Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Votre directeur préféré !!

    Partagez
    Calvin Kumi Chen
    Calvin Kumi Chen

    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Votre directeur préféré !!

    Message par Calvin Kumi Chen le Lun 23 Nov - 0:05

    ~I'M Calvin Kumi Chen~

    Âge:: 23 ans
    Date de naissance :: 10 novembre
    Nationalité :: sa mère est Japonaise et son père est Taiwanais
    Sexe :: Il a vraiment l'air d'une femme ?
    Orientation sexuelle :: Hétérosexuel
    Groupe :: Directeur =D


    Description psychologique::
    Calvin est quelqu’un que nous qualifierons de mystérieux. Il est habituellement très souriant, en fait, l’a-t-on déjà vu sans son sourire ? Il a toujours l’air tellement joyeux qu’on se demande s’il connaît la tristesse. Il a toujours le mot pour rire et adore dire n’importe quoi. Cependant, il sait aussi se montrer sérieux et vous répondra sûrement de manière plutôt évasive. De là, son côté mystérieux. Il est très gentil, cependant, il a tendance à agir dans l’ombre alors on le prendra souvent pour le type qui ne fait que des blagues et non pas celui qui vous a sauvé la vie. Cai, c’est son surnom, ne parle pas beaucoup de lui. Il n’y voit pas d’intérêt, il s’aime, oui, mais pas au point de ne parler que de sa personne.

    Il joue plutôt bien la comédie et a une voix mélodieuse à entendre apparemment. Il parle le chinois, anglais, hokkien, cantonais et le français. Calvin est quelqu’un de romantique, il porte attention aux petits détails aussi. Souvent dans le sens que cela lui servira plus tard, surtout si c’est pour séduire une de ces dames ! En effet, notre jeune directeur est plutôt porté sur la luxure dirons-nous. Il n’a jamais accordé son cœur, mais souvent son corps ! Cai adore le petit jeu de la séduction, voir une femme graduellement s’attacher à lui, voir son sourire s’illuminer parce qu’il aura eu une petite attention pour elle…

    Cependant, il n’a pas que des qualités. Il peut parfois se montrer surprotecteur avec certaines personnes. Aussi, il a ce grand défaut qui est de draguer toutes les jolies filles qu’il croise. Comme dit plus haut, il aime, même adore les femmes. C’est une des raisons pour laquelle il a accepté d’être co-directeur ! Cai a aussi cette tendance à mettre en scène des dramas mettant en vedette son entourage quand il s’ennuie. Vous savez, mettre un peu de piquant dirons-nous, en poussant deux êtres qui se détestent à sortir ensemble pour voir le résultat ! Et sur ce, vous en apprendrez bien plus sur lui en le rencontrant ;D



    Description Physique ::
    Cai mesure 1m84 pour un poids de 65kg. Son corps est finement musclé, pas trop, juste un peu. Vous savez, juste pour ne pas dire qu’il est juste maigre, mais qu’il a du muscle aussi et pour dire que c’est sexy. C’est plus ce dernier détail qui le pousse à s’entraîner il faut dire. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour ces dames ! Son teint est légèrement bronzé et ses traits crient haut et fort qu’il est asiatique x) Il s’habille généralement de manière décontracté ou classe. Optant pour des jeans et un t-shirt un jour, pour une chemise et une cravate le lendemain.


    Histoire ::
    Calvin est le plus jeune de sa famille, en fait, il a un grand frère, Jin qui est son co-directeur justement. Mais bref, je n’ai pas envie de faire une histoire longue de la mort qui tue, alors je m’excuse à l’avance xD

    Cai a grandi au sein d’une famille sûrement trop riche. Sa mère, Akeko, a réussi à se hisser au sommet de la société en épousant son père qui travaillait pour le gouvernement à l’époque. Lorsqu’il naquit, elle avait déjà acheté l’établissement où elle avait fait ses études supérieures et elle avait déjà planifié que ses deux fils y seraient directeurs dans un avenir proche. Calvin fut donc élevé de manière à être très instruit et très poli ! Le parfait héritier des Kumi Chen ! Malgré tout cela, il fut toujours très heureux. Cela vous surprendra peut-être, mais Akeko avait un instinct maternel caché quelque part et même qu’elle aimait beaucoup ses enfants ! Son père eut un fâcheux accident de voiture lorsqu’il était âgé d’à peine quatre ans et demi, alors il n’eut jamais le loisir de le connaître autant qu’il l’aurait souhaité.

    Sa mère se remaria trois ans plus tard avec, vous l’aurez deviné, tonton Karyu ! Ce changement fut plutôt étrange ! Voir celui qu’on considérait comme un oncle devenir son père o_O Il y eut quelques questions à ce sujet mais comme Karyu et Akeko n’avait aucun lien de sang… le mariage fut accepté. Il avait déjà des enfants lui aussi, alors la famille s’agrandit. Cela ne fit pas trop de vague chez le jeune Calvin, si sa mère était heureuse, c’est tout ce qui comptait et il aimait bien Karyu de toutes manières. Ce fut seulement drôle le temps d’adaptation, ne plus dire oncle Karyu par exemple et le voir en se levant le matin ! Cai a toujours eut le sourire aux lèvres et ça ne changea jamais. Il n’y aurait pas eu de raison pour cela après tout. Il avait l’argent, les amis, la famille, les bonnes notes, le succès… tout ! Et il en profitait ;D

    En fait, ce n’est pas précisé nulle part, mais Calvin croit au coup de foudre et c’est justement ce qu’il eut il y a de cela plusieurs années. Il ne savait pas son nom, son âge, ni rien d’elle en fait. Seulement, il y avait quelque chose qui lui disait que c’était elle. Vous direz que c’est un fou ou quelque chose du genre de croire qu’il a trouvé l’âme sœur au premier regard… Mais c’est notre Calvin et il est comme ça ! Notre cher petit Calvin qu’il était à l’époque… enfin… petit, ça fait quatre ans de cela xD Bref, il voulut aller lui parler, mais elle embarqua dans une voiture avec deux types à l’air louche et elle semblait les craindre. Curieux, il demanda à son chauffeur de les suivre, ce dernier fit comme demandé, sachant que Cai n’était pas du genre à changer d’avis même si on lui déconseillait. Il vit la jeune femme débarquer à un endroit qui semblait tout aussi louche et quitta finalement, notant l’adresse sur un bout de papier.

    Il paya un détective privé pour en savoir plus sur la jeune fille en question et sur le lieu où elle s’était rendue. Un peu extrémiste ? Rien n’est de trop pour un riche ! Il apprit qu’elle s’appelait Natsumi Miho et aussi ce qu’elle était obligé de faire. Cai fut peiné d’apprendre tout cela et surtout de savoir qu’elle n’aimait vraiment pas ce mode de vie, quoi de plus normal ! Il réussit à trouver une manière indirecte pour faire sortir Natsumi de cet endroit, payant en quelque sorte sa liberté, le tout en cachant sa propre identité. Il ne voulait pas qu’on sache que c’était lui. Il offrit à la demoiselle un appartement et lui envoya des chèques anonymes à chaque mois pour qu’elle vive et ce durant un bon moment, même un peu après qu’elle ait commencé à travailler. En fait, il a toujours gardé un œil sur elle, non sans pour autant l’espionner. Juste s’assurer qu’elle allait bien et qu’elle était heureuse. Cette simple chose lui suffisait.

    Récemment, il devint le co-directeur de l’université. Partageant la direction avec son cher frère ! Il ne se plaint pas du tout de son poste, encore moins depuis qu’il a appris que Natsumi venait étudier en cet établissement.


    ~I.RL.~


    Pseudo:: Take
    Âge :: 18
    Sexe :: Inconnu
    Pays :: Québec !
    Avatar choisi :: Calvin Chen xD
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: 10 !
    Comment as-tu connu le forum? :: Qui sait !
    As-tu signée le règlement du forum? :: Oui
    Multi-compte? :: Peut-être
    Fréquence de connexion sur /7? :: ça dépendra =D
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Hai
    Miyoko Murakami
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 28

    Re: Votre directeur préféré !!

    Message par Miyoko Murakami le Lun 23 Nov - 8:50

    Salut ^^ J'adore ta fiche =) <3<3


    _________________

    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Mar - 2:59