Kiss Youth

La belle jeunesse, qui a été créée grâce aux étudiants de Kiss-University. Leurs progénitures vont maintenant marcher sur leurs traces...


    ~~ Satomi Yuri Arima Nakamura ~~

    Partagez
    avatar
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?

    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 27

    ~~ Satomi Yuri Arima Nakamura ~~

    Message par Satomi Yuri A. N. le Lun 19 Oct - 20:34

    ~I'M Satomi Yuri Arima Nakamura~





    Âge:: 19
    Date de naissance :: 21 janvier
    Nationalité :: Américaine, mais ses parents Japonais
    Sexe :: Féminin
    Orientation sexuelle :: sûrement bisexuelle
    Groupe :: Chef des racailles !

    Description psychologique::


    La jeune femme se considère comme l'heureux mélange entre une gentille musicienne aveugle et le badboy numéro 1 de l'école ! Il faut dire que leur histoire à un petit quelque chose de théâtrale et de tout romantique que toutes jeunes filles aimeraient vivre. Satomi a un petit côté gentille fille, mais seulement avec ses amis ou les gens qu'elle aime bien.

    Elle est plutôt le genre de fille qu'il ne faut pas chercher, tenant de sa mère pour son physique délicat mais de son père pour son mauvais caractère. Elle n'a pas spécialement l'air méchante, même qu'elle peut avoir l'air plutôt sympa ! Cependant, vous préférez ne pas tomber sur elle lors d'un de ses mauvais jours ou tout simplement, vous ne voulez pas vous en faire une ennemie. Après tout, elle n'est pas la chef des racailles pour rien ! Yuri aime surtout sortir et faire la fête, sûrement que c'est là l'influence de sa tante Sumomo. La jeune femme ne le criera pas sur tous les toîts, mais elle est en fait une grande romantique. L'histoire vécue par ses parents l'a toujours fait rêvé. Bien qu'elle joue les durs, elle est malheureusement un peu maladroite. L'étudiante a tendance à s'enfarger dans les fleurs du tapis comme on dit si bien.

    Yuri dit ne pas aimer tout ce qui est "kétaine" mais en fait, ça ne lui dérange pas tant et même qu'il lui arrive d'apprécier ces petites choses. Elle n'assiste pas souvent à ses cours ou bien n'écoute pas beaucoup pendant qu'elle y ait, se faisant souvent mettre dehors après un court lapse de temps de toutes manières. Seulement, si vous regardez ses notes, vous verrez qu'elles sont toutes très bonnes ! Loin d'être idiote, Satomi sait que sans éducation on ne va pas loin dans la vie, alors elle s'efforce tout de même de tenir ses notes bien en haut de la moyenne. La danse est sa plus grande passion après fêter et règler les comptes de ceux qui l'énerve. La Japonaise aime relever des défis et les films d'horreur. Cependant, elle n'a étonnament jamais eu de relations sérieuses, quelques histoires ici et là, mais jamais rien qui dépassait les 2 mois.

    La jeune femme a une vraie passion pour les voitures et les motos. La preuve, elle se sert toujours de sa moto pour aller n'importe où, c'est comme son bébé. Le fait qu'il y ait une méchante Satomi et une gentille ne veut pas dire qu'elle a un dédoublement de personnalité pour autant. En fait, elle ne se sent pas nécessairement coupable d'avoir été méchante avec quelqu'un. Surtout si elle ne l'aime pas, alors, elle se dira qu'il l'aura bien mérité. Ne pensez pas non plus qu'elle est sans coeur, ce serait lourdement vous trompez sur son cas ! Seulement, disons qu'elle ne pense pas nécessairement comme tout le monde et qu'elle peut se montrer pleine de spontanéité. Un coup est vite parti chez elle et puis, il est probable qu'elle s'en ale s'en rien dire de plus, vous laissant là avec votre douleur. Yuri ne ressentira pas du plaisir à blesser les autres non plus, elle n'est pas un psychopathe ! Sauf que pour elle, vous tapez dessus plutôt que sur votre photo est plus défoulant !


    Description Physique ::
    La jeune Japonaise mesure 1m74 pour 51kg. Donc elle est plutôt grande et mince, mais ça, vous pouvez très bien le voir. Sa taille élancée et svelte lui est en partie dûe à la danse ainsi que la natation. Elle a de grands yeux noirs très expressifs entourés de longs cils épais noirs, son regard pétillant est habituellement une chose qui fait partie de son charme. Satomi ne se maquille pas beaucoup, peut-être une petite touche sur les yeux ou un peu de gloss, histoire de faire ressortir ses jolis traits, mais rien de plus. Elle préfère et de loin le naturel au plastique.

    Tout comme sa mère, l'étudiante a une peau très délicate et fragile. Ayant tendance à faire des bleus à un rien. Il est donc presque normal de voir quelques hématomes ici et là, puisqu'elle a tendance à être un peu maladroite. Yuri, nom donné parce qu'il fait pensé à celui de sa mère, s'habille selon ses humeurs. Elle n'a pas de style en particulier, en fait, vous pourriez la voir un jour vêtu d'une robe de gothic lolita et le lendemain, d'une jupe d'écolière et d'une chemise blanche. Pour elle, en autant que ce soit joli et que ça lui fasse bien ! Elle a une longue chevelure lisse et soyeuse lui arrivant au milieu du dos. Ses cheveux sont naturellement de couleur brun foncé, mais il lui arrive de les teindre. Ils sont tellement plats qu'elle n'a pas besoin de les aplatir au matin, en fait, sont-ils vraiment dépeignés au matin ? Parfois leur raideur ennui quelque peu la jeune femme, mais quelle femme ne se trouvera aucun défaut ?

    Elle a deux tattoos, un étant le kanji du mot amour dans le cou et l'autre étant un dessin tribal au bas du dos. Son excuse pour avoir un tattoo aussi "kétaine" que amour dans le cou, c'est un pari qu'elle a perdu. Seulement, elle ne vous avouera pas que ce tattooage ne la dérange en rien. Au fond, elle l'aime bien même ! Aussi, la Japonaise a un piercing au nombril dont elle est très fière.



    ~I.RL.~

    Pseudo:: Yagami
    Âge :: 18
    Sexe :: f
    Pays :: Canada
    Avatar choisi :: Hwang Mi Hee
    Comment trouves-tu le forum? Une note sur /10? :: joie =D
    Comment as-tu connu le forum? :: Bah... tu m'as dit d'y aller xD
    As-tu signée le règlement du forum? :: je peux pas u_u
    Multi-compte? :: Pas encore
    Fréquence de connexion sur /7? :: On verra bien Razz
    Est-ce que tu es un membre du site Kiss-University? :: Bien sûr !


    _________________
    avatar
    Satomi Yuri A. N.
    Do you really know who I am ?

    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 27

    Re: ~~ Satomi Yuri Arima Nakamura ~~

    Message par Satomi Yuri A. N. le Lun 26 Oct - 3:06

    Histoire ::
    [Enfance ~~
    ou 0 à 10ans ~~]
    Spoiler:

    Satomi lorsqu'elle était petite ~~

    C'est par un doux jour de janvier dans un hôpital de Miami, alors que les flocons effectuaient une valse tendre dans le ciel, venant s'accumuler en une douce masse brillante sur le sol que vit le jour notre ''charmante'' petite racaille. Sa mère, malheureusement aveugle, n'eut le plaisir de voir ses petits traits délicats qui ressemblaient tant au sien. Son père avait failli perdre connaissance au cours de l'accouchement, même s'il niera à jamais ce fait qui fait bien rire son épouse. Satomi a grandi dans un atmosphère plutôt serein, sa mère, Sayuri, était une pianiste de grande renommée, tout comme son cher père l'avait été avant, touchant quelque fois à la danse, tout comme sa mère. Son père, Hiroto, celui dont elle tient toute sa ''charmantitude'' -mot que je viens d'inventer xD était le bodygard de sa mère et de quelques autres célébrités. Tous deux s'aimaient énormément quoiqu'il leur arrivait de se disputer rageusement, sa mère étant plutôt émotive.

    Ayant été élevée par une aveugle et un ancien badboy d'école, Satomi n'a pas pris les traits de son caractère du voisin ! Tout deux s'occupaient de leur mieux de la fillette, tentant de lui accorder le plus de temps possible. Amanda, sa mère qui a 5 prénoms je vous le rappelle xD, lui lisait une histoire à chaque soir avant qu'elle ne s'endorme et ce, aussi longtemps que l'enfant le lui demanda. C'est en partie grâce à ces petits moments de lecture que Satomi apprit à lire le braille. Aussi, en côtoyant à tout les jours une aveugle, elle apprit plusieurs petits trucs et pu prendre conscience de la chance qu'elle avait. Ses parents étaient ses héros, leur histoire la faisait rêver déjà toute petite et elle espérait pouvoir aussi heureux qu'eux. Sayuri tenta de lui apprendre la danse de son mieux ainsi que le piano, ses deux plus grands passe-temps. L'enfant se plaisait à faire semblant de s'endormir après l'histoire lue par sa mère pour ensuite sortir en cachette de sa chambre et se glisser jusqu'au salon où jouait sa mère. Elle se faisait prendre en flagrant déli à presque chaque fois, mais Sayu étant trop gentille, elle la laissait venir le temps d'une mélodie ou deux.

    Yuri s'entendait tout aussi bien avec son cher père, elle le voyait toujours comme un gros nounours, malgré toutes les histoires que pouvais lui raconter son oncle Chad - surnommé Choupinet - et par sa tante Sumomo. Hiro aussi lui apprit beaucoup de choses, après tout, elle ne tient pas son titre de chef des racailles de sa mère ! Loin de là xD Même si elle était toute petite, elle s'amusait à lui sauter dessus et se chamailler avec lui. Il ne lui faisait jamais mal bien entendu et faignait souvent qu'elle lui avait fait mal en faisant semblant de pleurer en allant voir sa tendre épouse pour lui dire combien leur fille était une future racaille digne de son père, la preuve, elle lui faisait déjà mal ! Dans ses moments là, Satomi éclatait toujours de rire, en disant à son père qu'il se moquait d'elle et qu'elle n'y avait même pas mis toute sa force, alors c'était quasi-impossible qu'elle lui ait fait mal ! C'est aussi avec son père qu'elle fit ses premiers mauvais coups, enfin, ce n'était que de petites blagues peu méchante faites à la famille mais quand même.

    ************ Moment important de son enfance XD ************

    -'' Sato-Kawaii-Mimi ! Il est l'heure de se réveiller n__n c'est ton premier d'école ~<3 '' Dit joyeusement sa mère en glissant doucement sa main dans ses cheveux.

    -'' Veux pas y aller ! '' Répondit la fillette encore endormie en ramenant la couverture sur sa tête.

    -'' Tu es bien la fille de ton père *petit rire* mais il faut y aller quand même, aller ! '' Dit toujours avec douceur l'aveugle en retirant la couverture.

    Sachant que sa mère ne la laisserait pas dormir ou bien irait chercher son père, la gamine finit par se lever. Un air endormi étampé sur le visage, Sayuri lui fit un baiser sur la joue puis la prit dans ses bras. Le premier jour d'école ! Encore hier, sa petite Sato-Kawaii-Mimi, comme elle l'appelait si bien n'était qu'un petit bébé fragile ! Elle avait fini par la lâcher, la laissant mettre les vêtements que lui avait sorti son père la veille. Sa mère lui avait ensuite brosser les cheveux, pendant ce temps la fillette lui raconta ce rêve étrange qu'elle avait fait durant la nuit. Après, Satomi avait été déjeuner à la cuisine, son père semblait aussi endormi qu'elle, seule Sayu semblait énergique. Le repas s'était écoulé joyeusement quoique rapidement puisque l'heure de l'école approchait et que son père devait aller la porter.

    -'' Tu vas leur montrer qui est la petite racaille hein ! '' Lui avait dit en riant son père alors qu'ils avaient commencé le trajet en voiture.

    -'' Ouais ! C'est moi ! Rrrrr ! '' Avait répondu avec autant d'enthousiasme la petite fille.

    Hiro n'avait pu s'empêcher de rire à cette réponse, venant passer une main dans les cheveux de sa fille les ébouriffant légèrement.

    -'' Mais quand même, tu devras être gentille et écouter le professeur, d'accord ? '' Ajouta-t-il avec un peu plus de sérieux.

    -'' Okay... je serai gentille n__n Sauf peut-être si quelqu'un m'énerve u__u encore plus si c'est un garçon ! Les garçons sont tellement idiots beurk ! '' Répondit-elle en grimaçant sur son dernier propos.

    -'' Merci, c'est très gentil ça xD '' Dit son père en riant, trouvant cela presque mignon.

    -'' Sauf toi papa ! Toi, t'es le seul qui soit bien <3 Je comprends que maman t'es choisi toi <3 Je t'aime papa <3 '' Répondit la fillette en venant faire un bisou sur son bras.

    -'' Je t'aime aussi Yuyu n__n '' Lui répondit son père en lui caressant doucement la tête.

    Je sais vous vous dîtes tous '' Ooooooonnnn ! c'est tu cute ! Un moment père-fille, racaille-future racaille tout mignon ! '' Et bien, pourquoi pas ! Hiro arrêta finalement la voiture, étant arrivé à destination et sorti de la voiture, venant ouvrir la porte à sa fille. Il lui donna son sac à dos ainsi que sa boîte à lunch puis lui prit la main, se dirigeant vers la porte d'entrée. Satomi commença à avoir peur, tout était différent de chez elle ! Hiro l'avait accompagné jusqu'à sa classe, lui murmurant à l'oreille quelques mots d'encouragement avant de la laisser dans cette pièce pleine d'inconnue. Bien qu'elle était un peu nerveuse, Yuri n'avait jamais été quelqu'un de timide et elle se dirigea donc vers une autre petite fille qui semblait elle aussi d'origine asiatique.

    -'' Ohayo ! Je m'appelle Arima Nakamura Satomi Yuri ! et toi tu es qui ? '' Lança-t-elle gaiement en faisant une légère révérence.

    -'' Bonjour ! Je suis Miyoko Murakami n__n '' Lui avait répondu la petite fillette, sur un ton tout aussi joyeux.


    -'' Tu veux bien être mon amie... Miyo-ko ? '' Demanda-t-elle en lui tendant la main, un grand sourire aux lèvres.

    -'' Okay ! '' Aquiesça Miyoko en lui serrant la main, lui souriant aussi.


    C'était tellement facile de se faire des amis dans ce temps-là ! Cela semblera idiot, mais Miyoko fut sa première amie et sa plus chère amie !

    *********************


    Son enfance se continua ainsi, normalement, sans drâme. Elle voyageait souvent, faisant de nombreux aller-retour Miami-Japon, histoire de voir de sa famille. Graduellement, elle commença à faire des petits coups à l'école, jouant quelques tours à son professeur et aussi aux garçons, sans oublier les gens qui l'embêtait ou embêtait ses amies ! Comme ce n'était jamais bien grave, Sayuri restait silencieuse à ce propos. N'approuvant pas pour autant, mais se disant que ce ne devait être qu'une passe et qu'après tout, elle était bien la fille de Baka ! Justement, lui, il trouvait ça plutôt drôle, voire même mignon et se disait qu'il agissait pareil à son âge !

    [Début d'adolescence~~
    11 à 15ans ~~]
    Spoiler:

    Satomi lors de ses premiers jours au collège !

    L'asiatique termina son primaire sur d'excellentes notes quoique quelques notes à propos de son comportement ''turbulent'' et peut-être un peu trop ''émotif'' sur le point qu'elle répondait facilement aux gens qui l'énervaient. Sinon, on la disait tout de même bien élevée, sachant se tenir quand ça lui tentait - exemple, en présence de sa mère. Non pas que Sato craignait d'être grondé par cette dernière, seulement, elle savait qu'elle n'approuvait pas tellement ces écarts de conduite. Certains diront qu'elle agit méchamment seulement pour imiter son père, le rendre fier d'elle. C'est en partie vrai, mais il faut aussi dire que Yuri a pris goût à agir ainsi. D'accord, c'est parfois fatigant de cacher une grande partie de sa personnalité derrière un mur de glace, mais c'est tellement défoulant de ne pas avoir à se retenir quand on veut péter une crise !

    Après tout, ce n'est pas parce qu'elle a un visage d'ange qu'elle en est un ! Loin de là ! Mais bon, elle était tout de même gentille, par moment et avec quelques rares personnes, dont Miyoko. Vous vous rappelez ? Sa première amie ! Et bien, c'est sûrement l'une des rares personnes qui aura vu la vraie Satomi et non pas celle qui se cache derrière la tant aimée méchante. Miyo était l'une des seules de ses amies à vraiment tout savoir d'elle, la seule à qui elle se confiait toujours - ou presque.

    ************ Moment important ************


    C'était environ une semaine après le quinzième anniversaire de l'américaine, elle et sa meilleure avait rendez-vous dans ce petit restaurant où elles avaient l'habitude d'aller. Yuri était arrivé environ dix minutes en retard, tout ça parce qu'elle n'avait pas pu trouver ses fichues bottes ! La température était plutôt chaude, une brise venait tempéré le tout, alors qu'elle courrait vers le restaurant, jurant contre son fouilli. Malgré le fait qu'elle était en retard, l'adolescente volait littéralement sur un petit nuage, elle avait tellement hâte d'arriver au restaurant et de tout raconter la soirée qu'elle avait passé la veille ! Tout avait été si parfait, si magique ! Elle avait eu un rendez-vous avec son si fabuleux homme de rêve ! Vous savez, le genre de kick qu'on a à cette âge et qu'on croit qu'il est l'homme le plus parfait du monde ? Il est gentil, romantique, drôle, intelligent et plutôt beau garçon ! Celui que toute l'école veut comme petit ami ! Satomi était amoureuse de lui depuis la première fois qu'il lui avait parlé et elle en avait parlé qu'à une seule personne; Miyoko.

    Elle arriva enfin au restaurant, un sourire rayonnant accrochés aux lèvres. Cependant, son sourire s'effaça immédiatement lorsqu'elle vit sa meilleure amie assise à la même table que son ''homme de rêve''... elle eut un pincement au coeur lorsqu'elle le vit lui prendre la main... son coeur se brisa lorsqu'elle le vit l'embrasser. Yuri n'attendit pas plus longtemps et sorti du restaurant. Elle avait trop mal pour ne serait-ce qu'aller les insulter. Alors, elle ne se voyait vraiment pas aller leur faire une scène digne de son caractère bien trempé ! Les larmes coulaient à flot le long de ses joues, tandis que ses pieds avançaient sans qu'elle ne porte attention au lieu où elle arriverait. Tout ce qu'elle savait était que Miyoko l'avait trahie et qu'elle ne le lui pardonnerait jamais.

    Satomi ne s'arrêta même pas lorsqu'elle commença à avoir des crampes, continuant toujours de courir sans but précis, sinon s'éloigner de celle en qui elle avait toujours eu confiance. Le soleil se coucha finalement, laissant sa place à la lune. La jeune fille arriva dans une ruelle qui lui était complètement inconnue et très silencieuse, on entendait quelques voitures passées mais elles semblaient lointaines. Elle sursauta lorsqu'elle entendit son cellulaire sonné. Prenant une grande inspiration, la jeune fille essuya ses larmes puis répondit.

    -'' Moshi moshi ? '' Dit-elle d'une voix légèrement tremblante.

    -'' Satomi ? Tu vas bien ? Tu sais l'heure qu'il est rendu ? Où es-tu ? Miyoko a appelé et a dit que tu n'es jamais allé à votre rendez-vous et que tu ne répondais pas aux appels ! On s'inquiète pour toi ici ! '' Répondit sa mère, apparemment stressée et hyper inquiète.

    -'' Je vais bien maman... Arrête de t'en faire... En fait, je me suis perdu... et... j'avais la tête ailleurs alors je n'ai même pas remarqué que le téléphone sonnait. '' Dit-elle sur un ton trahissant toujours le fait qu'elle pleurait, en se dirigeant vers la provenance du bruit des voitures, espérant se retrouver à partir de là.

    -'' Tu pleures ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es perdu ! Qu'est-ce qu'il y a près de toi ? As-tu le nom de la rue sur laquelle tu es ? Veux-tu que ton père ale te chercher, non, il va te chercher. En fait, on vient te chercher. '' Répondit-elle toujours aussi inquiète.

    -'' Je vais bien '' Mentit-elle. '' Bah... il y a un McDo ... c'est la 12e avenue... calme-toi, je vais bien et il ne m'ait rien arrivé, promis. Je vous attends au resto... '' Ajouta-t-elle, sachant que même si elle ne le voulait pas, ils viendraient quand même.

    -'' D'accord ! On arrive ! Je t'aime très fort <3 '' Dit-elle, apparemment soulagée.

    -'' Moi aussi bye... '' Murmura-t-elle avant de raccrocher.


    La jeune fille alla au comptoir et se commanda une poutine, pour ensuite aller s'assoir sur une banquette à part. En fait, elle n'avait même pas faim alors elle ne faisait que piquer dans quelques frites pour finalement les remettre là, ne sentant pas l'envie de les manger. Yuri sortit son cellulaire et vit qu'elle avait plusieurs messages manqués, la plupart de Miyoko, elle les effaça sans mêmes les écouter. Ne tenant pas à entendre tout ce qu'elle pouvait bien lui dire, après tout, ce serait sûrement qu'un ramassis de mensonges. Ses parents arrivèrent rapidement, mais sans faire de scène, Hiroto savait bien que cela aurait mis sa fille mal à l'aise alors il avait demandé à Sayuri, qui elle ne savait pas contenir aussi bien ses émotions de rester dans la voiture. Un simple regard avait suffit pour qu'il comprenne qu'elle n'avait pas envie d'en parler et il n'avait donc rien demander. Lui faisant simplement un sourire qui se voulait réconfortant et il l'accompagna à la voiture. Ce fut tout de même plus difficile pour sa mère, mais cette dernière ne posa pas non plus de question du trajet, ayant négocier ce silence contre des réponses lorsqu'ils seraient à la maison.

    Ayant toujours été très proche de ses parents, l'adolescente ne sentit aucune gêne ni quoique ce soit à raconter son histoire à ses parents. Après tout, ils étaient bien les seuls à qui elle pouvait tout dire sans craindre d'être trahie ! Sayuri lui avait caressé les cheveux de cette manière si douce et chaleureuse tout le long, lui serrant par moment la main pour lui montrer qu'elle était là pour elle. Hiro, lui avait simplement acquiescer en hochant de la tête, montrant qu'il écoutait. À la fin, ses parents la prirent dans leurs bras alors qu'elle avait recommencé à pleurer. Tous deux tentèrent de leur mieux de la consoler.

    *********************


    Bien entendu, Miyoko tenta de revenir lui parler normalement, comme si de rien était... Cependant, Satomi resta de glace et lui répondit toujours froidement. Comme elle le faisait avec tout le monde environ, sauf peut-être de manière plus sèche encore. Elle ne lui laissa jamais la chance d'expliquer quoique ce soit, en fait elle ne lui dit jamais même pourquoi elle était fâchée contre elle. Pourquoi elle la détestait tant. Quoique Yuri fusse méchante avec elle, jamais elle ne dévoila les secrets ou bien ne parla des moments gênants et plus que secrets qu'avait vécu Miyoko. À quelque part au fond d'elle-même, l'adolescente espérait en secret que tout ne redevienne comme avant... Que tout ne soit qu'un malentendu comme lui avait dit sa mère...

    [Fin de l'adolescence~~
    16ans à Aujourd'hui~~]
    Spoiler:

    En fait, il n'y a rien eu de très important ces trois dernières années... Elle a commencé à sortir en boîte, même si elle n'a pas l'âge. Il faut dire que le fait que sa tante n'est pas un très bon exemple, encore moins lorsque c'est elle et sa mère qui la font sortir ! Mais bon, ça donne toujours de très belles soirées quand même ! Satomi est toujours la même, rebelle et agressive par moment, impulsive, mais très attachée à ses parents. Ils sont bien les seuls qui réussissent à se faire obéir par elle ! Au cours des dernières années, ses fréquentations ont changés, il faut dire que ses amis sont de moins ''bonnes'' personnes, mais ils ne réussissent pas à l'influencer. Yuri reste toujours la même fille qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle a récemment été admise à l'université où ses parents sont allés et se sont déclarés leur flamme. Un petit rêve d'enfant maintenant réalisé ! Voyons voir ce qui s'y passera !


    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 19:13