Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Votre directeur plus ... sérieux

    Partagez
    avatar
    Jin Kumi Chen

    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Votre directeur plus ... sérieux

    Message par Jin Kumi Chen le Lun 23 Nov - 6:48

    ~I'M Jin Kumi Chen~

    Âge:: 25
    Date de naissance :: 10 octobre
    Nationalité :: sa mère est Japonaise et son père est Taiwanais
    Sexe :: M
    Orientation sexuelle :: Hétéro
    Groupe :: Directeur


    Description psychologique::
    Jin… Jin… Jin… Ah ce cher Jin ! Il est plutôt froid et distant avec les gens. Il n’a pas vraiment d’amis et il se méfie de tout le monde. Il faut dire qu’on a assez souvent voulu être son ami pour sa fortune ou pour la notoriété plutôt que sa personne… Contrairement à son frère, il n’a pas toujours le sourire aux lèvres. Même que c’est rare de le voir sourire. Attendez, il sait sourire ? Il est quelqu’un de plutôt étourdi, oubliant ce qu’il a fait ce matin en se levant, alors, n’espérez pas qu’il se souvienne de votre nom si vous ne vous êtes vu qu’une fois ! Il ne se sent pas obligé d’être gentil avec les gens, même qu`il se peut qu’il soit tout simplement direct, voire méchant. Jin a au moins ça, il est honnête, peut-être un peu trop. Il est plutôt sévère avec les élèves, s’attendant à ce qu’ils aient de bonnes notes pour entrer dans cette université et une bonne conduite aussi. Ce n’est pas tout le monde qui peut entrer dans cette école quand même !

    Parlant de son école, contrairement à son frère, Calvin, il n’a pas accepté d’en être le directeur pour les jolies filles. Mais plutôt parce qu’il veut garder un œil sur son petit frère qui a tendance à faire des bêtises et aussi parce qu’il adore son travail. Il s’y jette à corps perdu, n’ayant ainsi plus de temps pour socialiser avec les gens. Enfin, c’est l’excuse qu’il donne à Cai quand ce dernier l’appelle pour le faire sortir en boîte. Jin n’est pas seulement un homme froid pour autant, quand on réussit à être proche de lui, on peut voir qu’il est comme tout le monde ; sympathique ! Même qu’il peut être drôle, oui, oui ! Quand il est en compagnie de Calvin, par exemple, il est différent. On peut le voir sourire et rire. Il a l’air heureux dans ces moments là, sinon, il a l’air plutôt renfermé…


    Description Physique ::
    Jin est légèrement plus petit que son frère et pourtant, c’est lui l’aîné ! Il mesure 1m81 pour 73kg. Comme vous le constatez, il n’est pas vraiment gros et pourtant, il mange tellement ! Une chance qu’il s’entraîne, sinon, il serait sûrement un sumo et non un directeur ! Il a les cheveux bruns foncés presque noirs sont lisses et assez soyeux, ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure. Il s’habille de manière plutôt décontracté quoique toujours classe.


    Histoire ::
    Jin fut le premier enfant de cette riche famille. Né avec une cuiller d’or dans la bouche, il m’a jamais manqué de rien. Enfin de rien qui puisse s’acheter ! Jin était plutôt proche de son père, mais ce dernier décéda alors qu’il était âgé d’environ six ans et demi. Ce fut assez dur pour le petit enfant qu’il était de comprendre que son père ne reviendrait plus jamais. Son deuil fut difficile et long à faire, mais il dut passer par-dessus. Seulement, il lui arrive d’avoir encore une petite pensée pour lui. Sa mère trouva à nouveau le bonheur dans les bras de quelqu’un d’autre, trois ans plus tard. Leur mariage fut peu orthodoxe… Après tout, Karyu étant le demi-frère de Akeko, cela compliquait les choses. Cependant, comme il n’y avait aucun lien de sang, tout se termina sur une fin heureuse. Jin aimait bien son ancien oncle et maintenant nouveau beau-père et tout le monde semblait heureux ainsi.

    Sa famille l’aimait tendrement, mais il aurait aimé avoir plus d’amis. De vrais amis vous savez. Pas que des gens qui s’intéressent à vous à cause de votre argent. Au contraire de Calvin, Jin ne sembla que se faire des amis du genre. Alors qu’il croyait enfin avoir trouvé un vrai ami, ce dernier s’avéra n’être qu’une personne comme toutes les autres qui ne désirait que l’utiliser. Avec le temps, il se referma sur lui-même et ne parla plus qu’avec les membres de sa famille. Cai réussit à le faire sortir de son bureau quelques fois pour le faire sortir et lui changer les idées un peu.


    ~I.RL.~


    Pseudo:: ta mère
    Âge :: 18
    Sexe :: ?
    Pays :: neverland :3
    Avatar choisi :: Wu Zhun
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: 10
    Comment as-tu connu le forum? :: myself
    As-tu signée le règlement du forum? :: oui
    Multi-compte? :: ...
    Fréquence de connexion sur /7? :: 5-6
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: plusieurs fois

      La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 4:02