Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Natsumi Miho ^^ U.C.

    Partagez
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Natsumi Miho ^^ U.C.

    Message par Natsumi Miho le Ven 20 Nov - 21:34

    ~I'M [NATSUMI, MIHO]~

    Âge:: 18 ans
    Date de naissance ::
    Nationalité :: Coréenne
    Sexe ::Femme
    Orientation sexuelle :: Bisexuelle.. Un aperçu? x)
    Spoiler:
    Groupe ::Fashion

    Description Physique ::
    Un physique d'enfer, un corps qui plairait à plusieurs femmes d'avoir, bien sûre elle s'est entrainé jour après jour et continue encore aujourd'hui pour pouvoir porté de la taille 0-1. Elle glisse dans tous les types de vêtements à la mode, d'une grandeur parfaite, mince comme les mannequins (C'est son boulot), elle mesure 5 pied et 8, des jambes de rêves, une silhouette taillée au couteau et un joli visage ovale. Des yeux noisette avec un soupçon de caramel autour de ses iris, c'est pour cela que son regard est si envoutant parfois, un petit nez bien centré à la hauteur de ses oreilles, des joues légèrement remontés, une bouche à croquer qui est toujours bien rosé. On peu la remarqué sur la rue, sa démarche fait pensé à un top modèle qui se pavane sur la grande scène de mode. Elle est maintenant prise dans cette démarche, ne peut presque plus marché normalement à cause de ses millions de défilés qu'elle a eu à participer. C'est une démarche très sophistiqué, mais très sexy, personne ne s'en plaint, elle est la seule qui s'en plaint.



    ~I.RL.~


    Pseudo:: Nat0u
    Âge :: 19 ans
    Sexe :: Femme
    Pays :: Canada \o/
    Avatar choisi :: Lee Ji Woo
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: =)
    Comment as-tu connu le forum? :: Je suis fondatrice
    As-tu signée le règlement du forum? :: Hai <3
    Multi-compte? :: Yep : Miyoko Murakami
    Fréquence de connexion sur /7? :: 7
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: ^^ yep!! j'ai trois comptes!!


    Dernière édition par Natsumi Miho le Sam 21 Nov - 22:06, édité 4 fois
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Natsumi Miho ^^ U.C.

    Message par Natsumi Miho le Sam 21 Nov - 19:19

    Description psychologique::

    Natsumi semble ressembler à un ange descendu du ciel, c’était-elle faite dire auparavant, mais elle est loin d’être la petite fille modèle que sa mère aurait souhaitée et selon son père elle était un peu trop osée. Enfin, elle a son caractère bien à elle, est anticonformiste et cette femme est un des plus fougueuses que cette terre a pu porter. Elle est toujours déterminée à avoir ce qu’elle désire, elle l’obtient très souvent, mais lorsque ce n’est pas le cas elle bouillonne. Elle est très dure à approcher, mais si vous êtes dans sa mire vous serez soit chanceux ou malchanceux, dépendant de ce qu’elle désire de vous. Si elle vous déteste, il est préférable de ne pas se mettre sur son chemin. Elle est bien sur dans le groupe des «Fashion», mais elle est une petite racaille. Elle est assez séduisante quand elle veut un mec, elle sait comment l’obtenir. Un homme qui tombe facilement dans ses pièges, ne l’intéressera pas, elle préfère de loin les hommes qui sont difficiles à atteindre. Elle aime le défi, le danger… Ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais comme elle se décrit : elle est anticonformiste. Elle est vraie et franche avec elle-même et les autres. On pourrait dire qu’elle est assez populaire, peut-être parce qu’elle joue la carte de l’indifférence avec tout le monde. Elle est si mystérieuse, comment on peu l’ignorée? On veut tout savoir d’elle et plus qu’elle nous repousse, plus ça nous démange! C’est comme cela que ça fonctionne, la petite n’est pas stupide, elle est très brillante. Elle a toujours été douée à l’école, même si elle insulte ses profs qui la menacent lorsqu’elle ne va pas à ses cours. Elle n’a pas manqué la chance de se battre avec quelques uns pour montrer à ses camarades qu’elle n’avait peur de rien. Ils penseraient surement que si elle est assez forte pour se battre avec un vieux crouton de quarante ans, elle serait bien trop forte pour eux.


    Dernière édition par Natsumi Miho le Sam 21 Nov - 21:23, édité 2 fois
    avatar
    Natsumi Miho

    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Re: Natsumi Miho ^^ U.C.

    Message par Natsumi Miho le Sam 21 Nov - 19:20

    Histoire ::

    Enfance::
    Pendant son enfance, la petite Natsumi était souvent un peu trop gâtée selon sa grand-mère Jee. La petite avait des caprices et ses parents étaient là pour les satisfaire et rien de plus. Ses parents étaient les plus aimants qu'une enfant aurait pu rêver. Sa chambre était une vraie maison de poupée, une petite princesse qui y vivait, y mangeait et y invitait ses amies. Toutes ses copines étaient vertes de jalousie envers Natsumi. Elle n'était pas simplement une petite princesse, mais tous les gars à l'école l'adorait, les filles étaient presque obligé de la supplier pour qu’ils la regardent. Elle était vraiment une petite racaille qui obtenait tout ce qu'elle désirait, maniait toutes les personnes qu'elle voulait à la baguette. C'est véritablement à cause de cela que plus qu'elle va grandir, plus qu'elle sera capricieuse et que lorsque quelqu'un osera lui dire «non» se sera le début de ses peines et angoisses. Lorsqu'elle atteint l'âge de six ans, elle avait maîtrisé l'art de manipuler les autres. La majorité du temps elle n'avait pas besoin d'utiliser ses manières là, puisque son charisme était très envoutant. Son enfance semble tellement parfait, mais pour les autres c'est tout à fait le contraire, elle a causé tellement de problème à ses proches et à ses camarades à cause de cette sorte de manière d'être. Plus qu'elle grandira, plus qu'elle sera détestable envers les autres pour son simple plaisir à elle.
    Spoiler:
    Adolescence::
    Il y a toujours un moment dans notre vie qu'on aimerait oublier, effacer et ne plus jamais à revivre. Cette adolescence n'a rien de très plaisant, tout à commencé lorsqu'elle déménagea pour aller habité dans une autre ville à dix heures de route de chez elle. Il y avait plusieurs ghetto alentour de chez elle, le coin était bondé de «dealers» de drogues et de prostitués, si on voulait resté en sécurité il était presque préférable que soit a) de resté séquestré dans sa maison ou que b) de faire parti d'un gang. La solution pour Natsumi fut d'intégrer l'un de ses groupes.

    Elle dut passé un rite de passage qui ne fut pas des plus plaisants, drogue, sexe et exhibitionniste était au rendez-vous pour la jeune Natsumi. Avec un passé de racaille, pourquoi se laissait-elle faire comme cela? Elle ne se battait pas contre sa volonté. Elle se laissait faire pitoyablement? Enfin, elle ne perdu pas sa virginité puisque le sexe n'était que orale. Les hommes voulaient préservés la virginité de ses jeunes demoiselles pour les garder «Fraiche et innocentes». Si elle osait perdre leur virginité pendant alors qu'elle était toujours dans l'agence et bien elles se faisaient tués. C'était aussi simple que ça.

    Un jour, elle se réveillait dans une immense chambre ailleurs de se lieu si horrible, mais elle n'avait aucune idée comment elle avait atterrit dans cette chambre si luxueuse. Peut-être un client lui voulait du bien? Depuis ce jour, elle reçu par la poste un certain montant d'argent pour payé son loyer, sa bouffe et ses sorties. Elle ne connu jamais l'expéditeur et depuis ce jour elle se jura qu'elle retrouverait son sauveur. Elle décida de devenir modèle vers l'âge de quinze ans et depuis ce jour elle faire des milliers de dollar grâce à ce job.
    Spoiler:
    Âge adulte ::
    Maintenant, grâce à l'argent qu'elle amassa à l'aide de son boulot de mannequin elle put se permettre des études supérieurs. Sa vie adulte commence à l'université de Miami ou elle décida d'aller suivre des cours en design.
    Spoiler:
    avatar
    Miyoko Murakami
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 28

    Re: Natsumi Miho ^^ U.C.

    Message par Miyoko Murakami le Sam 21 Nov - 22:48

    Validé =)


    _________________

    Fiche de personnage & La Vidéo du Forum [ à modifier x)] ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Natsumi Miho ^^ U.C.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 19:14