux erreurs de la nature comme celle-là, désolé ! Par conséquent, vous êtes prise avec un homme très séduisant et charismatique comme moi ! Que c'est dommage ! " Ajouta-t-il toujours en continuant de blaguer.

    Cai se commanda un simple verre de coca, trouvant qu'il était encore un peu tôt pour commencer à boire. Après tout, le soleil brillait encore bien haut dans le ciel, quoique l'heure du souper approchait. Il reçut rapidement son verre qu'il paya, laissant un généreux pourboire au serveur qui en sembla plus qu'heureux. Natsumi lui demanda ce qu'il venait faire à la plage aujourd'hui, chose dont il se doutait qu'elle devait savoir la réponse. Seulement, le fait qu'elle cherche à converser avec lui le toucha.

    -" J'étais venu rejoindre des amis pour profiter de la belle journée. On a finalement joué au volley avec les charmantes demoiselles que tu peux voir assise là avec mes trois amis. En fait, il manque Andrew... mais il est déjà parti en compagnie de deux autres joueuses. " Dit-il en riant. " Celle qui te regarde avec des yeux d'assassin, enfin, elles le font toutes x) mais celle qui le fait le plus, c'est Kesha. Bonjour Kesha ! " Ajouta-t-il en lui faisant un petit signe de la main tout en souriant, s'approchant légèrement de Natsumi. " Et vous, mademoiselle ? " Murmura-t-il d'une voix mélodieuse en se retournant vers elle, plongeant son regard dans ses yeux.
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Message par Natsumi Miho le Mar 8 Déc - 22:18

      Plus il parlait et plus elle fessait une fixation sur son joli minois, presque impossible de se détaché de se joli visage. Elle ne voulait pas paraître impolie, mais elle essaya du mieux qu’elle pu de ne pas laisser paraître qu’elle le fixait. Il continuait la conversation pour blaguer sur le fait qu’elle «voulait» trouvé un mec aussi étrange que lui, elle ria légèrement. Elle était légèrement gêné, mais elle voulait continuer la conversation avec lui, ça gêne se dissiperait certainement, elle n’était pas comme cela habituellement. Il lui expliqua qu’il était venu jouer au volley avec ses jolies demoiselles, elles étaient vraiment ravissantes, mais bref. Elle retourna le regard vers lui et il s’approcha légèrement d’elle, en plongeant son magnifique regard dans ses yeux. Elle ne pouvait pas vraiment regarder ailleurs, il la fixait même si elle tournait le regard, elle voyait son regard comme s’il était collé à sa peau. Elle ne put s’empêcher de rougir à cause de se geste, et elle essaya de répondre le mieux qu’elle put à la question de Cai.


      - Et bien, ce matin je n’avais vraiment pas envie de faire autre chose que de relaxer. La soirée d’hier était disons trop bien arrosée, mais j’avais envie de venir ici pour faire le vide dans ma tête ; dit-elle en souriant en coin.


      Un sourire presque coupable puisqu’elle ne racontait pas sa véritable raison, mais pourquoi le ferait-t-elle? Ce n’est pas de son problème si elle n’est pas capable de se laisser aller avec un mec, à vrai dire ce n’est pas de son problème si Natsumi repousse tout ce qui bouge puisqu’elle est trop orgueilleuse. Natsumi commençait à penser que si elle rejetait tous les mecs qui s’intéressaient à elle, elle finirait toute seule avec ses sept chats. À cette pensée elle ria, laissant son interlocuteur dans une curiosité sans réponse. Elle avait envie de passer du temps avec lui, mais arrivera-t-elle à se contenir et à ne pas l’envoyer sur les roses. Cai était vraiment trop charmant et en plus c’est son directeur… Elle lui doit respect, non? Enfin, Natsumi va essayer de se convaincre avec cela. Elle continua à siroter son daiquiri tout en regardant Cai.


      « Aww comme il est beau n___n ; pensa-t-elle. »

    Contenu sponsorisé

    Re: Mademoiselle... [PV Natsumi]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 11:50