Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    Ilina Ledger (U.C)

    Partagez
    avatar
    Ailin Ledger

    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Ilina Ledger (U.C)

    Message par Ailin Ledger le Mer 28 Oct - 6:18

    ~I'M Ailin Ledger~

    [img*]image 100*100 (vous pouvez en insérer 2 ou 3 au choix :3[/img]
    Âge:: 18 ans
    Date de naissance :: 10 juin
    Nationalité :: Américaine
    Sexe :: F
    Orientation sexuelle :: Hétéro
    Groupe ::

    Description psychologique:: Bien qu'elle semble un peu froide et réservée de prime abord, Ailin est pourtant sociable et souriante, débordante de joie de vivre. Elle aime rire, faire la fête, passer du temps avec ses amis et sa famille aussi.
    Elle est loyale et honnête, franche aussi. Elle s'est tendre la main et l'oreille quand on a besoin d'elle même si elle n'aime pas forcément prendre parti ou intervenir dans les histoires des autres. Tôt ou tard, ça vous retombe dessus alors que vous n'y êtes pour rien. A croire que c'est dans la nature humaine que de trouver un bouc-émissaire pour se sentir mieux et ne pas affronter ses responsabilités, mais passons.
    Avec les garçons, elle souffle le chaud et le froid, tantôt passionnée, tantôt frigide. Elle ne reste jamais fixée très longtemps avec le même garçon mais c'est parce qu'elle a été blessée par l'un d'eux et qu'elle ne veut plus s'attacher... ou plutôt qu'elle espère le voir revenir vers elle. Quoique si ça devait arriver, elle le ferait ramer et pas qu'un peu.

    Description Physique :: Jolie blonde d'un mètre septante-trois, elle pèse 58 kg. Elle n'est pas plus jolie qu'une autre, pas plus moche non plus. Elle n'attire pas les regards par son physique, bien qu'elle ait des formes et soit toute en finesse, mais plutôt par la joie de vivre qu'elle dégage. Elle n'est pas vraiment sportive, du moins elle ne pratique pas d'activité physique régulière. Par contre, elle ne se néglige pas et fait attention à ce qu'elle mange pour conserver la ligne. Elle ne dit tout de même pas non aux pâtisseries à l'occasion. Sa garde-robe regorge de fringues de tous les styles, dans ses couleurs favorites : Noir, bleu nuit, violet, gris et blanc. Ca va de la robe hyper tendance à la jupe longue bohémienne en passant par le jean trois-quart à paillettes. Du moment, qu'elle aime, elle porte.

    Histoire :: L'adage dit : "Maman c'est sûr, papa peut-être." Pour Ailin, c'est tout le contraire. Elle est certaine que son père est bien son père mais ignore qui est sa mère ou du moins, elle a le choix entre quelques amies de son père mais ne sait pas laquelle l'a porté pendant 9 mois. Elle a bien posé des questions, harcelés Ilina et Kang Bak, les meilleurs amis de son père, mais rien n'y fait. Aucun des trois ne veut lâcher la vérité. Pourquoi tant de mystère ?... Elle est décidée à le découvrir un jour.

    Quoiqu'il en soit, elle a eut une enfance heureuse, entourée par son père, son frère et les meilleurs amis de son père aussi. Ilina a été à la fois une mère et une confidence, une amie pour elle durant toutes les années écoulées. Elle a joué son rôle de marraine à la perfection. A l'époque où les adolescents connaissent leurs premiers émois, c'est avec Yong-Sun qu'elle jouait au docteur, apprenait à embrasser. Autant dire qu'ils se cachaient soigneusement de leurs pères respectifs, certains que leur séparation était le seul sujet sur lequel Kang et Justin pourraient tomber d'accord.

    Quoiqu'il en soit, la rupture s'est faite sans leur aide. Un jour, l'une des amies d'Ailin a informé celle-ci, toute souriante, qu'elle avait rendez-vous avec Yong-Sun et quand elle lui avait demandé des explications, il lui avait répondu qu'ils étaient jeunes et qu'il avait envie de faire de nouvelles rencontres, de sortir avec d'autres filles. Fièrement, Ailin lui avait répondu avec un sourire qu'elle était soulagée de l'apprendre, qu'elle aussi voulait sortir avec d'autres garçons. Elle en avait pleuré des nuits alors que de jour, elle faisait comme si de rien n'était.

    Maintenant qu'elle était en âge d'aller à l'université, elle avait bien l'intention d'en profiter, de faire en sorte que Yong-Sun ne rate de rien des éventuels copains qu'elle pourrait avoir. Pas pour le rendre jaloux, mais seulement pour lui prouver qu'elle s'était remise depuis longtemps de leur rupture et qu'elle l'avait oublié en tant qu'homme. Enfin, les apparences sont souvent trompeuses...

    ~I.RL.~

    Pseudo:: Chris
    Âge :: //
    Sexe :: F
    Pays :: B
    Avatar choisi :: Piper Perabo
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? ::
    Comment as-tu connu le forum? :: Les Admins
    As-tu signée le règlement du forum? :: Oui
    Multi-compte? :: Oui
    Fréquence de connexion sur /7? :: Je ne sais pas encore
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Assurément
    avatar
    Ailin Ledger

    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Re: Ilina Ledger (U.C)

    Message par Ailin Ledger le Sam 7 Nov - 15:18

    J'ai fini ^^
    avatar
    Kichiro Murakami
    Admin

    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 25

    Re: Ilina Ledger (U.C)

    Message par Kichiro Murakami le Lun 9 Nov - 20:12

    Ta présento est correcte mais il manque les imageuuh~~ x)
    Mais puisqu'elle a été déplacé alors je crois que c'est validé o.o
    N'empêche que les images c'est important u.u *-->*

    Contenu sponsorisé

    Re: Ilina Ledger (U.C)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 20:19