Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Deux pour un...

    Partagez
    avatar
    Tama Makoto Takeshima

    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Deux pour un...

    Message par Tama Makoto Takeshima le Mar 24 Nov - 0:33

    ~I'M [Tama Makoto ,Takeshima]~
    (tama= âme/esprit Makoto= sincérité)
    Âge:: 19 ans
    Date de naissance :: 1 Novembre 1990
    Nationalité :: Japonaise
    Sexe :: Masculin
    Orientation sexuelle :: Tama est homosexuel, Makoto tant qu’à lui n’a jamais vécu de relation amoureuse
    Groupe :: Élèves masculins


    Description psychologique:: {5 lignes minimum}Tama est persévérant si il veut quelques chose ou une personne il fini par l’avoir, il ment, triche, manipule, est ceci simplement pour arriver a ses fins. Il n’aime pas trop discuter préférant l’action a tout le reste. Il n’a pas peur de rien, ou du moins ne laisse jamais paraître sa peur, ou tout autre émotion. Il semble n’avoir aucune émotions, mais ce n’est qu’une façon de faire peur a certaine personne. Il a une haine si grande en lui, qu’il ne pourrais lui même pas dire ou elle a pris naissance. Quand il est en colère il perd complètement le contrôle de ses actes et rapidement toutes ces actions peuvent devenir dangereuse pour les gens qui lui ont fait quoi que ce soit. Tout est calculer à l’avance pour arriver a ses fins, ses sourires, ses paroles et chacun de ses gestes son pensées pour que simplement la perfections en ressorte.

    Makoto aime la vie, il aime toute les petites choses qui font que les jours ne se ressemble pas. Il a tout simplement appris a ne faire confiance a personne, de toutes façon il sais que Tama sera toujours là soit pour lui mettre les pieds dans les plats ou pour simplement faire attention a lui. Il ne parle pas beaucoup aux gens qui pourrait tout de même devenir de très bons amis, il a une grande peur de souffrir. Il es un livre fermé pour tout ceux qui s’approche un peu trop de lui. Si vous êtes capable de vous approcher de lui sans qu’il ne vous fuit, il devient un ami fidèle qui fera tout pour que vous soyez heureux. S’il vous donne sa parole, il ne peut rien faire contre ses dires il fait toujours attention aux gens autour de lui. A son enfance il était un petit rayon de soleil, mais il a perdu un peu de cette candeur et de cette joie, a quel moment il ne le sait plus exactement.

    Description Physique :: {5 lignes minimum}Il porte les cheveux semi long, il aime changer souvent de coupe de cheveux, il aime que ses coupes de cheveux sorte de l’ordinaire et sa lui va a merveille. Il n’aime pas ressembler a tout le monde, et son apparence projette bien qu’il es une personne ‘’unique‘’. A l’origine il avait les yeux noisette qui était presque noir, Tama porte toujours des lentilles de contact de couleur, il s’amuse à en acheter d’un bleu très clair pour Makoto quand il veut ce faire un peut pardonner. Il mesure que 1, 75 m et ne pèse que 55 kg il ne donne jamais ce genre de détail, si une personne lui demande il ne fera que la fixer froidement pour ensuite lui dire de ce mêler de ce qui la regarde.

    Dut a ses origines asiatiques sont teint est quelques peu basané, mais Tama porte souvent du maquillage qui le fait paraître un peu plus pâle. Il aime ce maquiller et porte beaucoup d’attention sur les petits détails de sa personnes. Aux yeux de certaines personnes il peut sembler parfait, il sait simplement mettre sa beauté en évidence tout en dissimulant ce qu’il déteste.
    Tama aime, piquer la curiosité des mieux pensant en créant des doutes sur sa personne il adopte souvent un style assez androgyne. Ses vêtements sont toujours moulant et il aime dévoiler le plus de peau possible. Il aime ce sentir désirer par les gens qui le croisent dans la rue. Il porte souvent des soulier compenser des pantalons de cuir, des chandails asymétriques. Il fait tout pour sortir du moule, il n’aime pas porter des couleurs, ses vêtements sont en très grande majorité de couleur noir. Il adore les bijoux et en porte beaucoup que ce soit des colliers, des bagues, ou tout simplement les nombreuses chaînes qu’il laisse pendre a ses pantalon.
    Makoto pour sa part tente de passer complètement inaperçu, il ne ce coiffe pas et marche tête baisser pour que personne ne lui parle. Il déteste les coiffures que Tama lui fais endurer, mais ne sais pas quoi faire d’autre que simplement endurer tout ceci. Makoto porte des vêtement de couleur claire, toujours trop grand pour lui. Il déteste plus que tout les choix vestimentaire de Tama trouvant tout ceci trop provocateur. Il a toujours sur les oreilles des écouteurs, il ne peut marcher dans les rues de la ville sans écouter de la musique.

    Il a toujours avec lui un sac a bandoulière, a l’intérieur de ce dernier ce trouve deux cellulaire, un sac de maquillage, et plusieurs choses plus ou moins utile, mais que Tama ou Makoto pourraient avoir de besoin.

    Autre(s) particularité(s): Il quelques anneaux de différents format a ses oreilles, et un perçage au niveau de la langue. Tama a presque pris totalement toute les liberté qu’il voulait en ce qui concerne le corps qu’il partage avec Makoto. Il a maintenant aussi quelques tatouages, une autres des raisons qui pousse Makoto a porter des vêtements si long.



    Histoire :: {15 lignes minimum}Les parents de Tama ont vu le jour au Japon, puis ont été capable de déménager vers les États-unis. Ils furent très surpris et assez triste de voir que la réalité du grand rêve Américain n’était pas aussi merveilleux qu’à la télévision. Ils ont eux beaucoup de difficulté a s’intégrer ne parlant pas forcément très bien anglais ils ont tout de même garder la joie de vivre. Tama n‘a jamais connu le Japon, peut-être qu’il aurai connu la joie de vivre dans ce coin du monde, mais cela il ne pourra jamais le savoir. Du a sa différence il n’a jamais eu vraiment d’amis, de plus peu d’enfants voulaient s’approcher de lui ne le comprenant pas, ses changements de personnalité pouvant faire peur a bien des gens.
    -----------------
    Une femme trop jeune donne naissance a son premier et unique enfant. L’accouchement devait ce produire trois semaines plus tard, mais il semblerait que le jeune garçon avait envie de connaître le monde plus vite que les médecins l’avaient prédis. Il du rester dans une cage verre durant plus de deux semaines. Les premières années de sa vies n’ont rien d’exceptionnelles en soit, mais tout commença vraiment quand il n’avait que quatre ans. Il était différent de ce que ses parents auraient souhaiter. Ces derniers ne savaient pas comment agir avec lui, des moment il était simplement un ange tout a fait calme, qui ne demandait que de toutes petites attention. Puis quelques jours plus tard il devenait une véritable bombes a retardement, qui n’écoutait plus rien et qui ne fessait que détruire ce qui ce trouvait autour de lui.
    Ils ne savaient plus quoi faire ils se tournèrent donc vers un psychologue spécialisé avec des enfants qui avaient des troubles de comportements. Après quelques rencontres il ce prononça, ce qui manqua de tuer sa mère quand elle entendit ce que son enfant avaient. Il semblait avoir un dédoublement de la personnalité. Le pire c’est que l’homme ne c’était malheureusement pas tromper. Tama était une personne qui détestait tout, qui détruisait, et qui ne trouvait le repos que dans la musique. Makoto pour sa part était beaucoup plus sage, il ne fessait jamais rien de mal passant des heures a fixer le vides, dessiner ou encore jouer lui aussi de la musique. Il fréquentait l’école, mais n’avait pas d’amis, ou du moins très peu, les enfants avaient peur de Tama qui ne fessait rien que de vouloir ce battre. Une chose assez spéciale c’est que tout les deux ont conscience de la présence de l’autre dans ce corps, mais certain souvenir ne semblent appartenir qu’à l’un des deux.
    Tama es un jeune adulte comme les autres, qui a goûter aux joies de la drogues, de l’alcool, mais surtout du sexe. Il aime passez simplement de bon moment avec des personnes qu’il trouve simplement beau. Il cache cette partie de leur vie a Makato qui pour sa part n’a jamais entretenu de relation amoureuse et encore moins sexuelle. Ce dernier ce réveillant simplement sans savoir ce qu’il a pu faire de mal la vielle. Le savoir il voudrait certainement ce donner la mort une autre chose que Tama ne laisseraient jamais faire. Il c’est trouver un emploi comme joueur de piano dans un hôtel de luxe, un travail des plus merveilleux que tout les deux peuvent accomplir sans aucun problème. Il habite maintenant dans un petit appartement et a arrêter simplement de prendre des nouvelles de ses parents. Makoto a peur de leurs dire ce qu’il est maintenant et Tama pense que sa ne sert a rien de leurs parler vu beaucoup de disputent et de non dits ont créer un climat des plus froids dans cette famille. Il ne pense pas que l’amour es une chose possible pour lui et ne recherche pas ce genre de relation de toute manière.




    ~I.RL.~


    Pseudo:: Kcina
    Âge :: 23 ans
    Sexe :: Féminin
    Pays :: Canada
    Avatar choisi :: Miyavi
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: 8/10
    Comment as-tu connu le forum? :: partenariat
    As-tu signée le règlement du forum? :: bientôt...
    Multi-compte? :: non
    Fréquence de connexion sur /7? :: 6/7
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Oui


    Dernière édition par Tama Makoto Takeshima le Mar 24 Nov - 18:03, édité 1 fois
    avatar
    Ryuzaki Hanasaki

    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Re: Deux pour un...

    Message par Ryuzaki Hanasaki le Mar 24 Nov - 1:27

    bienvenue mon mignon et au plaisir de rp avec toi !


    _________________

    ->LINKS<-
    avatar
    Tama Makoto Takeshima

    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Re: Deux pour un...

    Message par Tama Makoto Takeshima le Mar 24 Nov - 1:28

    Sa serais avec un grand plaisir Very Happy merci pour cet accueil Very Happy
    avatar
    Kichiro Murakami
    Admin

    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 25

    Re: Deux pour un...

    Message par Kichiro Murakami le Mar 24 Nov - 1:29

    Validééééé~~ xDD
    Oublie pas de faire tes demandes, ta fiche de perso blabla x)
    avatar
    Tama Makoto Takeshima

    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Re: Deux pour un...

    Message par Tama Makoto Takeshima le Mar 24 Nov - 1:32

    Merci beaucoup pour cette rapidité Very Happy
    Et voila c'est fait merci beaucoup Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Deux pour un...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 19:52